Liste de l´équipe du Daxter Planet: l´équipe Daxter Planet: -bojack -lk -Crash -Ivy ( beloutre mais encore avec l´équipe) -daxou -Golden -Sayi ( beloutre mais encore avec l´équipe) -Raxter plus que 8 survivants!
kilik_2049
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:54:19
se transformer en singe mdr!!!!!!
Jak_35
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:54:41
Pal mal...A part que je me suis fait rotir au Do Mc . ..
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:55:16
bah oui, mais ça faisait longtemps
Jak_35
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:55:44
Je peux me faire DErotir a Mcdo???
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:56:35
trop tard mais tu verras la fin, je prépare une surprise!!!
Jaketdaxter
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:30:43
patit car ce chap fait un fiasco
bojack_ssj4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:26:06
trop marrant ce chap clin doeil a serpent contre singes trop tripant bravo!
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:50:50
bojack
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:01:17
un petit car ça fait longtemps que j´ai pas fait de jeu sondage: -dans quels jeu aimeriez vous que se passe la prochaine éoreuve de l´équipe du Daxter Planet?
Jaketdaxter
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:14:07
je veins de recevoir un vent monumental
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:23:37
Balade à Los Anegles Chapitre 11: Voilà la preuve que le latin sert à quelque chose DarkRacthet http://bcn.net/~kentlew/Portfolio/Acteon.jpg : MOUHAHAHA!!!!!!!!! l’équipe du Daxter Planet: HAHAHAHA!!!!! transformé en Acteon!!!!! DarkRatchet: ça vous fait quoi? l’équipe du Daxter Planet: fait gaffe de pas te faire bouffer par tes chiens!!!! Darkratchet: HAHAHA!!!! très drôle!!!!! daxou: il a enfin compris!!!!! l’équipe du Daxter Planet(sauf daxou): il était ironique! daxou: ……………….. DarkRatchet: je vais vous plonger dans l’enfer mythologique!!!! il ouvrit une faille et la main d’un Dieu Grec attrapa toute l’équipe pour l’amener dans son monde. Jupiter(le dieu): voilà votre première épreuve!!! il déposa un parchemin sur lequel était écrit « es stultus » Raxter: ça veut dire quoi? sayi: tu es idiot. Raxter: quoi?! je suis bête! je suis le PPDA du journal ! je suis celui qui vous trouve les news intéressantes!! bojack: Raxter marque un point ! sans lui on connaîtrait pas la fin de Jak 4! lk: justement, à cause de Raxter on connaît la fin de Jak 4 alors que le développement du jeu en est à 10%! Raxter: bref! c’est pas grave! ça veut dire quoi? sayi: tu es idiot. Raxter: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! et Raxter piétina violemment le pauvre sayi qui était depuis quelques temps une pauvre beloutre et sayi ne fut plus qu’un souvenir…… Ivy: NON!!!!!!!! je vais te tuer Rax…..SCRITCH!!!!!! Jupiter venait d’écraser la pauvre beloutre qu’était Ivy. Jupiter: désole, j’ai pas pu résister. Golden: mais non, c’est pas grave!!! on en a eu 2 pour le prix de 1!!!!!!!!!!! Crash: YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Golden: fait gaffe! c’est les soldes! Il peut y en avoir un 3ème! Crash: OUPS! Raxter: arrêtons de nous chamailler. ça veut dire quoi? lk: tu es idiot. Raxter: tu vas pas t’y mettre toi aussi Jupiter: bonne réponse : c’était tu es idiot! l’équipe du Daxter Planet: on a gagné!!!! Jupiter: HEI! HO! bojack: le nouveau son de Manau! tous(sauf bojack) : depuis quand tu fais des blagues jedeuses? bojack: …………………… Jupiter: bon, je recomence: HEI! HO! nous sommes dans le jeu God Of War! vous avez passé la partie énigme, passons à la partie combat! vous devez me battre! Crash: facile!!! suffit de demander à Golden, il connaît le jeu par cœur! lk: c’est quoi le point faible de Jupiter? Golden chuchota une phrase à toute l’équipe du Daxter Planet. l’équipe du Daxter Planet se mit en ligne. bojack: tous en cœur!!! l’équipe du Daxter Planet : t’es moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jupiter: OH!!!!! NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! et Jupiter explosa de l’intérieure!!!!!!!!!!!!!!! daxou: rien de plus simple! l’équipe du Daxter Planet: SI!!!!!!!!!! daxou: …………………… quel sera la prochaine épreuve? qui sera le prochain mort?
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:24:45
Liste de l´équipe du Daxter Planet: l´équipe Daxter Planet: -bojack -lk -Crash -daxou -Golden -Raxter il ne reste plus que 6 survivants!
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 01:30:17
je veux bien la lire, mais j´ai pas lu les episodes precedens, meme pas le 1er
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:31:50
bah, mais chaps sont courts, donc un jour, où il y a personne sur le forum et que tu te sens le courage de la ire.....bah.......lit la!
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 01:35:17
allez je vais commencer
5H plus tard...
je vois plus rien je suis aveugle je deviens fou
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 01:55:50
aller je me met au chapitre 4...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 02:33:49
allez je me met au chapitre 11
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:34:32
je te souhaite bonne chance