balade à Los Angeles
Chapitre 3:un nouveau monde
je me trouvais dans la faille spatio-vidéosuelle avec mes collègues. la faille était de couleur violette et une chanson de Priscilla(il y a de quoi criser, n’est ce pas?) servais de musique de fond! a un moment on croisa un vieux papy vert, un mec à la tignasse blonde et un écureil. on atteris dans une belle plaine, ou des petit poney se promenait et où l’homme ne formait qu’un avec la nature.
auteur: euhhh.....excusez moi je me suis trompé de décors........
Tous : mais c’est quoi se boulot!!!
l’auteur changea le décor et on recommença la scène.
on atteris sur un sol dur et froid. j’ouvris les yeux.....
Jaketdaxter: haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
les autres ouvrirent leur mirettes à leur tour et.....
les autres: haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous étions dans une écurie et on était entourés de bouses http://www.faidutti.com/mammouths/images/bouse.jpg . C’était horrible.
Golden: je propose de sortir de là!
sayi: nonnnnnn!!!!!!!!! jure!!!!!!!!!!
Golden avec un air idiot:
Golden: si! si! je vous jure!!!
Vipreur: quel idiot!
on sorti de l’écurie et là! la pire des choses qui pouvez nous arriver! un monde pixélisé en 2...pixels!
Crash: je sais où on est! on est dans le jeu vidéo de Alexandra Ledermann 8!
tous : nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lk: je sais pourquoi nous sommes là !
tous: pourquoi?
lk: cette aventure prouve qu’il y a un grand lien entre le monde vidéoludique et le monde réel! les jeux vidéos sont un reflet de notre monde! quand il y a une coupe du monde il y a un jeu pour ça! quand un film bien sort au ciné il y a son jeu qui sort!
bojack: mais oui! quand c’est la journée de l’agriculture, comme jeu il sorte une bouse http://www.faidutti.com/mammouths/images/bouse.jpg ! vous avez compris!!!
tous: hahahahaha!!!!!!!
Vipreur: j’ai une proposition, et si c’était le monde réel qui était le reflet du jeu vidéo et non le jeux vidéo un reflet du monde!
Crash: alors cela voudrait dire que le monde réel et le monde du jeux vidéo!
pulup: c’est pas tout mais il faudrait sortir de ce jeu, au moins qu’on atterrisse dans un jeu bien!
Alexandra Ledermann: qui veut faire une course de poney contre moi?!
tous: salut s*****!
sayi: ma choupette tu jouais bien au petit poney quand tu était petite?
Ivy: oui!
sayi: alors tu fais la course!
Alexandra Ledermann: youpiiiiiiiiiii!!!!!!!
quelques minutes plus tard, tout le monde se retrouvait sur la ligne de départ.
nous vous épargnons cette scène par un peu de pub:
La vitesse vous manque?! achetez l’ADSL!
Des news à gogo, des délires de fou rire, plein d’élections!
Tout est sur le forum Jak X: https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
la course était fini et Ivy avait gagné!
Alexandra Ledermann: bien...
Ivy se transforma en Dark Ivy et détruisis en mille morcea..euhhhh... je veux dire en mille pixel! puis elle se détransforma!
d’un coup une autre explosion retentit:
Dark Ratchet: comment vous avez fait!? tout ceux qui sont passez dans un jeu alexandra ledermann ont eu un infractus en apprenant dans quel jeu ils étaient! regardez à droite!
effectivement, il y avait à droite un gros tas de cadavre!
Jaketdaxter: hé!! regardez il y a ce cher Klaww!
bojack: ça lui apprendra!
Dark Ratchet: passons à l’autre épreuve!
Que Dark Ratchet va réserver à l’équipe du Daxter Planet? vont ils atterrir dans le jeu «Télétubbies»?
Vous le saurez bientôt dans le prochain épisode
Chapitre 4:la nouvelle épreuve