super je suis encore vivant et j´ai trouvé la fin de jak 4
bojack_ssj4
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:40:17
lol pauv´ beloutres
toujours bien jed
Jaketdaxter
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:44:15
bobo
Jaketdaxter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:51:03
Balade à Los Anegles Chapitre 12: Un nouvel arrivant après avoir battu Jupiter une nouvelle explosion retentit: B……. ? ??: TOC-TOC!!!!!!!!! réalisateur: gggggrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! DarkRatchet: celui qui a toqué je l’étrangle!!!! réalisateur: bon, entrez!!!!!!!! Snake: bonjour!!! réalisateur: le tournage de MGS 2: le film s’est à côté!!!! DarkRatchet: ahhhhhh!!!!!! je vais te tuer!!!!! Snake lui donna un bon coup de pied dans les couilles! DarkRatchet : sa! sa! salut!!! on pourrait devenir copain tu sais!!! Snake: NON! DarkRatchet: D’OH!!!!!!! réalisateur: bon, tu es venu faire quoi ici!!! Snake: j’ai été licencié! il mon licenciait pour Brad Pitt!!! réalisateur: Brad Pitt? celui qui mange des pépite? DarkRatchet: oui!!! celui qui a sa tête gros comme un cokpit!!! l’homme en petit pain d’épice et Lord Farquaad(qui venait d’arrivés par les airs sur le tournage): COPIEUR!!!!!!!!!!!! réalisateur: calmez-vous ou j’enlève une boule de chewing-gum au pain d’épice!!! Lord Farquaad: si ça vous chante!!! Le réalisateur prit l’homme en pain d’épice dans ses mains et lui prit une boule de chewing-gum. l’homme en petit pain d’épice: NON!!!!!!!!! réalisateur: chiale pas!!!!!!!!! et le réalisateur ne fit qu’une bouché de l’homme au petit pain d’épice. réalisateur: hmmmmm!!!!!!!! c’est délicieux!!!!!!!!! Lord Farquaad: je le vengerais!!! réalisateur: oh le nain!!!!!! retourne voir blanche neige!!!! Lord Farquaad: grrrrrrr!!! et Lord Farquaad partit…… Snake: et alors? réalisateur: et alors quoi? on s’en fiche que tu sois licencié! Snake: bah je voulais savoir si il restait une place de figurant. réalisateur: après tout c’est pas bête, le film sera plus long, bienvenue parmis nous!!! lk: je suis sur que tout le monde t’accueillera avec plaisir! réalisateur: lk!!! lk: oui? réalisateur: licencié!!! lk: NON!!!!!! réalisateur: SI!!!!!!! lk: D’OH!!! réalisateur: je comprends pourquoi Steven Spielberg a licencié des personnes pour le tournage de MGS 2!!! on se sent comme un Dieu!!!! vive le licenciement!!!!!! tous(sauf le réalisateur): calmez-vous!!! réalisateur: je peux licencié allez dans vos loges, le temps que je réécrives la fin de l’histoire pour qu’elle soit adaptée avec l’arrivée de notre cher Snake. quel va être le nouveau script? qui va être le prochain sur la liste des morts?
Jaketdaxter
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:52:10
Liste de l´équipe du Daxter Planet l´équipe Daxter Planet: -bojack -Snake -Crash -daxou -Golden -Raxter
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:59:20
je le topic car j´ai rajouté un chapitre
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:54:24
anti-flood ne répondez pas au mess du forumeur floodeur
Lenskiller
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:54:57
anti flood
bojack_ssj4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:11:35
bravo jed super chapitre mais un peu cours hélas
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:18:00
bobo mais chap sont souvents court dans quel jeu aimerais tu que se passe l´action la prochaine fois?
bojack_ssj4
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:30:17
Je sais pas , comme tu veux, enfin moi j´aimerais bien....allez budokai, pourquoi pas
Enfin comme tu veux, c´est ta fic^^
Jaketdaxter
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:33:47
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 02:26:18
c´est cool, je fais enfin mon apparition mais je voudrait savoir dans quel monde de " Ape Escape" je vais etre envoyé... oh! mon ami monkey!... son casque est bleu... zut...
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 21:58:46
a quand le prochain épisode?
Jaketdaxter
Niveau 10
16 juillet 2005 à 22:00:05
oulala, j´ai plein de trucs à faire, entre la présentation de Daxter PSP pour le site d´un pote, mon site, mon blog et le forum!