CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sont devenus...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 février 2006 à 23:12:22

Bad-Boy Posté le 09 février 2006 à 15:55:12
Wahhh ! Dire que j´ai commandé le guide de Jak 3 (en anglais, bien évidemment), je vais voir tout ça !
TERRIBELLL !! !

:d) vole pas mon poste de "dévoileur" c´est précieux maintenant

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 février 2006 à 14:11:42

L´ONCLE DE JAK(je crois qu´on va enfin comprendre leur lien de parenté après tout!)

Some say this aged "Uncle" could be the missing link to Jak´s past.Other asay he was one of the first warriors,sent by the précursor to Jak´s world,posing as a friend of the family to watch over Jak ehile he grew up in Sandover Village.A few saturnine souls have even suggesting he was just the old village sanitation worker who,after years of breathing nasty fumes had finally lost his marbles,telling delusional stores about bogus travels abroad!But what we do know is that Jak´s Uncle did mysteriously vanish on his so called ´trip´ right after Jak brought him the large cache of Precursor Orbs.Knowing Precursor Orbs can be used to power Precursor technology,the rumor of Uncle´s connection with the ancient ones and his possible time-traveling adventures refuses to die.Still,where Uncle got his ridiculously bad English accent will forever be a mystery.

:d) voilà,je crois que ce texte peut etre interessant après tout,mon prochain perso sera Boggy Billie :ok:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 février 2006 à 14:24:29

MMMMMh, voilà qui est intéressant ! Merci !
et tkt pas, je te laisse tout poster, mais je pourrai traduire peut-être ? ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 février 2006 à 14:34:51

Certains racontent que cet "Oncle" âgé pourrai être le lien manquant du passé de Jak. D´autres disent qu´il était l´un des premiers guerriers, envoyé par les Précurseurs dans le monde de Jak, comme ami de la famille pour garder un oeil sur Jak pendant qu´il grandit au VIllage des Sables. Quelques âmes taciturnes ont même suggéré qu´il était juste le vieil ouvrier d´hygiène de village qui, après des années de respiration de vapeurs avait finalement perdu son charme, racontant de délirants histoires à propos de ses voyages ! Mais nous savons que l´oncle de ce Jak avait mystérieusement disparu en son prétendu voyage (dans le temps ?) . Mais on ne saura jamais comment cet Oncle aura eu ce ridicule accent anglais, mystère...

Voilà, à peu près :p)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2006 à 15:19:32

Merci pour la trad´ Bad Boy

Très intéressant et droles en plus ca me rappelle la fin de CTR a 100%

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 février 2006 à 15:50:15

C´est un plaisir ^^
Et effectivement, ça ressemble un peu...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 février 2006 à 16:23:56

Tout ça est très interessant effectivement, et ça ressemble beaucoup à la fin de CTTR où ils disent ce que devient chaque perso

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
10 février 2006 à 16:40:04

Ou CTR aussi... :sarcastic:

DarkJak_3
DarkJak_3
Niveau 3
10 février 2006 à 16:41:03

A la fin de CTR , ils nous montrent une photo de Naughty Dog , je crois ...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 février 2006 à 17:22:54

mince, je veux dire CTR, mais pour l´instant je goute à quelque chose de plus intéressant

robone
robone
Niveau 10
10 février 2006 à 22:54:11

Bah alors Nic0 tu devais poster tout ça sur mon topic ! ^^

Lol en tout cas c´est très très intéressant, sur Gol et Maya, je n´aurai jamais pensé qu´il y aurait quelque chose d´aussi important dans le guide de Jak 3 !! !

Et si c´est avec ça qu´ils veulent faire la suite, ça prouve que dès le 3 ils ont prévu de faire réapparaître des persos du 1 dans un épisode futur... de quoi faire disparaître l´hypothèse que ND veut tout faire pour oublier Jak and Daxter 1, pas vrai Nic0 ? ^^

Sauf s´il ne s´agissait d´un simple texte pour faire de l´humour...

ça me fait chier d´écrire ça encore une fois, mais la seule chose qu´on peut encore faire, c´est wait and see...

N´empêche que !

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 février 2006 à 22:58:42

bon, après avoir claqué mon argent dans le tee-shirt jak and daxter, je vais le claquez dans le guide de Jak 3

robone
robone
Niveau 10
10 février 2006 à 23:03:12

Et dans le guide de Jak 2 ! Je crois me souvenir que dedans il y a une phrase sur Mar qui disait que "certains disent même qu´il venait du futur" ou quelque chose comme ça...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:10

Ca faut demander à bad-boy, il l´a. Le guide de Jak 2 je compte aussi le commander par internet, snif, pourquoi l´argent ne tombe pas du ciel?^^

robone
robone
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:24

Passeque ! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2006 à 23:18:47

Roby j´avais la flemme d´ouvrir deux pages internet pour copier coller :gni:

Et moi ausis ca me fait grand plaizzz que Gol is back cependant ces textes ont peut-être juste été écrits pour le fun, suffit de voir le texte de Gordy et Willard avec l´oiseau^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
10 février 2006 à 23:21:16

Pour laissez planer un voile de mystère............
ou de mysteau! :hum: Bon je crois qu´il vaut mieux que j´ialle faire un gros dodo a++++++

robone
robone
Niveau 10
10 février 2006 à 23:23:50

@+ NeD ! ^^

Nic0, suffit de regarder tous les autres textes mdr !
C´est quand même marrant qu´il y ait ça dans le guide de Jak 3...

C´est présenté comment ? (ça aussi c´est important pour savoir si c´est juste du fun ou du un peu sérieux)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 février 2006 à 23:28:02

Le truc inquiétant c´est que Naughty Dog avait fait la meme chose à la fin de CTR ils avaient dit le futur des protagnoistes du jeu.
Cependant il n´y a eu aucune suite à ça

Moic e qui m´intrigue c´est que PERSONNE sur le forum n´avait remarqué que le guide de Jak 3 contenanit le futur des peros de Jak 1 ca le sidère ça !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 février 2006 à 23:31:53

bad-boy :d) tu as vraiment traduit les textes?on parlais d´orbe précurseur pourtant

que de mystère dans la vie,tout ça me fait :peur: ,Gol et Maya serait peut etre de retour et l´oncle de Jak serait peut etre plus important qu´on le croit :peur: Nico s´interesse vraiment maintenant à ce que je dis :peur: et pour Boggie Billie...je sens un truc de étrange sur lui et le...HipHog :peur:

La vidéo du moment