CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:08:14

Et d'ailleurs quand dans le message du dessus je disais que je ne t'ai "jamais dit ça sur MSN", ça excluait, de manière bien peu évidente je le conçois, cette convers' POSTERIEURE à l'UIRL ou je t'ai recité pour pouvoir te rendre la pareille. Je faisais déjà référence à un truc qui était accepté par Betty et moi comme un moment pas anodin de l'UIRL : que tu avais dit ça dans la bagnole et que c'était un peu rageux et vexant.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:32:47

Excellente la scène de Muse :rire:
Quand on headbanguait avec Alex ! :rire:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:07:22

Etant donné que je n'avais jamais pensé ça de toi, ça m'étonnerait que je l'aie dit. :( Et je viens de chercher dans mes historiques de conversation depuis que j'ai cet ordi, soit septembre 2010, et je n'ai rien trouvé. Ce qui signifie que tu me l'as dit AVANT.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:11:52

Ah mais carrément pas !!! Ton historique ne retient visiblement pas tout, ou peut-être pas le eBuddy. Ou même, tu étais peut-être sur un autre ordi. Ou je te prie de mieux chercher parce que cette convers' est vraiment récente, de l'ordre de l'automne dernier.

J'ai entendu pour la première fois cette phrase cet été à l'UIRL, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'inventer un truc de ce type. Je l'ai réutilisée parodiquement après.

Il est strictement faux de dire que je l'ai dit avant. Je peux dire que je suis sûr et certain que te trompes lourdement.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:15:24

Bien sûr que si il retient tout ! :( J'ai tout le reste des historiques, mais pas cette phrase... Et cette convers' est plus ancienne que cet automne, j'en suis complètement sûr.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:18:04

Et moi je te dis catégoriquement que non. La première fois que j'ai entendu cette phrase, c'était par toi, énervé, dans la voiture à l'UIRL, août 2010. Je suggère alors la piste de l'autre ordi pour toi.

Je suis complètement sûr que la conversation où je redis ça sarcastiquement est un retour tardif à ce que tu avais dit précédemment au point zéro, le truc d'août.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:20:54

Je suis persuadé que non. Ton cerveau cherche à te dédouaner de cette réplique vexante, mais mon ordinateur lui prouve le contraire. :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:28:42

Ton ordinateur prouve rien du tout, il prouve juste ce qui s'est passé avec lui en plate-forme. A quel moment de septembre ça commence ?

Je veux bien dater ça plus tôt dans l'automne mais en aucun cas avant.

Je crois que c'est plutôt toi qui fait de la continuité rétroactive à la Cartman. :o))

"Alexandre m'a dit en mai 2009 que mes goûts musicaux étaient compris dans les siens, après quoi j'ai combattu une armée de robots juifs." :noel:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:34:12

D'ailleurs je crois me souvenir que tu ne parlais pas de "goûts musicaux" mais de "culture musicale". Ce qui est encore plus vexant.
Sinon j'ai ri à l'armée de robots juifs ! :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:41:58

Btw, je traînasse sur Internet depuis longtemps alors que j'ai mon exam d'urgences lundi. Je dois travailler efficacement.
Si je ne réponds pas aux arguments pleins de mauvaise foi et de bile puante d'Alex et de Betty (et de Nico, soyons fous), ce n'est pas parce que j'ai abdiqué, juste parce que j'ai éloigné mon ordi de mon bureau. :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:42:48

Meuh arrête, rien que pour la voiture, au tout début de notre présent échange, tu te souvenais pas l'avoir dit alors que Betty et moi avons dû te le reconfirmer pour que tu dises "ah, mais je rigolais, haha" *flashback évident du mec qui rage*.

J'ai jamais utilisé cette formule. J'ai dû bien dire une fois ou deux au cours de mon existence quelque chose de complètement différent : que j'avais une petite fierté d'en savoir un peu plus sur le vieux rock pendant que toi tu avais manifestement plus de culture que moi sur le récent.

C'est ce que j'ai redit dans cette convers' MSN post-UIRL où j'ai fait référence, cette fois-ci à ta formule chiffonnante et où j'ai repris texto "Tes goûts musicaux sont compris dans les miens", après quoi on a gentiment rigolé et j'ai dit en effet, je m'en souviens bien, sur un ton semi-sérieux : "Au niveau du rockabilly, etc, oui." parce que je date bien cette phrase en effet que tu as citée.

Mais pas là où tu la dates.

La timeline c'est :

1) Echanges MSN 2007-août 2010 qui parlent de musique, de rock et où j'ai pu éventuellement dire que je connais bien le vieux rock.
2) Août 2010 : ta rage de l'UIRL ou tu dis "Tes gôuts sont compris dans les miens".
3) Automne 2010 : une convers' que tu n'as pas encore trouvée (qui a peut-être eu lieu sur un autre PC que tu employais), où je fais référence à ta formule.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:15:34

Bon courage Cyril pour ce soir, j'imagine la galère …
Bha nous, au retour, on essaye de trouver le plus de fois Wati-B à la radio :o)
Bon, on a encore pas avancé (retard indépendant de la volonté de la section rythmique). On a mis ce temps à profit pour écrire un morceau très black avec l'autre gratteux. Très Emperor sans synthé en fait. On va maintenant se voir chez le bassiste et le batteur, tout enregistré. On aura moins de stress.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:20:40

Je retrouverai la trace de cette conversation, j'aurai raison et ça aura valeur de preuve pour toutes les fois où tu as consciemment ou inconsciemment occulté ta culpabilité. Et là, les procès de Nuremberg auront l'air de gentils pourparlers à côté du déluge de justice qui s'abattra sur toi. :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:25:57

Mais, Maxime, que... Tu es vraiment, vraiment dans l'erreur, je te le répète.

Autrement, je te conseille la lecture de cet article. :noel:

http://faculty.washington.edu/eloftus/Articles/sciam.htm

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
22 janvier 2011 à 18:26:25

C'était sur le fofo de la Coop que vous l'aviez replacé ce truc.

Nouvelle version remixée de Montparnasse-Bienvenüe sur le myspace de Happy Place =D

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:27:42

C'est trop long, je dois aller à la bibliothèque. Mais le bon sens est de mon côté, ainsi que la mémoire infaillible de mon ordinateur. :ok:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:32:30

Sur le fofo de la Coop, je dis que nos goûts à Max et à moi sont compris dans les tiens Chozo ! (31 octobre)

C'est encore une autre référence appuyée à l'été d'avant.

Max, tu es un homme plein de certitudes maintenant, mais tu vas petit à petit démanteler ta tapisserie d'erreurs.

J'espère que tu admettras au moins. :sournois:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:38:08

Au fait, oui, il y a un nouveau mix de Montparnasse-Bienvenüe ! Cependant il n'est pas sur le Myspace de Happy Place, qui n'est pas encore constitué, mais sur le Facebook du groupe !

On vous donnera bientôt un truc où vous pourrez le télécharger. :->

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:56:32

A moi !

Avec un pote du Cs nous avons fait une reprise de THE ROLLER de Bidihay:
http://www.mediafire.com/?14dkbbe71algt5f

J'attends vos impressions !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:59:59

J'écouterais Nico ;) (et la VO aussi).
@Alex J'aimerais pouvoir toutes les télécharger pour pouvoir les écouter même sans être connecté :hap:

La vidéo du moment