Meuh arrête, rien que pour la voiture, au tout début de notre présent échange, tu te souvenais pas l'avoir dit alors que Betty et moi avons dû te le reconfirmer pour que tu dises "ah, mais je rigolais, haha" *flashback évident du mec qui rage*.
J'ai jamais utilisé cette formule. J'ai dû bien dire une fois ou deux au cours de mon existence quelque chose de complètement différent : que j'avais une petite fierté d'en savoir un peu plus sur le vieux rock pendant que toi tu avais manifestement plus de culture que moi sur le récent.
C'est ce que j'ai redit dans cette convers' MSN post-UIRL où j'ai fait référence, cette fois-ci à ta formule chiffonnante et où j'ai repris texto "Tes goûts musicaux sont compris dans les miens", après quoi on a gentiment rigolé et j'ai dit en effet, je m'en souviens bien, sur un ton semi-sérieux : "Au niveau du rockabilly, etc, oui." parce que je date bien cette phrase en effet que tu as citée.
Mais pas là où tu la dates.
La timeline c'est :
1) Echanges MSN 2007-août 2010 qui parlent de musique, de rock et où j'ai pu éventuellement dire que je connais bien le vieux rock.
2) Août 2010 : ta rage de l'UIRL ou tu dis "Tes gôuts sont compris dans les miens".
3) Automne 2010 : une convers' que tu n'as pas encore trouvée (qui a peut-être eu lieu sur un autre PC que tu employais), où je fais référence à ta formule.