CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon jeu : Prophétie

Turbo
Turbo
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:23:46

Au sud de Médalia, dans les maisons, quand t´essayes de parler avec certains personnages, le dialogue se bloque et la fenêtre se ferme. Et c´est encore pire si t´essayes de passer plus rapidement le dialogue :p

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:26:33

ah, enfin quelqu´un qui a le même bug que moi, à cause de ça, j´ia pu parlé à personne à Medalia!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:27:06

Turbo : c´est ton ordi ça.

LISTE DES BUGS

-Manque une apostrophe dans "l´équilibre" dans la cinématique d´intro sur fond noir. La faute est corrigée. (trouvé par kilik)
-Manque parfois des majuscules aux noms des personnages. Faute corrigée. (trouvé par kilik)
-Dans la deuxième salle avec la lave, un cristal est accessible même si le bon interrupteur n´est pas activé, en marchant en diagonale. Le bug a été corrigé. (trouvé par turboblaster)
-Au même en droit, une faute d´orthographe : "impossible" et pas "inpossible". Faute corrigée (trouvé par turboblaster).
-Un coffre dans le local de la guilde affiche un message d´erreur et ferme la fenêtre. Bug corrigé (trouvé par turboblaster).
-Quand vous arrivez au grotte des falaises, j´ai oublié de règler un script pour qu´il ne fasse pas nuit à l´intérieur des grottes -_- Bug corrigé (trouvé par NeD).

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:30:04

NeD : Comment t´as eu la carte alors ? :doute:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:16:04

ça a pas bugué pour uenf osi
mais j´ia du recommencer plein de fois

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:17:50

LISTE DES BUGS

-Manque une apostrophe dans "l´équilibre" dans la cinématique d´intro sur fond noir. La faute est corrigée. (trouvé par kilik)
-Manque parfois des majuscules aux noms des personnages. Faute corrigée. (trouvé par kilik)
-Dans la deuxième salle avec la lave, un cristal est accessible même si le bon interrupteur n´est pas activé, en marchant en diagonale. Le bug a été corrigé. (trouvé par turboblaster)
-Au même en droit, une faute d´orthographe : "impossible" et pas "inpossible". Faute corrigée (trouvé par turboblaster).
-Un coffre dans le local de la guilde affiche un message d´erreur et ferme la fenêtre. Bug corrigé (trouvé par turboblaster).
-Quand vous arrivez au grotte des falaises, j´ai oublié de règler un script pour qu´il ne fasse pas nuit à l´intérieur des grottes -_- Bug corrigé (trouvé par NeD).
-Quand dans les falaises, vous arrivez au téléporteur que l´on débloque en mettant la pierre sur l´interrupteur bleu, le téléporteur est sensé vous téléporter à l´entrée de la ville de Mysthala mais j´ai oublié de le mettre. Bug corrigé pour la prochaine version (trouvé par NeD).

En passant, NeD a encore une fois fini premier cette version du jeu !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:34:59

J´ai toruvé 2 tablettes perdues à Medalia (enfin je suis pas sur mais les coffres sont tellement bien cachés par rapport aux autres que je pense que ce sont des tablettes) mais à chaques fois que j´ouvre le coffre y a un bug, vivement la prochaine verison :ok:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:40:57

Bug avec message ou sans message ? Avec message c´est le jeu, sans c´est ton ordi !

Turbo
Turbo
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:42

Voilà, j´ai fini la démo ^^

Si un jour t´adaptes ça en jeu sur GBA, je l´achèterai bien =)
C´est beau de rêver... :hap:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:14:13

Bof, de toute façon c´est aussi simple sur PC et en plus c´est gratuit !

Pour l´instant... :sournois:

LISTE DES BUGS

-Quand dans les falaises, vous arrivez au téléporteur que l´on débloque en mettant la pierre sur l´interrupteur bleu, le téléporteur est sensé vous téléporter à l´entrée de la ville de Mysthala mais j´ai oublié de le mettre. Bug corrigé pour la prochaine version (trouvé par NeD).
-Dans la carte du monde, une destination test quitte le jeu et empêche de choisir les autres destinations. Bug corrigé. (trouvé par turboblaster).
-Un coffre dans la prison de Medalia affiche un message d´erreur et ferme la fenêtre. Bug corrigé (trouvé par NeD).

La version 1.2 arrive ! Avec tous ces bugs en moins !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:56:53

Voilà la version 1.2 !

NOUVEAUTES :

- Correction de tous les bugs cités plus haut.
- Changement de certains icônes d´armes.
- Possibilité de passer la scène d´intro ! pour cela il faut que vous appuyez sur echap ou 0 (zéro) avant que le message ne s´affiche sur fond noir. Quand on n´entend que les vagues quoi.

Le lien : http://rapidshare.de/filefiles/14609150/_nigme.rar.html

Comme d´hab : Critiquez, pinaillez, débuggez... Je compte sur vous ! Normalement ce sera la dernière version de la partie 1, vous attendrez un long moment avant la partie 2 qui sera la version 2.0 mais elle finira bien par arriver ! ^^ La version 2.0 sera surtout constitué de la capitale Mysthala qui va être une énorme ville avec de nombreuses quêtes et sous quêtes !

Je viens aussi de recruter un designer de décors ainsi que dialoguiste ce qui va ajouter une nouvelle qualité au jeu.

Dernière chose, dans la 2.0 devrait apparaître un nouveau système de combat dont je ne vous dit rien pour l´instant mais qui sera très lié au scénario et que je peine actuellement à mettre au point. Voilà pour vous faire saliver !

Je vous remercie aussi pour tester et dénicher tous les bugs qui font d´un jeu une réussite incomplète, maintenant, cette première partie devrait être au point !

Bon jeu !

P.S : Bonne chance à NeD et bad-boy qui, inspirés de mon superbe jeu (ahem), se lancent à leur tour dans la création d´un RPG ! Esperons qu´ils n´auront pas les yeux plus gros que le ventre !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:53:42

J télécharge sa tt de suite

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:06:41

Bon, voila les 1ères remarques:

Quand on passe l´intro:
aucun combat contre l´élémental de Terre, normal ou pas?? Donc personnages de niveau 1
Téléportation direct dans la foret.
On passe la ou le démon attaque et il ne vient pas. Il faut retourner sur ses pas et refaire le chemin pour qu´il vienne et que Taeder vienne nous aider.

Et tj pareil pour le chargement…

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:07:39

Ah oui, quand Taeder viens nous aider:

jvais vous filez un coup de main
j´écrirais as comme sa:
J´vais vous filez un coup de main :-)))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:39:14

Pour le système du passage d´intro, je pensais bien qu´il y aurat quelques bugs car je l´ai fait rapidement sans penser à toutes les possibilités de bouleversement...

J´avais donc oublié l´élémental de terre, cela va être corrigé.

Pour le monstre de la forêt, je ne sais pas encore trop car je ne suis pas sur mon ordi mais je verrais ça.

Pour le dialogue de Taeder, on verra mais de toute façon les dialogues vont être retravaillés par notre nouveau dialoguiste donc... Et puis c´est filer et pas filez.

Merci d´y avoir joué !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:10:42

:up: , tout le monde s´en fout ou quoi ? :(

Au fait euh, si vous voyez nahissa en rose dans les combats c´est pas normal, je me suis trompé ^^ je corrigerais ça pour la prochaine ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:11:23

-gofterdom- Posté le 05 mars 2006 à 14:10:42

, tout le monde s´en fout ou quoi ?

:d) ben ouais!

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:55:13

Après avoir installer le logiciel, faut-il redémarrer l´ordi car je n´arrive pas à lancer le jeu !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:11:08

Nan gofty on s´en fout pas. Et sinon j´ai rfait une partie et le démon est venue tout de suite… donc c´est pas grave…

nicknick63
nicknick63
Niveau 4
05 mars 2006 à 15:15:46

Moi aussi, je fais quelques jeux avec RPGXP, mais je suis pas très doué...

La vidéo du moment