CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au Jour Le Jour

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:15:01

C´est toujours bon, et je ne m´attendais pas du tout à le voir à l´hopital par contre o_O

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:46:40

Caled :d) Une viande trop cuite... Désolé, la fatigue m´a pas trop aidée! ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:47:19

Caleb et pas Caled, aprdon!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:28:03

mdr!! parce que les vieilles trop cuites, franchement...

je trouve ça un peu gras :malade:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:53:47

:rire:

Bah ça depend lesquels, des fois y´a que la peau (ridée ^^) sur les os!

[mode humour noir: off]

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:54:46

..:://Chapitre 5\\::..

«Où suis-je ? Il fait tout noir, je n’arrive pas à voir quoi que ce soit… » Et en effet, je ne voyais rien. J’étais seul, perdu dans un lieu inconnu, sombre et froid. J’essayais tant bien que mal d’avancer, pour désespérément espérer trouver un peu de lumière. Quelques minutes (et quelques dizaines de mètres) plus tard, je ressentis un coup au niveau de mes jambes. A tâtons, je tentais de chercher ce qui avait provoqué cette douleur. Mes mains tombèrent alors sur ce qui semblait être une boîte métallique. J’ai sentis ce qui semblait être l’ouverture. J’ai donc décidé d’ouvrir la boîte. Après quelques essais, j’y suis parvenu. C’est alors qu’une aveuglante lumière blanche en sortie, ce qui me rendit momentanément aveugle. Quand je pu rouvrir les yeux, la lumière blanche était devenu plus rougeoyante, et la température avait augmentée, un peu comme si j’avais libéré le soleil. Soleil qui semblait décidé à partir rejoindre Morphée. Je pus aussi apercevoir le lieu dans lequel je me trouvait, qui ressemblait à une immense plaine, si l’on exceptait qu’a quelques mètres devant moi se trouvait la bout d’une falaise, plongeant sur ce qui semblait être un océan. Une immense étendue d’eau bleue, buvant un soleil orangé, un décor parfait.
Au bout de quelques minutes d’observations silencieuses, j’ai entendu un bruit derrière moi. Je n’ai pas eu le temps de faire un mouvement que je sentis un poids sur mon visage, et je me suis retrouvé dans le noir.
« _ Qui c’est ? Me demanda une voix féminine.
_ J’allais poser la même question !
_ Aller, essaie de deviner !
_ Mais je sais pas !
_ Alala, ces garçons alors ! »
Et tout en disant ces mots, la mystérieuse inconnue retira ses mains de mon visage. Je me suis naturellement retourné qu’an j’aperçu nulle autre que… Christina !
«_ Alors surpris ? Me demanda-t-elle
_ Ben euh ouais, plutôt pas mal !
_ Si on s’asseyait pour parler ? On serait plus à l’aise, non ?
_ Oui, c’est vrai, bonne idée !
_ Joli paysage non ? On ne voit pas souvent de coucher de soleil comme ça.
_ Oui, faut profiter de celui là alors ! »
Notre conversation était très ouverte, je n’avais jamais autant parlé comme ce la à une fille auparavant. Tout y passait : nos divers hobbys, notre vie, tout ! C’est comme ça que j’appris qu’elle était une grande fan de musique (« principalement de rock » me précisa-t-elle), qu’elle était l’objet des fantasmes de beaucoup de garçons de son collège, que beaucoup de filles la détestait, car elles étaient jalouses d’elle ; et j’appris aussi qu’elle était en ce moment même amoureuse. Ce qu’elle m’annonça bizarrement d’ailleurs, l’air presque gênée. Peut être que c’était de moi dont elle était amoureuse ? « Non » Me dis-je, ça ne peut pas être de moi. Mais de mon côté j’étais sous son charme, et là, nous n’étions que tout les deux, seuls, avec face a nous un couché de soleil des plus romantiques possibles. Je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme celle là. J’ai donc pris mon courage à deux mains, et je suis me suis lancé.
« _Au fait, Christina, je voulais te dire un truc, que j’ai jamais dit à une fille…
_ C´est à dire ?
_ Et ben… C’est pas simple à dire du tout, je sais pas trop comment m’y prendre… Hésitais-je, écoutes, je… je t’aimes. »
Cette déclaration me mis mal à l’aise, j’avais très chaud, mais ce devait être normal. Je n’attendais qu’une chose, la réponse de Christina. Mais sa réponse sembla mettre des heures à venir. Et durant tout ce temps, je me sentais tut petit, impuissant. C’est alors que ses lèvres se décolèrent…
« _ Ah bon… Ben merci, mais… bafouilla-t-elle, Je te l’ai dit tout à l’heure, je suis amoureuse en ce moment, et ces sentiments, je… Je ne les ressens pas pour toi… Je suis désolé. »
L’effet de sa réponse eut l’impact d’une bombe. Comme si une bombe explosait dans mon cœur. Je sentis le sol se dérober, et tomber, avec moi. La chute allait être brutale. Me voilà maintenant plongé dans les froids et noires profondeurs de l’océan. Me revoilà au point de départ, ou presque, dans un monde sombre et froid. Sauf que je pouvais voir une chose. Une personne même. Christina, sa silhouette, me regardant. Je lui tendais mes mains, comme pour me raccrocher à la vie, à quelque chose pouvant me sauver de ces ténèbres, de ce cauchemar que je vivais. Comme je l’avais pressentis, la chute fut brutale. J’avais l’impression de m’être fracassé tous les os de mon corps. Je souffrais. Mais je n’avais aucune blessure physique. Juste une plaie béante au cœur, une hémorragie qui n’est pas prête de s’arrêter. C’est alors que j’aperçu à nouveau Christina, penchée au dessus de mon visage, et m’appelant. « David ? David ? ». Et sans savoir pourquoi, ma seule réponse fut un hurlement indescriptible, comme un cri d’outre tombe. Je voyais Christina se pencher au dessus de moi encore une fois, et c’est alors que…
« _ David, est-ce que ça va ? Me demanda une infirmière.
_ Hein, quoi, qu’est ce qui s’est passé ? »
Je n’étais plus dans l’océan, mais dans ma chambre d’hôpital, couché sur el dos à même le sol, une infirmière face à moi.
« _ Tu vas bien ? Quand je suis venue, alertée par le bruit de ta chute. Il faut le faire quand même pour tomber d’un lit comme ceux là… Tu a du faire un cauchemar, aller, recouches toi, il est tard. »
Un cauchemar… Mais bien sur, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ! J’ai du m’asseoir sur le rebord du lit, que j’ai pris pour le rebord de la falaise, et tomber, comme dans mon cauchemar. Ce qui voulait aussi dire que tout ce dont j’ais rêvé n’est pas vrai…

A suivre...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:02:49

Le début de ce chapitre m´a fait penser à la fic de Pib! Sinon le reste nickel ! :ok:
Par contre je me demandes toujours pourquoi il est dans l´Hôpital! (où alors j´ia loupé un épisode lol)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:31:52

C´est expliqué dans le chapitre 4 :-)))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:09:35

Ah ok je viens de voir :ok:
La suite :-)))
:p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:19:55

J´étais suuuuuuuuuuur que c´était un rêve! :-p
bon sinon très bien écrit, continue!

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:22:39

moi je pensait qu´il etait mort au debut mais apres je m´en suis rendu compte XD

mais c´est toujours aussi bon ^^ mais a cause de ta fic jai negliger mes textes sur l´eau pour l´ecole :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:13:18

Kid :d) Bon vas y, ça parle de quoi en gros tes textes? Je te fais un résumé (pour que faire comme si tu avais lu ce que tu devais lire) pour pas cher! :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:18:28

non ca va mon examen c´etait ce matin :lol: on devait se taper 8 textes sur l´eau :nah: et apres ecrir 500 mots sur le sujet suivant : La vente de l´eau du Quebec a l´étranger

mais merci quand meme :o))

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
17 mars 2006 à 22:33:51

Ca me rapelle un peux ma fic, sauf que j´ai eu 13 messages^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:58:44

Mnjolex :d) Je n´ait jamais lu ta fic (d´ailleurs désolé ^^), je en lis pas beaucoup de fic (à part la 1ere de linkinito, et la sienne, où les persos étaient des membres du forum), donc je n´ai pas pus m´inspiré de fic écrite auparavant.

Kid :d) Bah, tu dis en gros que le Quebec, en grand forunisseurs d´eau potable, vent de l´eau partout dans le monde, parce que, après tout, c´est bien connu, l´eau du Québec c´est la plus lieux de tout partout dans le monde (c´est pour faire + de mots ^^), et puis que les Quebecois ne veulent pas que les gens meurent de soif, donc des fois ça leurs arrivetn de faire des reducs surtout envers certains pays d´Afrique en difficulté.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:58:37

C´est super ta fic :ok: je l´ai lu ce weekend mais j´ai oublier de dire ce que j´en pensais :rire2: continues comme sa j´ai hate de lire la suite ^^

kid_99
kid_99
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:07

critikeman :d) c´est exactement ce que j´avais ecris puor moi examen :lol:

allez on attends la suite ^^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:46:58

ouais et plus vite que sa stp!! :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:27:24

Vous l´aurez dans la soirée!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:07:06

Chapitre peut être un peu court, désolé!

..:://Chapitre 6\\::..

Le lendemain, en fin d’après midi, je reçu à nouveau la visite de JOhn et tout le groupe. Rien d’intéressant à première vue. La routine habituelle, due au cours. Mais tout changea, du moins pour moi, lorsque John pris la parole :
« _ Au fait tu savais que vous alliez avoir des correspondants anglais cette année ?
_ Ah bon ?
_ Oui, ils seraient placés à deux par famille, d’après ce que j’ai entendu.
_ Génial ! J’ai hâte de voir à quoi ils ressemblent !
_ On m’a dit que les filles étaient pas mal du tout, comme quoi il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les anglaises !
_ Oh! Ça veut dire quoi ça ? S’emporta Christina.
_ Et ben ça veut dire qu’on va pouvoir draguer un peu quand elles viendront bien sur ! Répondit allégrement John.
_ Mais t’es vraiment irrécupérable mon pauvre vieux… Dès qu’on parle de filles, t’as les hormones en ébullition, que ce soit en hiver, au printemps, en été ou en automne ! Lui rétorqua-t-elle.
_ Roh c’est bon ! T’excites pas pour si peu ! J’ai rien dit de bien méchant !
_ Non, mais je doute que David pense comme toi !
_ Et ah voyons voir ça tout de suite ! David, me demanda John, qu’est ce que t’en penses ?
_ Et ben… Jsais pas, faudrait que je les vois, même si bon, vu mon niveau à l’oral en anglais…
_ Bon, tu vois John ? C’est ce que je te disais, il ne pense pas comme toi lui au moins !
_ Il laisse quand même sous entendre que ça ne le dérangerait pas ! Alexis, Chris, vous en pensez quoi vous deux ?
_ Bah moi, tu sait, je suis déjà pris, donc l’affaire est réglé ! Lâche Chris
_ Ah oui, c’est vrai… Et toi Alexis ?
_ Bah personnellement, je préfère connaître un tant soit peu la fille… Puis si elle est anglaise, ça veut dire que j’ai pas beaucoup de chance de la revoir après coup, donc ça sert à rien !
_ Enfin, en voilà un qui tient des propos censés ! Se réjouit Lisa.
_ Ouais, enfin je reste sur mes opinions quand même ! Précisa John.
_ Irrécupérable, c’est bien ce que je disais…
_ Ouais bon ça va… Tiens, et toi Gina, t’en penses quoi ?
_ Bah les ptits anglais m’intéresse bien moi…
_ GINA ! Hurlèrent en cœur Christina et Lisa.
_ Bah quoi… J’ai dit quoi…
_ Elle à le droit de penser ce qu’elle veut ! La défendis John
_ Ouais, enfin quand même, ça m’étonne venant d’elle… lâcha Lisa
_ En même temps y’a que les imbéciles qui changent pas d’avis ! Lançais-je, puis bon, là n’est pas le sujet de la conversation non ?
_ Oui, c’est vrai, je te disais donc qu’avec ta classe vous auriez des correspondants anglais, et que les filles n’ont pas l’air mal du tout !
_ En tout cas, je te préviens John, menaça Christina, que je ne te vois pas avec une allumeuse, où ça ira mal pour toi !
_ Et tu va me faire quoi…
_ Tu verras bien !
_ Bon, vous arrêtez vous deux ? Demanda Alexis, faudra peut-être laisser David se reposer non ?
_ Pas faux… Au fait, il parait que tu sors bientôt non ? Me questionna John
_ Oui, si tout va bien lundi matin.
_ Génial ! Bon, on te laisse, nous en veux pas hein… S’excusa Chris
_ Ouais, le bus je sais ! Encore merci à vous d’être passés ! »
Des correspondants anglais, waouh ! L’année n’allait pas être si mauvaise que ça finalement. J’avait hâte de voir à quoi ils, et elles bien sur, ressembleraient. Et si eux venaient en France, cela voulait donc dire que nous aussi irions peut être en Angleterre ! Tout cela me donnait bien envie de reprendre rapidement les cours ! Mais je devais attendre, et ce jusqu´à lundi… Qu’importe, j’attendrais ! Il ne me reste que quelques jours à patienter, je tiendrais bien !
« _ David, c’est l’heure de ta prise de sang ! M’annonça l’infirmière »
Ces quelques jours allaient peut être plus durs que prévu mine de rien…

A Suivre...

La vidéo du moment