petite traduction du destin de gordy et willard, je l´ai faite en 5 minutes donc la mises en forme n´est pas top et il y a quelques lourdeur de traduction et c´est surement bourré de fautes de français mais l´essentiel y est ^__^. *au bûcher la neko! au bûcher la neko!*
Gordy et willard sont finalement devenus riches quand dans un élan de frustration ils ont utilisé 7 tonnes d’éco mite pour ouvrir le reste du grand tunnel à bijoux (gemmes il me semble dans le jeu ).
Après que la poussière se soit dissipée, Gordy a fait ramasser la multitude de petits éclats par willard et après avoir recollé la gemme, ils vendirent la pierre «légèrement abîmée » pour une somme considérable.
Avec cette nouvelle richesse G et W Holdings est devenue la plus grande banque d’investissement au monde, gordi et Willard fesant leur shopping parmis les entreprises .(le sens de la phrase indique que gordy et willard sous le coup d’une fièvre acheteuse ont racheté pas mal d’entreprise, mais je n’arrive pas à le mettre en forme dans la traduction =_= ).
Mais cependant rien n’est éternel, plus tard le canari de willard les a traîné en justice pour stress émotionnel et mise en danger d’oiseau (mdrrr ^_^). Le fait qu’il ait la dame aux oiseaux comme comme témoin expert a scellé le destin de Gordy et Willard, et le petit oiseau a gagné un énorme dédommagement...
Gordy et willard ont passé le reste de leur vie à chercher un nouveau trésor, espérant trouver le fameux « Gordin Rock » un cristal de zirconium cubique –ou faux diamant- ayant la réputation d’être plus grand qu’une montagne.
Bien évidemment , ayant tiré enseignement de leurs mésaventure, gordy et willard ont fait signer à leur nouveau canari un formulaire de non responsabilité en cas d´accident ( je n’ai pas pu faire mieux pour traduire cette expression , c´est ce à quoi devrait normalement correspondre le dit contrat).
walaaaaa ^______^*