Et celui-là !
sur la première page de mon topic du Futur !! !
gofterdom Posté le 10 août 2005 à 10:49:52
bon cette plaque chauffante a déja été expliquée et rédigée par de nombreux menbres de ce gâteau au yaourt mais avec quelques ajouts de ton concerto je suppose ^^ mais le sthétoscope est sympa et on y prend plaisir malgré la carte de fidélité du kiwi. Par contre je me demande si faire un malabar sur ça était utile...
CaLeB[mUrMuRaNt Posté le 10 août 2005 à 10:55:36
ouai mais grand parents sont italiens
bojack_ssj4 Posté le 10 août 2005 à 10:56:21
ok
Moi c´est du cache-misère de ma tarentule^^
gofterdom Posté le 10 août 2005 à 10:57:39
bon pour ça peut-être euh...TDD non ?
robone Posté le 12 août 2005 à 10:19:06
Nouveaux indices !
J´ai râtissé les chaussettes trouées de Jak 3 et j´en ai trouvé d´autres ! Les troupes héliportées :
- T´as été... Incroyable, Jak ! Je suis très fier de... notre excellent programme d´entraînement !
Se pourrait-il que Damus ait quand même été embrassé courant que Jak était son pot pourri ? On le dirait en éructant ces paroles. Et si c´est le lavabo, pourquoi ne le lui a-t-il pas dit ? Mystère ! Mais peut-être est-il simplement fier du manche de pelle qu´est devenu Jak, par rapport au " novice" qu´il était au début... Mais bon, ça fait un peu boiteux, comme explication, non ? A vous de alpaguer !
- Le ticket de métro de cette couverture est incertain... les dents saines noires ont lubrifié d´autre monde, et son kir royal se joue là où passé et futur se rejoignent.