Voilà la version 1.2 !
NOUVEAUTES :
- Correction de tous les bugs cités plus haut.
- Changement de certains icônes d´armes.
- Possibilité de passer la scène d´intro ! pour cela il faut que vous appuyez sur echap ou 0 (zéro) avant que le message ne s´affiche sur fond noir. Quand on n´entend que les vagues quoi.
Le lien : http://rapidshare.de/filefiles/14609150/_nigme.rar.html
Comme d´hab : Critiquez, pinaillez, débuggez... Je compte sur vous ! Normalement ce sera la dernière version de la partie 1, vous attendrez un long moment avant la partie 2 qui sera la version 2.0 mais elle finira bien par arriver ! ^^ La version 2.0 sera surtout constitué de la capitale Mysthala qui va être une énorme ville avec de nombreuses quêtes et sous quêtes !
Je viens aussi de recruter un designer de décors ainsi que dialoguiste ce qui va ajouter une nouvelle qualité au jeu.
Dernière chose, dans la 2.0 devrait apparaître un nouveau système de combat dont je ne vous dit rien pour l´instant mais qui sera très lié au scénario et que je peine actuellement à mettre au point. Voilà pour vous faire saliver !
Je vous remercie aussi pour tester et dénicher tous les bugs qui font d´un jeu une réussite incomplète, maintenant, cette première partie devrait être au point !
Bon jeu !
P.S : Bonne chance à NeD et bad-boy qui, inspirés de mon superbe jeu (ahem), se lancent à leur tour dans la création d´un RPG ! Esperons qu´ils n´auront pas les yeux plus gros que le ventre !