CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Mon jeu : Prophétie

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:31:49

gofty :d) c´est avec Itunes ^^
Sinon faudrait corriger quelques fautes:
comme:
il rétablira l´équilibre (au lieu déquilibre)
Et dans ceraisn dialogues, il n´y a pas de Majuscules au noms propres ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:32:24

Voilà, c´est ce genre de rearques qui m´intéressent. Dis moi à quels dialogues exactement !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:43:29

Au tout 1er dialogue entre Siryk et Mahissa
Mahissa parle a Siryk et il n´y a pas de majuscule a Siryk.
Sinon les autres dialogues (que j´ai pu voir; en clair pas beaucoup) sa allait :ok:

Et l´équilibre, c´est dans l´intro du jeu.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:51:40

C´est Nahissa, pas Mahissa ^^ Je vais changer ça :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:53:41

A zut…
Sinon c´est une très bonne histoire :-)))
a je pensais a un truc aussi :
Les interrupteurs dans la cave, si tu peux, tu pourrais les faire changer de couleur ou quelques chose, pour savoir lesquels on a enclencher

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:55:12

Oh non, ça serait beaucoup trop simple ! Une énigme est faite pour être chiante à résoudre ! Et tu verras, t´es pas au bout de tes peines :sournois:

Les fautes sont corrigées au fait ^^

Instant
Instant
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:03:39

Kili kquand ut dit que le jeu est beau ça c´est pas goft :rire: c´est le logiciel, mais le tout est un bon truc.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:05:38

Euh, j´ai pris les ressources de base des RTP mais la plupart ont été retouchées et optimisée par moi... Et yen a que j´ai fait tout seul hein...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:07:24

OUI car enfaite je suis entrain de faire mon truc et je me suis rendu compte que tout les graphismes et tout sont donnés. Mais ça reste du beau boulot, car il a fait pas mal de scripts qui améliores l´interface du jeu et tout et puis rien que placer les évènements c´est du boulot!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:11:09

Mais comme je le dis, les ressources ont été optimisées pour être moins oourde, sinon le jeu serait beaucoup plus gros ! Au moins 1 giga :x

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:19:19

Et regarde des niveaux comme le village détruit ou le local de la guilde, c´est pas dans les ressources de rpg maker...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:38:19

ouais
ils sont beaux les corps détruits dans une mare de sang :coeur:

:lol: :lol:

Turbo
Turbo
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:38:23

Pas mal comme jeu ^^
Bonne musique, bonnes énigmes, dommage que le jeu ait planté au bout d´une heure de jeu =) Et évidemment j´ai oublié de sauvegarder :p
Je vais télécharger la version 1.1 et tout recommencer, rien que pour savoir la fin :hap:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:42:56

Il est pas fini hein ! ya pas encore de fin !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:44:21

Kilik : C´est moi qui les ait fait ! :content:

Turbo
Turbo
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:08:11

Dans la 2è salle avec des cristaux et de la lave, j´active le cristal en haut à gauche, puis celui en haut à droite, celui en-dessous (dans l´ordre normal quoi ^^), et après j´essaye d´activer celui à gauche, normalement on ne peut pas, mais si on passe en diagonale vers le bas ou le haut, on arrive quand même passer :D
Il faudrait rallonger le champ d´action de la barrière invisible si possible :p)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:25:00

LISTE DES BUGS

-Manque une apostrophe dans "l´équilibre" dans la cinématique d´intro sur fond noir. La faute est corrigée. (trouvé par kilik)
-Manque parfois des majuscules aux noms des personnages. Faute corrigée. (trouvé par kilik)
-Dans la deuxième salle avec la lave, un cristal est accessible même si le bon interrupteur n´est pas activé, en marchant en diagonale. Le bug a été corrigé. (trouvé par turboblaster)
-Au même en droit, une faute d´orthographe : "impossible" et pas "inpossible". Faute corrigée (trouvé par turboblaster).

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:58:41

Pour ceux qui avait pas toruvé comme moi; appuyez sur alt quand vous jouez, vous afficherez le carte en pleine écran

Turbo
Turbo
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:12:45

Au village de Médalia, dans la pièce qui se trouve derrière Yoz, une fois qu´on arrive au bout, il y a un coffre. Quand on essaye de l´ouvrir, un message d´erreur s´affiche et la fenêtre se ferme ^^

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:17:32

LISTE DES BUGS

-Manque une apostrophe dans "l´équilibre" dans la cinématique d´intro sur fond noir. La faute est corrigée. (trouvé par kilik)
-Manque parfois des majuscules aux noms des personnages. Faute corrigée. (trouvé par kilik)
-Dans la deuxième salle avec la lave, un cristal est accessible même si le bon interrupteur n´est pas activé, en marchant en diagonale. Le bug a été corrigé. (trouvé par turboblaster)
-Au même en droit, une faute d´orthographe : "impossible" et pas "inpossible". Faute corrigée (trouvé par turboblaster).
-Un coffre dans le local de la guilde affiche un message d´erreur et ferme la fenêtre. Bug corrigé (trouvé par turboblaster).

La vidéo du moment