Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 21:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Des mails comme ça je les imprimes et je les manges apres!!!
ou encore: je les imprime 10 fois et j´en fais des confetis pour carnaval, et toutes les autres fêtes!!!
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 22:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans la nuit-euh Très longue-euh nuit-euh le forummm est mooort ce soiiiir.
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 22:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.monde-princeofpersia.com/site/
Allez sur l´onglet de gauche, vous aurez les musiques de chaque versions de prince of persia (je sais pas comment les télécharger
)
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 22:40:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.monde-princeofpersia.com/index1.html
c´est la désolé
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 22:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le meilleur site que j´ai trouvé!!! J´aime bien le musique de POP2!!!
MatraKk_du_84 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 22:54:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le 3 aussi
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 22:58:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut dire que Stuart Chatwood a défoncé sa sono dans tout les opus de ce jeu!!! Après MGS c´est ce jeu que je voterais en musique
Et puis la musique de la grotte magique dans le 1 quand Farah et le Prince tombe dans le cercueil quand le Prince descend les super longs escaliers, trop bizarre la musique!!!
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 23:01:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai mes cheveux qui poussent comme ceux de Jak II !
C´est vrai ils sont assez longs et a l´arrière ya des pointes qui poussent en travers de mes cheveux!!! Je vais presque dev... GRAAAARG
DARK SNAKE
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 25 mars 2006 à 23:57:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai l´honneur de vous présenter le 82098e message de ce topic.

Juste pour dire que c´est mort!!!
Snake-X-3 bouton profilbouton profil Posté le 26 mars 2006 à 00:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon j´y vais @+
Et on dit que je boost !