CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
28 janvier 2007 à 02:19:24

qu´est ce que je peux haïr simple plan!^^ ils jouent aux killer mais c´est vraiment qu´une bande de petite frappes à deux balles. c´est mièvre au point que ça me donne envie de vomir.

ah ça fait du bien de dire ce qu´on pense^^ idem pour good charlotte

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:37:51

tiens good charlotte je les avais oublier, je ne le aime pas eux non-plus.

dire que simple plan est canadien, même quebecois :honte:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2007 à 09:44:44

kid_99 Posté le 28 janvier 2007 à 00:57:39 simple plan, green day, sum 41 : trois groupe que je deteste

sinon system of a down c´est pas mauvais

bah system au départ c´était un bon groupe, mais depuis mezmerize c´est devenu du grand n´importe quoi. maintenant c´est daron malakian qui chante, il est ptêtre trés bon à la guitare mais il a une voix de tapette. je regrette l´époque toxicity voir avant...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:28:46

Je partage votre avis pour les groupes à la simple plan qui comme leur nom l´indique, sont trop "simples" et pas très intéressants musicalement parlant.

Kid: La musique québecoise a une très mauvaise réputation^^
a part ARCADE FIRE :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:07:03

J´ai vu raphael faire une reprise d´Arcade Fire en concert, et bah c´était vraiment excellent.

(Non j´suis pas allé voir Raphael spécialement en concert, il passait aux vieilles charrues).

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:06:56

La prochaine fois je dirais pas la vérité . :noel:
Mais , faut bien se dire que ce n´est pas parce qu´un groupe devient mediatisé qu´il est forcemment mauvais .
Mais qu´est-ce que sum on fait pour etre hais de la sorte !?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:10:27

Ils sont mauvais.

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:05:01

nico :d) je suis d´accord avec toi, la musique quebecoise est plutot mauvaise. Le pop avec les personnes de Star Academie :hum: .Le rap ou devrais-je dire "rap" nul, vraiment nul. C´est pour ca que j´écoute rien venant du quebec ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:57:03

"Mais , faut bien se dire que ce n´est pas parce qu´un groupe devient mediatisé qu´il est forcemment mauvais . "

:d) Beuhééé Oasis place tous ses singles numéro 1 en angleterre et demeure excellent^^

Et que dire des Beatles, groupe le plus connu et également le meilleur au monde^^

Sinon je voulais vous parler d´un groupe dont vous avez peut-être déjà entendu parler: The Good, The Bad and The Queen, la nouvelle folie de Damon Albarn (ex Blur et Gorillaz)

En effet, Damon, ennemi numéro 2 de Noel Gallagher (derrière Robbie, mais là n´est pas le sujet^^) a souhaité se créer un groupe "Dream Team". Il a réussi à enroler l´ancien bassiste des Clash Paul Simonon, l´ancien guitariste de The Verve Simon Tong et à le batteur de Africa 70 Tony Allen.
A la prod on retrouve Danger Mouse, un des types de Gnarls Barkley.

Alors, à quoi pouvait-on s´attendre d´ex-britpopeurs et de groupes exéprimentaux comme Gorillaz ou Gnarls Barkley?

Et bien un excellent album psyché-rock. C´est du rock mais avec plein de ptits effets qui donnent une ambiance spéciale mais super agréable à l´album.
Bref, quelque chose de très original, on a eu une année rock 2006 assez basique (bien qu´excellente), 2007 risque d´être plus inventif!

Un coup de chapeau au maître de cérémonie Damon Albarn qui après la britpop de Blur et l´électro de Gorillaz s´essaye à un nouveau style et y arrive. Enfin quelqu´un qui innove! Vive l´Angleterre!

La pochette:
http://www.canoe.com/divertissement/musique/critiques/2007/01/24/gbq248.jpg

Damon:
http://www.musicsnews.com/content_images/Damon%20Albarn.jpg

Clip de "Kingdom Of Doom" :
http://www.youtube.com/watch?v=eBEqBsgz7aQ

kid_99
kid_99
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:07:33

Alors, à quoi pouvait-on s´attendre d´ex-britpopeurs et de groupes exéprimentaux comme Gorillaz ou Gnarls Barkley?

Gorillaz en force :fete:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:39:29

Mouais bon le Metal et moi, ça fera toujours deux (Au fait, Nightwish, c´est quoi au juste?). Mais en ce qui concerne Rock, Pop et variété... Je suis ouvert à tout bon son. :-)

Et dites pas de mal de Pink... Cette chanteuse est excellente. Et en plus elle aime pas Christina Aguilera. Un point de plus. :coeur:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
28 janvier 2007 à 20:29:33

nightwish c´est du gothic/heavy/speed métal.
enfin selon pleins de sites.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:18:04

Sinon je voulais vous parler d´un groupe dont vous avez peut-être déjà entendu parler: The Good, The Bad and The Queen, la nouvelle folie de Damon Albarn (ex Blur et Gorillaz)

je connais surtout par le bassiste Paul Simonon (ex clash!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:18

Merci d´avoir tout lu en entier Kilik :nah:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:33:27

-gofterdom- Posté le 28 janvier 2007 à 14:10:27 Ils sont mauvais.

Alors pourquoi ils sont apprecier .? ( Parce que , que tu le veuilles ou non , je connais plein de mondes qui sont fans ou du moins qui aime Sum41 ...)

Vous allez quand meme pas me dire que in too deep elle est pas bien !?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
29 janvier 2007 à 08:53:58
  1. --[Nic0]-- profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 21:47:18 avertir modérateur
  3. Merci d´avoir tout lu en entier Kilik

Tkt j´ai tout lu!!
Mais je le répèt´!!

Sinon, moi j´ai acheté Black Sabbath, le 1er album éponyme, et bien c´est une tuerie!!
Des compos menés par Tony Iommi, soutenue par la basse violées de Geezer Butler et la batterie matraqué de Bill Ward. Mais surtout, il y a la voix: celle d´Ozzy Osbourne (il était pas mal en 1970, il s´est bien foutu en l´air quand même).
Black Sabbath, N.I.B, Evil Woman, The Wizard: des gros tubes, les autres chansons ne sont pas a jetés loin de là!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
29 janvier 2007 à 13:49:01

ouais t´as raison, ozzy c´était un bon, maintenant c´est un alcoolo et tout ce qui s´en suit... la décadence d´un grand de la chanson.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:24:06

Mattrak : C´est ptete sympa comme ça mais quand tu avanceras dans la vie, tu te rendras compte que musicalement, c´est pauvre.

Comme STARLIGHT.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:35:09
  • Homme_souchi profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 13:49:01 avertir modérateur
* ouais t´as raison, ozzy c´était un bon, maintenant c´est un alcoolo et tout ce qui s´en suit... la décadence d´un grand de la chanson.

Ben sa fait des années qu´il tremble mais il a éte diagnostiqué parkinson ya a peine un an! Il croyait que c´était du au drogues! Et son émission sur MTV :honte:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
29 janvier 2007 à 20:50:54

ouais j´ai vu ça, c´est affligeant, l´autre fois il y´avait un reportage avec l´anniversaire des vingt ans de mariage avec sa femme, y´avait des stripteaseuses, de la drogue, de l´alcool, bref.. au bout de deux heures il dormait comme un con.

La vidéo du moment