CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenus...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 23:05:46

Bonne nuit Nico!!

Ned :d) Je trouve que la carte de Jak X ne correspond PAS DU TOUT à l´unviers Jak

A bas Jak X :nah:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 février 2006 à 23:06:15

pour ceux qui auraient oubliés le smaps de Jak 3:
http://fp.scea.com/Content/pugg/SCUS-97330/site/images/screens/map_havencity.jpg
http://fp.scea.com/Content/pugg/SCUS-97330/site/images/screens/map_wasteland.jpg

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:07:02

c´est :fou: ,j´avais déja pensé à tout ce changement quand j´étais un forumeur sur Jak 2 maiiis je voulais pas les dévoilé car on me pensait déja :fou:

bon voilà déja mes hypothese:
-puisque le villages des sables se trouve proche de la plage sentinelle COMME la ville morte(l´endroit des todis)se trouve proche de la station de pompage :ouch: en clair ces 2 endroits sont peut etre les même!!!!
-la cité précurseur a surement dérivé en pleine mer,car il faut se rappellé qu´elle était juste à coté de la mer sans fin!
-les citadelles de Gol et mäia sont peut etre a la montagne du temple des précurseurs ce qui est un peu probable sinon la citadelle serait détruite....et Gol et maïa serait en liberté comme le disait mon guide
-comme l´a dit Nic0,à Jak X se trouve le territoire gelé qui pourrait être la montagne enneigée MAIS la montagne était beaucoup plus petite alors avec le temps,la montagne a dû grandir atrocement!

quesque vous en pensez?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 février 2006 à 23:09:59

Ca à l´air correct, m´enfin bon on sait jamais lol^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:07

et comme vous savez,il y a dans Jak 1 le rocher du geyser + l´ile de la brume(surement pas les terres pelés)qui sont peut etre les 2 îles qu´on voit à Jak 2 sur les tour pillier(elles sont à coté de la carriere très loin)en plus elles sont proche de la ville mortes comme dans le village des sable dans Jak 1!!!!!!

robone
robone
Niveau 10
20 février 2006 à 23:11:27

Pour Jak X > faut pas se fier aux circuits figurés sur la carte ! Rien qu´à l´échelle, ça ne correspond pas du tout ! Par contre pour les circuits eux-mêmes, et les formes des îles, là je crois qu´on peut avoir confiance et s´y fier !

Dax > euh attends un peu j´te dis mon avis juste après...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:18:07

nous voguons dans le mystère à la Blaster :peur:

robone
robone
Niveau 10
20 février 2006 à 23:24:04

Village des Sables > Nan c´est pas possible, si on s´oriente c´est correct mais le Village des Sables n´est pas assez grand... Je reste persuadé que Village des Sables = Ville morte et que Plage Sentinelle = Station de Pompage chacun de son côté.

Cité Précurseur > elle était pas à côté de la mer sans fin, elle était en plein dedans ! Donc elle a dû être engloutie par les flots ou alors elle est tellement petite qu´on ne la voit pas sur la Jak X´s Map... J´irai voir (le lien URL met deux plombes à charger pour moi).

Temple de la Montagne = Citadelle > Impossible ! Non seulement les deux lieux sont radicalement différents, mais en plus ils sont très, très éloignés l´un de l´autre ! (cf s´orienter avec le Labo)

Montagne Enneigée > là, c´est pas con ce que tu dis... J´admets que c´est très possible !

Îles > je sais pas faudra que je vois dans Jak II... Mais au fait la carrière, est-ce que c´est bien la grande tâche blanche sur la grande île à gauche qu´on voit depuis la tour du Palais ?

PS : d´où vient ce stupide état de fait comme quoi entre Jak 1 et Jak II il y aurait 500 ans ? ça sort d´où ? C´est ND qui a dit ça ?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 février 2006 à 23:28:35

il me semble que c´est ETAJV qui avait sorti dans l´une de leur news robone

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:31:25

le 500 ans je l´ai vu...quelque part...me souviens plus d´où :gni:

bof,la citadelle j´étais pas sûr mais les autre c´est peut etre le cas!Quoique le cratère volcanique a dû sombré dans ce cas héhéhé.mais pour le village de pierre,je pense qu´il a été totalement détruit et reconstruit par la faute de Klaww(peut etre)alors au fil des années il est devenu + grand ce village et ça donné Abriville :ouch2:

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 février 2006 à 23:32:09

mais dites mois svp, d´où vient ce nom de mer sans fin?

robone
robone
Niveau 10
20 février 2006 à 23:33:00

Merci NeD !
:-p Donc ça compte pas ! Il se peut très bien qu´il y ait eu suffisamment de temps entre le 1 et le II pour qu´il y ait eu suffisamment de changements géologiques, style dérives des continents et tremblements de terre !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:33:44

bah comme quoi j´ai dit cette expression qui voulais dire qu´il y avait plus de décor que la mer plus loin de la cité perdu

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:33

et quesque tu en pense du village des pierres robone?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:57

j´ai l´impression de pas aller bien, ce lieu ets présent dans Jak 2? il me semble pas pourtant: http://www.bobrafei.com/galleries/jak2/environs/image/floatingcity.jpg

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:15

Ah mais je crois que c´ets une ébauche de Abriville comme ici, ocean city: http://www.bobrafei.com/galleries/jak2/environs/image/oceancity.jpg

robone
robone
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:25

Hey Dax...

ça me rappelle quelque chose...

Les toits du Village des Pierres sont très semblables à ceux d´Abriville, et tout particulièrement ceux du Ghetto, nan ?

ça serait marrant, ça ! Les habitants du Village des Sables en premiers fondateurs d´Abriville, fiers d´eux, fondant les premiers quartiers riches, et les autre venus du Village des Pierres, mis à part et exclus...

Façon histoire romaine, quoi ! (Plèbe contre Patriciens)

(Bon d´accord c´était mon délire... :fou: je vais rejoindre Ptit-neko à l´asile...)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:37

voyons Jed,ce n´est qu´un simple artwork qui montrait un lieu de Jak 2,mais ND a dû le supprimé

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 février 2006 à 23:39:44

trop tard dax, je me suis auto corrigé :-p

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 février 2006 à 23:41:18

ouiiii c´est...possible :oui: c´est quand même incroyable ce qui a pu se passé entre ces 500 ans non?

La vidéo du moment