CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__---[[[---Master_Forumer ---]]]---__

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:06:16

Critikeman Posté le 08 mars 2006 à 18:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bow :d) Bah je le connais pas vraiment, mais vu comme on m´en parle... Il m´a tout l´air d´être un grands rebelle de la vie quoi, tricher pour gagner, c´est honteux, mais à un jeu comme ça, c´est une gaminerie pas possible...

Ouais ben quand on connais pas on se tait. Désolé mais c´est ça. J´ai rien fait à personne, je suis pas un rebelle, j´ai jamais tricher à un jeu, j´ai jamais fait ça pour gagner non plus.

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:06:55

sur ce point novaa a raison vous lui tomber dessus injustement, peut-etre qu´il a booster mais lui mettez pas la faute sur le reste

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:07:26

"supernovaa Posté le 08 mars 2006 à 18:05:06

Pour me faire gagner ?? ? Mais c´est n´importe quoi c´est pas du tout ça ! J´ai jamais rien dit de pareil ! Et personne non plus ! Vous inventez tout contre moi !! !! Bow, t´était là quand on a fait les matchs, dis-leur qu´on a rien dit pour me faire ganger c´est chacun son cul point ! On vote qui on veut ! J´ai rien forcer à personne ils ne m´ont rien forcé !"

Ouais, mais avoue que ça t´es passé dans la tête, et que ça te derangerait pas, de iguer tout le monde contre Nico, Bow et Glody, pour ainsi gagner, ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:07:51

Parfaitement critik!

Novaa :d) Bien entendu, hein, je dis rien, mais ca me dégoûtes, vous votez soi disant pour "éliminer les meilleurs" tu penses pas que tu triches ?
Et je sais pertinemment que tu veux gagner, vu à chaque fois que tu dis: "regardez contre qui je tombe ca va être facile!"

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:08:54

Le point que je trouve deguelasse novaa, c´est d´inciter les forumeurs à voter contre Nico, Bow et Goldy...

Question conne d´ailleurs, pourquoi t´as fait ça?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:10:14

Si ce n´était que du boost, Kid...

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:12:00

je comprends les gars mais acharner vous pas contre lui quand meme...

critikman tout le monde pense a gagner dans se genre de competition moi toi novaa nico bo goldy wormi dax et jen passe alors dites pas que cest la rage de vainqure la cause^^

supernovaa
supernovaa
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:12:05

Critikeman, désolé t´as rien compris : c´est pas moi qui est eu cette idée, y a tout le monde qui a suivi celui qui l´a fait, j´ai juste fait pareil que eux, y avait kid aussi, il a fait exactement pareil.
Donc si je l´ai ^pas fait d´inciter les autres, j´y ai été subi, donc je ne peux pas répondre à ta question.

Turbo
Turbo
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:13:40

Critik => Tiens, Kid a oublié le E à ton pseudo ^^ Décidemment... :o))

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:01

En plus je vous trouve tous un peut bébé de vous prendre la tete sur une histoire aussi stupide que ca :hum: si a chaque fois que nico bo et golden ne gagnerons on aura droit a cette querelle et bien je prefere degager d´ici...

serieusement ca fait pitier :honte:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:29

critikman tout le monde pense a gagner dans se genre de competition moi toi novaa nico bo goldy wormi dax et jen passe alors dites pas que cest la rage de vainqure la cause^^

:d) NON! La cause tu la connais très bien, c´est de nous faire jarreter et en le disant très explicitement sur un forum public c´est carrément de la magouille, de la tricherie et contre les intérets du jeu...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:34

kid :d) Envie de gagner ou non, se liguer pour ne pas voter contre certaines personnes, j´appelle ça de la triche. C´est un peu comme si dans un championnat, toutes les équipes se liguaient contre une seule, avec aide de l´arbitrage,e tc...

Supernovaa :d) On m´a expliqué que c´était toi qui avait décidé d´inciter à ne pas voter pour Nico, Golden et Bojack. Puis il parait que t´es pas "tout blanc" sur ce forum, que tu ferais du boost, que tu plagierait sans donner tes sources, etc...

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:15:45

oyo ca prends un E dans critikeman woups dsl

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:16:48

oui mais la on est pas a la FIFA :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:16:57

kid :d) Pas grave, j´ai l´habitude à force...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:17:38

kid_99 Posté le 08 mars 2006 à 18:15:01
En plus je vous trouve tous un peut bébé de vous prendre la tete sur une histoire aussi stupide que ca si a chaque fois que nico bo et golden ne gagnerons on aura droit a cette querelle et bien je prefere degager d´ici...

serieusement ca fait pitier

:d) mais N´IMPROTE QUOI KID! La ca commence sérieusement à m´énerver!
Sur 10 saisons j´en ai gagné 4 on est bien d´accord
et est-ce que j´ai gueulé pour les 6 fois ou j´ia perud? est-ce que ca a fat une histoire? NON!
Parce que j´ai été battu loyalement!
Et pas la!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:17:49

Pas à la FIFA, FIBA, ou je ne sais quel organisme sportif (même le plus minime), je sais très bien, mais quand même, ça se fait pas, question de principe...

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:22:01

On pourrait pas tout recommencé comme ça on referait a à la loyale même si moi je garderais mes votes

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:22:38

On peut tout simplement supprimer les votes étant explicitement "contre untel forumeur"...

kid_99
kid_99
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:23:19

je sais mais il faut aussi savoir tourner la page :hum:

La vidéo du moment