CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:24:29

L'une de celles d'Oasis que j'écoute avec le plus de plaisir en ce moment, c'est Shakermaker. Elle est lancinante, mais dans le bon sens du terme et je me suis même pris à aimer le "Shake along with meEe"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:25:46

J'ai ri à Betty qui cherche à me vanner par procuration. :rire:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:27:06

"L'une de celles d'Oasis que j'écoute avec le plus de plaisir en ce moment, c'est Shakermaker. Elle est lancinante, mais dans le bon sens du terme et je me suis même pris à aimer le "Shake along with meEe"

http://loopable.files.wordpress.com/2007/03/claphandss.gif

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:28:33

Retiens-ça, ça pourrait être un travers sur lequel tu me vanneras dans quelques années.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:32:33

Non, l'exemple cité précédemment pas Betty me va bien aussi. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:35:39

Cette réplique est culte Max, je me devais de la ressortir un jour ou l'autre.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:38:39

Cet accès de rage est gravé à jamais dans nos mémoires.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:38:50

C'est Alex qui me l'avait ressortie, pour je ne sais quelle raison. Et c'est totalement faux d'ailleurs, ce serait atrocement réducteur. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:41:01

Ca m'est même arrivé de te la ressortir Alex non ? Un truc du style "Tes goûts culinaires sont compris dans les miens", ou je sais plus trop quoi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:48:39

C'est toi qui l'a refoulée tout seul dans ton coin, mais on s'en est bien souvenus avec Betty, dès la fin du trajet d'ailleurs.
C'est quand même cultissime. :gni:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:53:01

Attends, on parle bien de la même chose ? Oo J'ai l'impression que la seule fois où j'ai entendu ça, c'était genre une fois sur une conversation MSN avec toi !

Je ne me souviens de rien, raconte ! :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:57:29

Ouais, j'en ai parlé avec toi une fois sur MSN. Mais avec Betty, on s'en souvient bien. :o))

C'est juste dans la voiture au retour de la plage à l'UIRL II. Betty décide de passer l'album Absolution de Muse et moi et Nico, derrière, on se met à troller plus ou moins méchamment les chansons. Au bout d'un certain moment, débordé par ce feu continu de rires sardoniques, tu exploses et tu me hurles, parmi d'autres choses : "DE TOUTE FAÇON TES GOÛTS MUSICAUX SONT COMPRIS DANS LES MIENS §".

Priceless.

Boops
Boops
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:01:13

Quand tu t'es énervé au retour de Lacanau parce que Nico et Alex se moquaient bien gentiment de Muse. Moi ça me faisiat bien rire parce qu'ils ont été très fins. Et toi t'as pété ton câble, en engueulant Alex, avec des arguments du style "moi j'écoute plein de choses", et à un moment le "De toute façon tes goûts musicaux sont compris dans les miens" est sorti. Une bonne grosse crise d'ego !

Pendant ce temps j'essayais de te calmer avec mes "laisse tomber Max, ils ne vont pas nous forcer, ils vont arrêter de nous dégrader" :gni: Et tu répondais "Ouais ouais, c'est vrai !"

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:05:05

Non là tu brodes un peu, Betty. Ou alors j'ai dit ça en rigolant le "Ouais ouais c'est vrai !"
Et ils n'ont pas été fins, ils imitaient mochement la voix de Bellamy, et Alex avait, avant même le début de chaque chanson, un a priori énervant. :(

Et si j'ai dit ça, c'est parce qu'il m'avait dit la même chose sur MSN quelques temps avant ! Je n'ai fait que le paraphraser en riant (jaune :o)) ).

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:06:36

C'est faux ! Je ne t'ai jamais dit ça du tout !

Le coup sur MSN c'est bieeeeen après, genre après la rentrée, quand je faisais justement référence à cette scène dans la bagnole, mais visiblement t'avais pas compris.

Tu brodes un peu aussi. :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:08:51

Bah non, Alex te l'a ressorti sur MSN justement parce que tu avais sorti cette horreur. Et je ne brode pas, tu étais tellement dans le feu de l'action que tu as cru quelques secondes que je t'épaulais vraiment.

Et moi je trouve qu'ils trollaient finement, faut arrêter d'être susceptible comme ça sur tes goûts musicaux hein :( Les préjugés d'Alex étaient (à moitié) exagérés pour les besoins du jeu.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:25:46

Ben je suis désolé, quand j'écoute de la musique que j'aime je trouve ça chiant que des gens gâchent la chanson en se foutant de la voix du chanteur... :(

Et je te le dis, Alex me l'avait sorti avant sur MSN, je le sais mieux que toi. Sur le coup je n'avais rien dit mais ça m'avait vexé, ce pourquoi dans le "feu de l'action" comme tu dis, je lui ai rebalancé.

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:31:49

Ah non, non, Maxime, là tu fais une vraie modification de l'histoire. Je ne t'ai absolument jamais dit ça sur MSN. :(

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:49:06

Ah mais je te jure !!! C'était à propos d'une chanson des années 50/60, et je t'avais d'ailleurs répondu "En ce qui concerne le rockabilly et tout ce qui est antérieur à 70, certainement."
Non, tu ne vas pas me faire passer une fois de plus pour le mec de mauvaise foi ! :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 janvier 2011 à 16:02:05

Je me souviens complètement de t'avoir dit ça, en effet, je revois le contexte.

Mais j'ai dit complètement ça APRES l'UIRL Maxime !

Je m'en souviens, c'est genre octobre-novembre ! Et j'ai même ressorti texto ta phrase de l'été "Tes goûts musicaux sont compris dans les miens" pour te montrer que c'était assez dur comme phrase ! J'ai appuyé un petit peu pour te dire que je l'avais mal pris, et tu es passé à côté de ça. J'ai admis que tu connaissais plus sur ce qui est récent puis après j'ai dis que je connaissais plus sur ce qui est vieux.

C'est bête que j'aie pas un historique de conversations parce que là, tu te méprends vraiment totalement ! Je n'implique pas que tu sois de mauvaise foi, mais visiblement, ce dont tu te souviens est absolument irréel sur la date. Je n'ai jamais dit ça AVANT, je peux te le jurer.

La vidéo du moment