"Le cliché de merde! D-T, ils n´ont pas les cheveux longs (pas tous), Rammstein non plus (et ils ont enlevé tous leurs piercings), les membres de Maiden ne sont pas maquillés comme ceux de Kiss et de COF, et je dirais même plus, Trivium ont le style le plus simple : T-Shirt Jean. Voilà, pas besoin de Ray Ban. Et laisse moi te dire que le camionneur c´est tout de même mieux que le gigolo (Liam en a particulièrement l´air ) "
Ben regarde comment sh´abillent les anglais ou les rockeurs anglais, c´est pas loin de Liam. (Même si j´avoue qu´il a également trop la classe dans un pull Umbro trop grand pour lui et un jean délavé. aaah 1996 ^^)
"MDR! La simplicité, le génie? Je vais tout de suite dégueuler de rire. Muse a fait d´Unintended un tube sans faire, de plus, beaucoup d´accords. "
Et ben, la aussi c´est une nouvelle preuve de génie, pour moi. Comment faire une excellente chanson, émouvante sans en faire trop. C´est généralement les meilleurs chansons.
"Le look du moment xD Bon, j´en déduis que tu t´es abonné à Elle ou à Vogue, mecton! Le style dont tu parles est franchement peu fréquent, je devrais dire. D´accord pour les converses; mais le Jean moulant, surtout avec des jambes archi maigres, ça le fait pas, c´est d´ailleurs pour cela que les mectons de ce genre se font victimiser dans mon bahut"
PTDRRR! Le slim pas a la mode!!! ah ok le ringardos! bon ok j´en ai pas, ca va pas a tout le monde, mais le slim est ultra a la mode en ce moment
Et puis cherche pas, j´habite Paris moi, je pense m´y connaitre mieux que toi