CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:55:48

Muse est fan de Mylène Farmer

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:19

Mon rêve brisé :x

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:55:20

C´est pas si étonnant que ça...
et c´ets pas si nul Mylène Farmer, y´a quelques chansons très spaces mais très sympas.

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:57:34

En fait j´ai jamais écouté.

Klaww
Klaww
Niveau 38
06 juin 2006 à 21:27:34

... t´a jmais écouté du mylène farmer ?? ? .... wahhhh l´artiste qui a inspiré des générations .. enfin on retrouve ses inbfluence jusqu´a dans le black metal .. ( surtout les truc bien sataniste parceque la petit mylène elle est quand meme vachement barré ^^)

sinon je signal la sortie du nouveau Cletic frost .. bien que ca sois un groupe tres connu (dans le milieu metal extreme)qui a sortit ses premier album y a presque 25 ans .... ils manque a mon avis de pub .. donc je la fait .. ( comprendre par la que leur chanteur m´a signé une tof de lui et moi xD)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:02:34

Lol, c´est bien ça le problème, on a toujours l´impression que la promo de nos groupes préférés sont à chier^^

perso y´a certains titres de Mylène Farmer que j´aime bien...pas ses premiers... mais des titres de 95 comme California sont assez psyché

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:34:33

cybermaster Posté le 06 juin 2006 à 19:50:23

C´est du muse, inculte :/

j´écoute pas Muse :nah:

Klaww Posté le 06 juin 2006 à 21:27:34

... t´a jmais écouté du mylène farmer ?? ? .... wahhhh l´artiste qui a inspiré des générations .. enfin on retrouve ses inbfluence jusqu´a dans le black metal .. ( surtout les truc bien sataniste parceque la petite mylène elle est quand meme vachement barré ^^)

Je me demande si c´est sérieux ou non…

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:55:12

06/06/06, journée du diable

Le 6 juin 2006 est vu par certain comme un signe du diable, représenté par le chiffre symbole de l´Antéchrist 666. Certains célébrent l´occasion par une fête, d´autres prennent la chose plus aux sérieux.

Nous sommes aujourd´hui le 6 juin 2006, 06/06/06, une date qui pour certains correspond au signe maléfique 666, le nombre biblique du diable.

Si cette curiosité fait la fortune des bookmakers américains qui prennent les paris sur d´éventuelles catastrophes attendues en ce jour, d´autres, les Hexakosioihexekontahexaphobes, prennent la menace très au sérieux.

"Conjurer les forces satanistes"

Le site Raptureready.com, qui fournit quotidiennement un indice de probabilité de la fin du monde, a gratifié la journée du mardi 6 juin 2006 de l´indice 154. Un record qui n´avait été battu qu´en septembre 2001 au lendemain des attaques terroristes contre les tours jumelles de New York.

Aux Pays-Bas, ce sont 2.000 chrétiens néerlandais qui ont été invités par une organisation évangélique protestante à prier pendant 24 heures, du lundi 6 heures au mardi 6 heures, afin de "conjurer les forces satanistes actives à l´occasion de cette journée diabolique".

Pour d´autres, ce mardi 6 juin 2006 est prétexte à diverses sortes de manifestations.

En Inde, la sortie du film "The Omen 666" (Le présage 666) est prévu dans plusieurs salles à 6 heures, 6 minutes, 6 secondes du soir.

En Italie, plusieurs salles à Turin, Rome, Florence ou Gênes ont projeté le même film six minutes après minuit dans la nuit de lundi à mardi.

Quant aux habitants de la ville de "Hell" (Enfer) dans la Michigan aux Etats-Unis, cette journée sera l´occasion d´une d´organiser une fête géante afin, précise le maire de la ville, que les gens puissent dire qu´ils ont "fait la fête en Enfer un 666".

"Le nombre de la bête"

Si pour beaucoup, 666 est le signe authentique de l´Antéchrist, on en retrouve les origines dans le dernier chapitre de la Bible, le Livre des Révélations ou "Apocalypse de Jean". 666 y est appelé "le nombre de la bête". Le 18e verset du 13e chapitre, avec son apparente allusion à la venue du diable, a longtemps intrigué les chercheurs comme les démonologues et alimenté un imaginaire riche en complots et conspirations qui a beaucoup inspiré les romans d´horreur.

Il semble néanmoins selon des chercheurs Chrétiens que ce chiffre se réfère plus aux empereurs romains Néron et Domitien qui avaient ordonné l´extermination des premiers chrétiens qu´à un véritable être démoniaque.

Source : Le Nouvel Observateur

Klaww
Klaww
Niveau 38
07 juin 2006 à 18:57:10

j´etais sérieux par rapport au influence de mylène ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:54:52

Bien sur que c´est sérieux, tu connais vraiment pas mylène farmer??

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:26

Nico, sur msn stp !

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:42:43

--[Nic0]-- Posté le 07 juin 2006 à 19:54:52

Bien sur que c´est sérieux, tu connais vraiment pas mylène farmer??

A vrai dire, les chansons qu´elles faits ne m´attire pas du tout! (meme elle ne m´attire pas!)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:31:14

http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/

et maintenant elle ne t´attire plus?^^ (vas jusqu´au bout)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:36:17

:cd: J´ai dans ma tête des tonnes de pirouettes :) :cd:

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 juin 2006 à 20:48:42

Elle est toujours aussi belle y a aps a dire .. ( y a des clip ou on voit plus que ses fesses xD)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:53:50

la chanson est à chier par contre^^

Klaww: ma soeur était fan à l´époque elle avait un dvd avec tous les clips ^^
mmmmmh libertine, pourvu qu´elles soient douces
de grands moments dans l´histoire du clip!

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 juin 2006 à 20:57:30

wééé..en plus y a une histoire et tout .. de vrais film les clips .. et franchement ... on va dire qu´elle chante pas si mal ....

je me revendique pas fan .. mais juste .. "grand amateur" ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:32:38

moi petit amateur^^

(je savais bien qu´on aurait des gouts musicaux communs :rire: )

Klaww
Klaww
Niveau 38
08 juin 2006 à 21:34:41

bah de toute facon ... J´aime le rock ... bien que certain truc passe limite ... surtout se qui est "post rock" et "neo rock"

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:18

--[Nic0]-- Posté le 08 juin 2006 à 20:53:50

la chanson est à chier par contre^^

Sa c´est sur!!!

--[Nic0]-- Posté le 08 juin 2006 à 19:31:14

https://www.jeuxvideo.com/[...].universalmusic.fr/

et maintenant elle ne t´attire plus?^^ (vas jusqu´au bout)

sa va etre dur la chanson sarrete toutes les 3s…

La vidéo du moment