CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:07

Parce que des fois il faut se prendre des claques!

http://www.youtube.com/watch?v=h7A8kp3kKQU

Là je suis sur le cul! Starlight de Muse, la chanson qu´on entend 5 fois par jour, à la fin ça devrait finir par nous lasser. Mais cette version live aux Europe Mtv Awards est tout bonnement exceptionnelle. La voix de Matt Bellamy est à son apogée, il dégage quelque chose de surpuissant, et surtout, sa voix est très fidèle à la version studio, et ça c´est un grand signe de qualité.

Ensuite, les musiciens tiennent très bien la route, ils font leur job, tranquille, preuve que ça gère bien derrière.

Enfin, la force des effets de lumière qui jouent énormément sur l´ambiance. C´est magnifique.

Excellente chanson, grosse claque, bravo!

http://www.youtube.com/watch?v=_F224HBIAtg

Vous pouvez toujours vous foutre de ma gueule mais aujourd´hui dans le monde il y´a peu de public aussi fort que celui-là.
Partez d´une chanson déjà exceptionnelle en elle-même, jouez-la en live dans votre ville d´origine devant 150 000 personnes et ça donne ça. L´ambiance anglaise est décidément très grande. Grosse performance. Le final me donne vraiment de gros frissons, et il faut saluer aussi le jeu de guitare et la voix de Noel Gallagher, qui contrairement à celle de son frangin est montée en puissance durant les 15 dernières années.
Bref, si je ne crois plus au père Noel depuis longtemps, je crois toujours en 2007 au père Noel d´Oasis :)

Don´t look back in anger, don´t look back in anger....I heard you say...

at least not today!

A suivre!^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:02:39
  1. --[Nic0]-- profil
  2. Posté le 01 janvier 2007 à 20:26:07 avertir modérateur

La voix de Matt Bellamy est à son apogée, il dégage quelque chose de surpuissant, et surtout, sa voix est très fidèle à la version studio, et ça c´est un grand signe de qualité.

:d) D´habitude je supporte pas la voix du chanteur de Muse, mais la on dirait la voix de Bono( U2) ^^. Sinon, quand on me dit que sa ressemble a la version studio, j´ai toujours peur du play back…

Ensuite, les musiciens tiennent très bien la route, ils font leur job, tranquille, preuve que ça gère bien derrière.

:d) Heureusement pour un groupe qui commence être connu qu´il arrivent a rejouer leur chansons!

Enfin, la force des effets de lumière qui jouent énormément sur l´ambiance. C´est magnifique.

:d) Pour une chanson qui s´appellent starlight, heureusement qu´il y en a des lights (même si j´ai vu mieux au niveau des ambiances lumineuses…)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:09:02

J´ai pas écouté DLBIA mais putain, effectivement Starlight est une énorme claque. Moi qui trouvait cette chanson FM, là on comprend son potentiel énorme.

Turbo
Turbo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:11:25

C´est vrai que le live de Starlight est vraiment pas mal, je me la passe en boucle depuis ce matin et je trouve que le chanteur reste vachement fidèle à la version studio, contrairement à Oasis... :o))
Les lumières correspondent excellement bien à la chanson... Dommage que la vidéo est de mauvaise qualité par contre ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2007 à 16:56:22

Mouais :) ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:36:19

Bah disons que t´as la belle (Matt Bellamy) et la bête (Liam Gallagher^^)

Kilik: Tu aurais vu Radiohead à Rock en seine tu n´aurais pas dit la même chose, les musiciens se gourraient...ça faisait longtemps qu´ils n´avaient pas fait de cocnert mais bon Radiohead c´est quand même un groupe super connu et pourtant...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:57:05

Mon dieu... Même sur Karma Police ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:00:28

Je pense pas. Karma Police est super simple à jouer^^

Par contre, Paranoid Android c´est autre chose. Tu peux t´en rendre compe rien qu´à l´écoute.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:39:59
  • --[Nic0]-- profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 18:36:19 avertir modérateur

Kilik: Tu aurais vu Radiohead à Rock en seine tu n´aurais pas dit la même chose, les musiciens se gourraient...ça faisait longtemps qu´ils n´avaient pas fait de cocnert mais bon Radiohead c´est quand même un groupe super connu et pourtant...

Ouais m´enfin depuis combien de temps ils avaient pas joué ensemble? Quelques années, donc sa revient tout seul!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:10:30

Même...
je trouve pas ça très professionnel.

y´a des gens qui payent une fortune pour voir ces types, alors la moindre des choses serait qu´ils savent jouer leurs morceaux tu crois pas?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:01:34

Ouais je suis d´accord, m´enfin j´ai cru comprendre qu´il y avait eu pas mal de tension au sein du groupe. Et puis c´est un peu sa aussi la magie de la scène et des concerts, les musiciens se plantent, bon, ben sa afit une anecdotes!
C´est arrivé à Maiden sur une des 1ères dates de la tournée. Un des roadies avait mal accordé la gratte acoustique, donc l´intro était faussé! Et après les solo, les 3 gratteux n´ont pas repris ensemble!! ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:14:01

Mdr, le pauvre roadie qui a du se faire virer^^

Et concernant les tensions je crois que Thom Yorke a tout simplement décidé de casser le groupe, non,
ou alors c´est juste provisoire?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:50:31

nan le roadie s´est pas fait virer mais bon ^^

Sinon, je crois que c´est provisoire la cassure, parce qu´il n´ont plus d´inspirations etc
et il en a profité pour sortir Eraser ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:57:15

Devinez qui à été élu meilleur groupe anglais de tout les temps dans un sondage radio de BBC pendant une émission radio de 3H?

Non Nic0, c´est pas Oasis!
Et surprise, ce n´est pas les Beatles non plus!

Par contre le groupé le plus voté est…

QUEEN!

D´après un sondage organisé par la BBC radio réalisé lundi, sur les quelques 20 000 personnes qui ont répondu lors d´une émission de 3H, Queen a obtenu 400 voix de plus que les Beatles. Arrive 3ème les Stones, suivi d´Oasis et de Take That (connait pas…)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:10:42

Ils ont osé oublier Maiden !! !! :rage:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:19:03

Queen au powa ! (bien que...Freddy soit parti :snif: )
Et Muse au powaa !! C´est vrai que leur prestation au EMA 06 était géniale ! Mais les lasers....dans les yeux ça doit faire mal ^^

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:21:14

Et c´est bien, Matt donne une preuve irrféfutable que c´est pas du playback pour Starlight (enfin Muse quand ils sont forcé à faire du playback c´est énorme, font du nawak ^^), vu qu´il dit "Our Tribes And Tribulation" au lieu de "Our Hopes And Expectation" lors de la 2ème fois dans le pont au refrain.
Bref...viva Muse ! (surtout en concert !)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:43:50

J´allais le dire.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:34:15

Kilik: Take That c´est l´ancien boys band de Robbie Williams! ^^

sinon Oasis 4è derrière 3 "ogres" c´est pas mal :)

Bad-Boy: Ben c´est bon on arrive quand même à faire la différence entre le play back et le live^^

Sinon j´aime bien les groupes qui mettent le play back en dérision, s´ils font n´importe quoi c´est génial

Là regardez, Liam et Noel ont changé de place, Liam fait n´importe quoi avec la gratte et Noel parodie Liam avec son tambourin^^
http://www.youtube.com/watch?v=tp99pTdxavU

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:42:45
  • Muay_Thai profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 19:10:42 avertir modérateur
* Ils ont osé oublier Maiden !! !! :rage:

Je sais pourquoi!

Lesbeatles et stoens ne sont aps 1er car la génération qui a vté avait surement plus de chance d´écouter de la zique quand Queen sortait des disques que quand les beatles et stones en sortait!
Donc dans 10 ans: Maiden ou Priest!

* Bad-Boy profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 19:21:14 avertir modérateur
* Et c´est bien, Matt donne une preuve irrféfutable que c´est pas du playback pour Starlight (enfin Muse quand ils sont forcé à faire du playback c´est énorme, font du nawak ^^),

Gniak dans ce cas là, regardez cette vidéo ou Maiden à été forcé de jouer Wasted Years en play back!
http://youtube.com/watch?v=_LcSjSxhK0w

La vidéo du moment