Balade à Los Angeles
Chapitre 5:Que nous réserve t’on?
la fumée se dissipa est laissa apparaître DarkRatchet transformé en….souris et tout le monde gloussa:
DarkRatchet: ça fait quoi que je sois en souris http://www.coindespetits.com/comptines/baiserjoue/souris.gif ! ? Ça vous poses un problème!? sayi et Ivy son bien en beloutre eux!!!
Crash: ça ne pose aucun problème monsieur.
DarkRatchet: j’espère! en tout cas votre prochaine épreuve va vous posez un problème!
il ouvris une faille et l’équipe au grand complet fut aspiré. la faille était verte avec plein de petites fleurs autour, on atterrit sur un sol moelleux et verdoyant.
Jaketdaxter: on est où?
Vipreur: j’en sais rien.
et une voix se mit a chanter:
? ??: la! la! po! po! ré! ré! la! loooooo!!!!!!! télétubies!!!!!
tous: nonnnnnnnnnnn!!!!!!!! nous sommes dans le jeux vidéo télétubies!!!!
télétubies1: coucou!
télétubies2: coucou!
télétubies3: coucou!
télétubies4: coucou!
télétubies1: répétez après nous!
tous les télétubies: le paysage est beau!
tous: le paysage est beau!
tous les télétubies: un de vous doit venir avec nous!
lk: qui est le plus jeune?
plongi: moi!
lk: tu es le plus hapte à écouter ce genre d’émission de télé alors c’est toi qui va avec eux.
tous les télétubies: viens avec nous dans le monde magique des télétubies!
et plongi disparu avec les télétubies, nous vous épargnons les douces et heureuses chanson des télétubies avec plongi.
cela sera remplacé par une petite révision au bac(et oui il faut réviser mes gaillards, c’est bientôt le bac!):
4+5=
4+6=
6-6=
7x6+8=
7:2-2=
c’est alors que les télétubies ressortir avec un plongi bizarre http://www.gpgphotos.blogger.com.br/teletubies%20eu%202.JPG !
plongi: je suis l’un d’eux maintenant! ce monde est beau! je reste avec eux!
tous: j’espère, vu comme tu es?
et plongi disparu avec les télétubies et comme d’habitude une explosion eu lieu derrière eux.
quel sera la prochaine épreuve? est ce que quelqu’un va se transformer en télétubies? vous le saurez dans le prochaine épiusode.
Chapitre 6:Personne n’aime le fast food!