CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:36:23

Bon.
Angles est un pur album.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:53:30

Slayer en live ça déboite. La tournée co-headline avec Megadeth porte bien son nom "European Carnage Tour". J'ai jamais eu aussi mal en sortant d'un concert.
J'aime.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:10:12

Help Me Out passe aujourd'hui sur la radio de King's College London :cool:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 mars 2011 à 23:01:10

Putain j'attendais impatiemment le retour d'Internet pour parler d'Angles, avec toi notamment !
Très bon album, mais putain TROP COURT §§ Bon au final ça reste leur moyenne, mais après un First Impressions of Earth à 14 titres, je pensais qu'ils avaient passé le cap... :(

Autant te le dire direct : je l'aime moins que le 3ème. Mais il renferme plusieurs perles.
Je suis archi-fan de Machu Picchu, de Call Me Back, Taken for a Fool et même Under Cover of Darkness je l'ai redécouverte une fois incluse dans l'album...
J'aime beaucoup Gratisfaction (même si l'élocution de Casablancas m'énerve parfois), Two Kinds of Happiness, Life is Simple in the Moonlight...
Games et Metabolism je les trouve gâchées. Elles renferment de bons rythmes parfois, mais elles sont complètement détruites par une intro ou une rupture complètement hors de propos.
You're so Right est nulle, je ne comprends pas ce qu'elle fout sur l'album.

Toutefois cet album garde à mon avis beaucoup de potentiel : je le réécoute et le réécouterai avec beaucoup de plaisir et je suis sûr que j'aimerai encore plus certaines chansons avec le temps.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 mars 2011 à 04:21:51

Je suis d'accord sur tes choix, à part que j'aime Games, et Gratisfaction est une des meilleures.
Under Cover, pareil que toi, j'ai redécouvert et j'adore !

J'écoute souvent l'album mais je zappe systématiquement You're So Right et Metabolism. Le reste est très très bon !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:14:06

J'adore le synthé de Games, le refrain et le solo, mais la mélodie sur les couplets, elle est trop minimaliste pour vraiment me faire accrocher.
Par contre je sais pas ce que tu trouves de si spécial à Gratisfaction. Elle est de bonne facture mais pas ultime non plus. :o)) Elle me fait un peu penser à Red Light, celle que j'aime le moins de First Impressions... enfin, c'est relatif.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:36:33

Livin in an empty wooooooooooooorld !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:06:25

Je voulais mettre cette phrase en statut Facebook à un moment (comme à chaque fois qu'une chanson me trotte dans la tête, réflexe de no-life), mais j'avais pas Internet. :(

plongi27
plongi27
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:50:56

Oui d'ailleurs je ne comprendrais jamais tous ses gens qui racontent leur journée sans intérêt à travers leur statut alors que c'est tellement plus logique d'écrire les paroles d'une musique qui nous trottent dans la tête :( (c'est ce que je faisais tout le temps aussi)

Boops
Boops
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:15:42

Il faut savoir trouver le bon équilibre entre les deux.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:57:32

Moi généralement c'est soit des chansons, soit des conneries :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:37:08

Ça, ou alors des messages que je veux faire passer à quelqu'un en particulier, ou je sais que ça fera réagir :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:57:07

Paroles de chansons, conneries, ou comme Simon, des messages pour faire réagir :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:40:00

Le problème avec les statuts Facebook c'est qu'il y a un générateur aléatoire de gâcheurs de statuts. Ca peut être un pote, ta mère, un mec de droite... Il réagit en quelques secondes à ton statut pour poster une remarque de merde qui détourne le message original. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:45:16

Règle n° 1: Ne pas avoir sa mère sur FB. Surtout pas.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:46:25

+1 Simon. C'est la base.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:58:09

Max: Je confirme ton idée. Ca a déjà été toi d'ailleurs. :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:11:35

Bon j'ai un pote qui va sortir un album en Septembre, dans un style à la Cocoon. Je suis assez content pour lui!

http://www.youtube.com/watch?v=_2PaBlhZEPc (c'est le guitariste, je le connais depuis la 6è) Il était à mes 18 ans si Al s'en souvient.

Je suis pas ultra fan de leur reprise parce que ça fait un peu cliché et qu'on s'en lasse un peu vite mais le reste va être cool j'en suis sur.
Vous en pensez quoi ? ( bon les métalleux, je le sais déjà, vous êtes pas obligés de répondre) :o))

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:35:18

"Il réagit en quelques secondes à ton statut pour poster une remarque de merde qui détourne le message original. :o)) "

C'est trop ça! :rire:

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:01:18

Tiens Daddy DJ, j'adorais cette musique quand j'étais gosse. Mouais pour moi ça ruine le concept de base de cette musique qui est de donner envie de danser mais bon :o))