CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Fitz_Loinvoyant
Fitz_Loinvoyant
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:16:04

Kyo se classe dans la catégorie "belles merdes françaises".

Boops
Boops
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:23:44

Officieusement oui... Mais officiellement, non.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:52
  1. Muay_Thai profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 21:02:03 avertir modérateur
  3. En même temps, merci Jo de m´avoir fait découvrir Behemoth ^^

Sinon ce que j´aime bien en ce moment : Van Halen, Motörhead (Kiss of Death et Aces of Spades déchirent!!)

Tu pourras m´envoyer Kiss Of death (j´ai déjà AOS)
Sinon, quel CDas-tu de VH? Si tu veux, je t´enverrai le VH premier du nom!
Et je vais t´envoyer u de ces jours le boot de ebrcy, que je suis en train de dl!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:07:59

Rooh putain je sens que Kilik va faire une crise cardiaque à la suite de ce message!!

le CD "Butchering The Beatles"; des stars du hard rock reprennent des chansons des Beatles!!

Starring:

1. HEY BULLDOG

Avec: Alice Cooper au chant, Steve Vaï à la guitare, Duff McKagan (Velvet Revolver/Guns´n´Roses) à la basse, Mikke Dee (Motörhead) à la batterie.

2. BACK IN THE USSR

Avec: Lemmy Kilmister (Motörhead) au chant et à la basse, John 5 (Marilyn Manson/Rob Zombie) à la guitare, Eric Singer (KISS/Alice Cooper) à la batterie.

3. LUCY IN THE SKY WITH DIAMONDS

Avec: Geoff Tate (Queensrÿche) au chant, Michael Wilton (Queensrÿche) et Craig Goldy (Dio) aux guitares, Rudy Sarzo (Dio) à la basse, Simon Wright (Dio) à la batterie, Scott Warren (Dio) au synthétiseur.

4. TOMMOROW NEVER KNOWS

Avec: Billy Idol au chant, Steve Stevens (Billy Idol Band) à la guitare, Blasko (Ozzy Osbourne Band) à la basse, Brian Tichy (Billy Idol Band) à la batterie.

5. MAGICAL MISTERY TOUR

Avec: Jeff Scott Soto (Yngwie Malmsteen/Soul Sirkus/Journey) au chant, Yngwie Malmsteen (Rising Force/Alcatrazz) et Bob Kulick (Meat Loaf/Paul Stanley Band) aux guitares, Jeff Pilson (Dokken/Foreigner) à la basse, Frankie Banali (WASP/Quiet Riot) à la batterie.

6. REVOLUTION

Avec: Billy F. Gibbons (ZZ Top) au chant et à la guitare, Vivian Campbell (Def Leppard) au chant second et à la guitare, Mike Porcaro (Toto) à la basse, Greg Bissonnette (David Lee Roth Band/Ringo Starr Band) et Joe Fazzio (Superjoint Ritual) aux batteries.

7. DAY TRIPPER

Avec: Jack Blades (Night Ranger/Damn Yankees) et Tommy Shaw (The Cult/Damn Yankee) au chant, Doug Aldrich (Whitesnake/Dio) à la guitare, Marco Mendoza (Whitesnake/Thin Lizzy) à la basse, Virgil Donati (Steve Vaï Band/Soul Sirkus/Planet X) à la batterie.

8. I FEEL FINE

Avec: John Bush (Anthrax) au chant, Stephen Carpenter (Deftones) à la guitare, Mike Inez (Ozzy Osbourne/Alice In Chains) à la basse, John Tempesta (The Cult/Testament) à la batterie.

9. TAXMAN

Avec: Doug Pinnick (Kings X) au chant, Steve Lukather (Toto) à la guitare, Tony Levin (John Lennon/Peter Gabriel) à la basse, Steve Ferrone (Eric Clapton/Tom Petty) à la batterie.

10. I SAW HER STANDING HERE

Avec: John Corabi (Mötley Crue/Union) au chant, Phil Campbell (Motörhead et CC Deville (Poison) aux guitares, Chris Chaney (Jane´s Addiction) à la basse, Kenny Aronoff (Smashing Pumpkins/Jon Bon Jovi Band) à la batterie.

11. HEY JUDE

Avec: Tim "Ripper" Owens (Judas Priest/Iced Earth) au chant, George Lynch (Dokken(Lynch Mob) et Bob Kulick (Meat Loaf/Paul Stanley Band) aux guitares, Tim Bogert (Vanilla Fudge/Beck Bogert & Appice) à la basse, Chris Slade (AC/DC) à la batterie.

12. DRIVE MY CAR

Avec: Kip Winger (Winger) au chant, Bruck Kulik (KISS/Grand Funk) à la guitare, Tony Franklin (The Firm(Whitesnake) à la basse, Aynsley Dunbar (Whitesnake/Journey) à la batterie.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
10 décembre 2006 à 11:08:38

Han!! ôÔ
Mais si on veut l´acheter, faut regarder dans quel groupe? :\

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:10:46

tu le dl^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:50:34

Oh non, le massacre à venir... Je ne veux pas voir ça... Préparez-vous à vous retourner, John, George et Ringo...

Ringo Starr: Hey! Mais je suis pas encore mort!

J´entends encore sa voix résonner dans mes oreilles...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:59:37

j´écouterai ça pour voir, quand même^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:00:27

éhé, nico, t´inquiète, ce CD je l´ai écouté depuis longtemps!! Et je dois avouer que les morcaux des Beatles se marient très bien aevc le hard rock!
Si quelqu´un le dl, pourra-t-il me l´envoyer, puisqu´Emule ne marche pas chez moi!!

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
16 décembre 2006 à 20:43:18

Pareil pour moi, Emule ça suxx sur mon pc. :snif:

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:17:51

J´aime bien parce que vous êtes tous fans de musique, vous ne pourriez pas vivre sans ça... Mais bcp ne jurent que par Emule ou Kaza...

En gros, vous tuez ce que vous aimez. Paradoxal, mais tellement réprésentatif de la société où l´on vit.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:58:52

Euh, Boops, je pense qu´il n´y a pas d´étude socio-psychologique à faire. Le téléchargement relève de l´utilité et de l´évitement de dépenses faramineuses dans l´achat de galettes qui en valent rarement la peine, quand certains n´ont pas toujours les moyens. Vivement cette taxe en bois sur la téléchargement, que cette histoire d´"attentat" à la musique cesse une fois pour toutes.
Rappel: de nombreux ARTISTES, hommes politiques et Français en général approuvent le principe de téléchargement gratuit, avec une taxe en contrepartie.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:36:44
  • Boops profil

* Posté le 17 décembre 2006 à 00:17:51 avertir modérateur
* J´aime bien parce que vous êtes tous fans de musique, vous ne pourriez pas vivre sans ça... Mais bcp ne jurent que par Emule ou Kaza...

En gros, vous tuez ce que vous aimez. Paradoxal, mais tellement réprésentatif de la société où l´on vit.

Mmhh… Théorie a approfondir! Car, moi n´ayant pas un Emule qui fontionne, je suis obligé de dépenser ems sous en galettes (très cher soit dis en passant!)
Et même si je DL des titres si je le pouvais, je n´empêcherai personne de vivre, car:
-Dave Murray, le guitariste qui a le moins écrit de chanson pour Iron Maiden est plus riche que la Reine d´Angleterre!
-Tous es groups (à part Lordi) que j´écoute ont au moins 10 à 15 ans de scène derière eux,et c´est pas parce que je DL un CD que je les empêcherai de vivre!

Daxter :d) de nombreux ARTISTES, hommes politiques et Français en général approuvent le principe de téléchargement gratuit, avec une taxe en contrepartie.

Avec, aux premières loge Iron Maiden! (Metallica eux, sont totalement contre, mais ils font un procès pour un société d´import-export de métaux finlandaises qui ont le même nom qu´eux! Ils sont un peu con, donc ils ne comptent pas!!)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:24:07

oupps!! Grosse gaffe!
C´est daxtex, pas daxter evidemment!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:05:02

Metallica ils ont fait NEM et FTB donc VG (je parle comme un rebelz moi c´est dingue).

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:21:20

NEM? FTB= Fade To Black?
VG= Vos Gueules? :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:41:21

Je parle du téléchargement illicite, pas de celui légal et payant.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:45:21

NEM ?! ! Mais Nothing Else Matters ! Quoi d´autre ?

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:55:50

A oui! Excuse! Mais ce n´est aps la milleure je trouve… Je préfère alrgement The Unforgiven!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:42:06

Oulala ça va pas là... ;(

La vidéo du moment