Putain j'attendais impatiemment le retour d'Internet pour parler d'Angles, avec toi notamment !
Très bon album, mais putain TROP COURT §§ Bon au final ça reste leur moyenne, mais après un First Impressions of Earth à 14 titres, je pensais qu'ils avaient passé le cap...
Autant te le dire direct : je l'aime moins que le 3ème. Mais il renferme plusieurs perles.
Je suis archi-fan de Machu Picchu, de Call Me Back, Taken for a Fool et même Under Cover of Darkness je l'ai redécouverte une fois incluse dans l'album...
J'aime beaucoup Gratisfaction (même si l'élocution de Casablancas m'énerve parfois), Two Kinds of Happiness, Life is Simple in the Moonlight...
Games et Metabolism je les trouve gâchées. Elles renferment de bons rythmes parfois, mais elles sont complètement détruites par une intro ou une rupture complètement hors de propos.
You're so Right est nulle, je ne comprends pas ce qu'elle fout sur l'album.
Toutefois cet album garde à mon avis beaucoup de potentiel : je le réécoute et le réécouterai avec beaucoup de plaisir et je suis sûr que j'aimerai encore plus certaines chansons avec le temps.