Ah oui, on me l´avait déjà dit ça, j´y avais pas pensé (voir l´écart entre les deux chapitres) Bon j´y repenserais à l´avenir (enfin j´essaierais ^^^)
Trop fort, le smiley à trois yeux à la fin du message !
Et alors? Il a le droit d´être mal formé? T´as jamais entendu parler de Tchernobyl toi?
Ces jeunes jvous jure... Où va le monde! ^^ ( Et lui en as deux )
M´entonnerait qu´avec Tchernobyl on ait trois yeux quand même...
Enfin, faudrait se renseigner... Brrrrrrr...
Boah, j´en sais rien moi, on peut bien avoir 6 doigts...
Puis les malformations existent hein!
(Tous ça pour pas dire que j´ai fait une faute de frappe )
Je savais bien que Christina n´était qu´une ******y´a qu´a voir son nom, connotation à Aguilera^^
Elle est vraiment belle t´a Fan-Fics !Je ne l´ai pas terminé mais tu as de réels talents d´écrivains.
"Je savais bien que Christina n´était qu´une ******y´a qu´a voir son nom, connotation à Aguilera^^"
Aucun rapport! L´idée de son prenom vient de quelqu´un d´autre (j´annoncerais les references en fin de fic).
Akadama Merci beaucoup
Je vois déjà ça, Christina: Ratchetclank92
Critik serait il amoureux? ^^
Cogi Euh non ^^ J´ai commencé cette fic en décembre, donc...
Nic0 Ptetre ben Mais je connais pas de Christina en tout cas!
c´est beau l´amour critik... allez on veut un nom
J´ai jamais vécu d´histoire pareille, c´est une fiction! (et oui désolé pour les potins )
AlleeeeeeezJe veux un nom^^
Un nom?
Pourquoi faire?
un nom pour finalement tenerver avec
allez comment sappelle l´heureuse elue ... ou l´heureuX elu j´ai rien contre les gars ^^
Je ne dois rien réveler sur mes relations... Il vaut mieux pour votre survie que vous oubliez tout ça.
(J´espère que l´intimidation va marcher! )
aller critik tu me donne un nom et je t´en donne un aussi ^^ c´est un marcher equitable ^^
PS : l´intimidation n´a aucun effet sur moi
petite parenthese je poste se message a mon 666ieme jour
Je t´en pris commence ^^