CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
26 février 2011 à 23:24:21

J'ai In Absentia, Stupid Dream, Fear of a Blank Planet et The Incident. Je ne me suis pas encre vraiment plongé dans les deux premiers, hélas =\ Fear of est très bon, et The Incident est un peu inégal je trouve.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 février 2011 à 21:06:26

Les Voxes interviewés par La radio de Dauphine + un petit live, voilà voilà (je crois qu'il faut vous inscrire) :)

http://www.phinedo.fr/doa/voir/14

Je suis pas du tout content de ma performance vocale par contre. :( (j'étais malade)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 février 2011 à 17:16:51

Article pour Cyril, interview d'un type qui a écrit un bouquin sur le prog'
http://www.viceland.com/blogs/fr/2011/02/28/rettsounds-des-questions-a-un-expert-du-prog-metal/

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 février 2011 à 19:13:13

Chozo: j'ai les mêmes albums (quoique perdu Stupid Dreams, que j'avais emprunté à ma médiathèque, à la suite d'un reformatage :honte: ). In Absentia reste mon préféré, car plus varié. FOABP est énorme, un gros ensemble bien cohérent. The Incident un peu moins bon (inégal, comme tu dis), mais tellement efficace en live!

Merci Simon :-))) Très intéressant l'article. Faudra que je me trouve le bouquin!

daxtex
daxtex
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:38:00

Des nouvelles d'xDa... The Malent... Happy Place ! :hap:

On aimerait bien tenter des petites scènes, mais c'est un peu au point mort en ce moment avec un batteur loin de nous et en formation, et un bassiste avec un poignet dans le plâtre.

Le site est encore tout nu, très laid, et n'avance pas des masses pour l'instant, mais je me permets de vous lâcher les paroles des chansons que vous attendiez depuis janvier !

http://www.happyplace.fr/?q=content/paroles

D'autres compos sont prêtes ou en route, et j'espère qu'on pourra se remettre au boulot malgré les impératifs et contretemps de toutes sortes.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
01 mars 2011 à 10:26:28

Merci bien pour les paroles :)
Le site est effectivement assez vide, mais pas mal pour l'instant.

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
01 mars 2011 à 10:48:39

Entre nos horaires à Al et moi qui ne nous permettent pas de nous voir pour composer et les concours qui arrivent ainsi que le stage de Water, c'est un peu difficile en effet ... Mais on avance doucement ;)

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
01 mars 2011 à 19:34:14

Mon stage n'y est pour rien c'est surtout mon poignet pété, j'hésite à arracher le plâtre moi-même.

Mais on a toujours 2 compos à fignoler + 1 à continuer + celle à Al en cours + mon idée que je traînasse depuis 3 mois + les 3 covers + les 5 déjà sorties + la chanson inédite. Si on arrêtait les études on aurait de quoi faire.

Boops
Boops
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:58:13

Oui, de toute façon vous faites pas des vraies études non plus.

Comment tu t'es cassé le poignet ?

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
01 mars 2011 à 20:59:18

What do you mean, "on ne fait pas des vraies études ?"

plongi27
plongi27
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:28:17

Sympa les lyrics, ça confirme qu'il y a bien quelques trucs que j'avais mal compris :o))

Boops
Boops
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:43:01

(J'aime bien en ce moment, je fais des horribles provocations et tout le monde fonce dans le tas)

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:01:33

Betty => Tartiné la gueule dans un half-pipe verglacé. En théorie j'en ai pour 6 semaines mais je sens que je vais emprunter un coupe-boulon à mon père ce weekend.

Boops
Boops
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:04:40

Ce serait une très mauvaise idée. Tu ne ressens peut être plus la douleur, c'est sûrement chiant, mais si tu l'enlèves trop tôt ça risque d'empirer le truc et tu vas te trainer ça longtemps.

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:14:57

Sauf que je suis un viking.

Boops
Boops
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:19:31

Et moi ta conscience. Range cette scie.

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:26:20

Suffit de boire du lait et les fractures ouvertes se referment. Je vais quand même pas me passer de basse pendant encore un mois c'est insensé.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:26:52

Pour avoir eu un plâtre, je peux te dire que quand tu l'enlèves, tu sens plus la douleur (logique) mais tu pleures quand tu constates que t'as plus aucune force dans le bras et le poignet. Et encore, à l'époque je faisais pas de basse.

Sinon j'ai vu que Bullet for my Valentine ne venait pas au Sonisphere France, remplacé par Dream Theater! Ca me donnera toujours pas l'envie d'aller à ce fest, mais en bon fanboy, ça montre que le groupe n'est a priori pas encore mort (vu les embrouilles par avocats interposés entre Portnoy et le reste du groupe).

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:41:31
  • king*

Chooz t'as des concours ou des orals le 8 et 9 juillet ?

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
01 mars 2011 à 23:09:54

BFMV existe encore ? Shame.

8 et 9 juillet je ne sais pas, je ne pense pas. Mais on ne sait jamais :3 Ca m'étonnerait, les résultats d'admissibilité tombent le 9 juin, donc qu'il y ait encore des oraux un mois après me paraît bizarre ...

La vidéo du moment