CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 août 2006 à 22:29:31

un petit dernier ...

Tout simplement pour ce que cette facon de chanter transmet en emotion et idéologie ( orienté extreme gauche .. comme moi ..)

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 22:47:41

J´allais dire un truc sur tes penchants politique mais ce serait ridicule, même si ´cets chargé de vérité...

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 août 2006 à 22:50:00

mes penchant politique sont les plus humain possible .. bon j´ai plus trop le temps d´en faire un article j´ai des papier a remplir .. et puis on est pas sur le bon topic alors je me contanterais d´un lien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Boops
Boops
Niveau 10
07 août 2006 à 23:05:28

Anarchie...

Trouve nous des gens honnêtes, capables de ne pas profiter d´une situation avantageuse, et de se comporter avec civisme et solidarité, et ton anarchie elle s´imposera toute seule, comme une grande, elle marchera hyper bien et tout le monde en sera content. Youpi, les jolis fleurs, tenez madame je vous les donne, ...
Tu crois que ça marcherait ça, dans un monde empli de violence, où la loi du plus fort règne ? Tu crois vraiment qu´il n´ y aura plus de hiérarchie ? Je peux te le dire, au contraire il y aura encore + de hiérarchie et elle sera encore + mauvaise.

Et puis, le but de ta hiérarchie, c´est une certaine "liberté", mais sans règles, sans limites, y a pas de notion de liberté, tu ne crois pas ?

C´est une utopie ridicule que tu présentes là, et après tu oses parler de maturité...

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 août 2006 à 13:37:57

.... mais ma demoiselle ... j´ai jamais dit le contraire .. c´est le meilleur systeme sur le paier .. apres a appliqué c´est autre chose .. ca n´empeche pas que j´ailkle dans cette direction la ..

par rapport a la loi du plus fort ... pourquoi les plus fort seraient forcement des crapules egoiste ? ...

m´enfin bref passons ...

Boops
Boops
Niveau 10
08 août 2006 à 17:57:49

les + fort ne sont pas les + méchants, c´est sûr, ne croit aps que je fasse de généralités, mais tu sais aussi bien que moi que les + forts d´aujourd´hui, ceux qui ont lepouvoir ou l´argent, ne sont pas tous des tendres...

Rien que ton exemple prouve que la nature humaine, dès qu´elle est dotée d´un atout qui lui donne l´avantage, en profite... Tu sais aussi bien que moi que rouler les filles dans la farine en leur disant des choses très gentilles, ça t´amuses bcp bcp et que tu profites bien de ton côté charmeur et de ton physique avantageux pour le faire...

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 août 2006 à 19:44:58

.. c´est la faute au systeme ... il fonctionne comme ca .. moi aussi ..

c´est une simple tactique de survie .. alors que dans un monde anarchiste j´aurais pas besoind e le faire .. :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
09 août 2006 à 12:37:09

N´importe quoi !

Moi je en roule pas les filles dans la farine grâce à mon physique de rêve, je reste gentil et humble.

:-{

:-{

Boops
Boops
Niveau 10
09 août 2006 à 16:35:39

Ben au moins toi y aura personne pour dire dans ton dos que t´es un salaud, et au final t´aura la file qu´il t efaut, pas une parmi tant d´autres qui ne te correspond pas et avec qui tu serais juste parce que ça rend jalou tes copains...

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 août 2006 à 20:44:02

stop, stop, STOP!
c´est un topic de rock, pas de drague, donc pas de ça ici s´il vous plait.
et puis euh, arrêtez de vous engueulez pour des choses comme ça quoi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 août 2006 à 20:45:28

Ah ça me fait plaisir que tu me dises ça Boops :-)

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 août 2006 à 20:48:18

RAAAH.
stop, arrêtes de parler gofter. :o ( joke )
au fait, quelle chanson tu trouves bien dans mes préférées ?

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 août 2006 à 20:49:52

ah oui au fait, pour les idiots, joke se rapproche du mot blague hein.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
12 août 2006 à 20:50:44

Ah tu connais un mot bravo :D

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
12 août 2006 à 20:53:22

han mais putin, omg quoi. oO
steuplet, j´suis pas encore con tu sais, Bojack. -_-"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 août 2006 à 10:55:02

Ca vient, ça vient...

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 août 2006 à 11:38:09

Tien se matin j´ai ecouté les troi promo track iusse du futur album de maiden .. et .... sympatoch quoi ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 août 2006 à 11:39:35

( je tiens a dire que je saisnque ca fait longtemps qu´il sont sortie mais bon .. l´album sortant aujourd´hui et ne comptant pa sl´acheter je me suis dis que c´etais la moindre des chose mdr

DaxTeR3000
DaxTeR3000
Niveau 12
14 août 2006 à 15:10:47

xD jon ^^

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
16 août 2006 à 17:12:08

Bo :d) evidemment, tecoute death, thrash, black, grind et je ne sais quel autre forme de metal, donc tu ne va pas apprecier comme moi les chansons:
Sinon que veux tu dires parje tiens a dire que je saisnque ca fait longtemps qu´il sont sortie mais bon .. l´album sortant aujourd´hui

l´album AMOLAD (pour les intimes) sort le 28 aout. le single le 21. Si tu parle des titres aui accompagneront The Reincarnation Of Benjamin Breeg, ce sont des titres enregistres live pour BBC rdio, acciompagnes de 3 interwiews, deja connu depuis longtempts par les fans de la vierge de fer.

La vidéo du moment