Village des Sables > Nan c´est pas possible, si on s´oriente c´est correct mais le Village des Sables n´est pas assez grand... Je reste persuadé que Village des Sables = Ville morte et que Plage Sentinelle = Station de Pompage chacun de son côté.
Cité Précurseur > elle était pas à côté de la mer sans fin, elle était en plein dedans ! Donc elle a dû être engloutie par les flots ou alors elle est tellement petite qu´on ne la voit pas sur la Jak X´s Map... J´irai voir (le lien URL met deux plombes à charger pour moi).
Temple de la Montagne = Citadelle > Impossible ! Non seulement les deux lieux sont radicalement différents, mais en plus ils sont très, très éloignés l´un de l´autre ! (cf s´orienter avec le Labo)
Montagne Enneigée > là, c´est pas con ce que tu dis... J´admets que c´est très possible !
Îles > je sais pas faudra que je vois dans Jak II... Mais au fait la carrière, est-ce que c´est bien la grande tâche blanche sur la grande île à gauche qu´on voit depuis la tour du Palais ?
PS : d´où vient ce stupide état de fait comme quoi entre Jak 1 et Jak II il y aurait 500 ans ? ça sort d´où ? C´est ND qui a dit ça ?