CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 janvier 2011 à 15:23:00

...

Non. :gni:

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:01:23

Ca doit être chaud d'avoir de tirer continuellement son groupe vers le haut niveau influences musicales.

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:03:05
  • d'avoir à ou de tirer
Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
17 janvier 2011 à 22:35:33

Peut-être, en tout cas nous on cherche pas à faire ça, ni à se censurer dans l'autre sens genre "gneuh indo c'est nul faut pas écouter ça, ça va nous influencer et nous pousser à écrire des paroles de merde comme eux".

Puis les listes d'influences de 8000km pour les groupes ça fait juste branché ça n'a pas vraiment de sens. Moi par exemple j'ai eu une période Maximum The Hormone, qui peut peut-être se refléter dans ma façon de jouer, mais faut vraiment avoir un bon monocle pour le deviner. Ca serait pas pertinent de mettre "Maximum The Hormone" dans les influences d'xDay (ou qu'importe le nom).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:00:41

Mais quand même...

Un groupe ça marche difficilement si y'a pas 2 ou 3 groupes en influence qui font l'unanimité pour tous les membres.

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:05:29

T'en fais pas, nous sommes très souples. :-)

Au fait, ne mémorisez pas trop ce dernier nom, on va encore changer. :noel:

Promis, juré, la dernière fois. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:11:25

Il vaut mieux.

Ce matin dans le tram je passais en revue mes artistes et je me disais que The malentendus finirait dans le dédale des The, coincé entre The Beatles, The kooks, The servant et autre The Ting Tings ou The doors.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:14:19

Nico: c'est ce qui me fait un peu peur pour mon groupe. On se retrouve sur pas mal de points, mais on a aucun groupe "référence" entre nous tous. Au maximum entre 3 personnes, et encore. Mais bon, on verra où ça mènera. :)

Sinon, la blague du soir:
http://www.chartsinfrance.net/Muse/news-71842.html

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
17 janvier 2011 à 23:20:24

Ce qui importe c'est ce que veulent faire les membres, pas forcément leur culture (même s'il y a une dépendance fonctionnelle entre les deux dans la majorité des cas : "je veux faire comme Mickael Jackson"). Si les cultures sont différentes mais que le but et l'envie sont les mêmes ça marche aussi, pas la peine de faire des concessions sur les influences à adopter et encadrer comme un règlement intérieur.

Chez nous on a pas de groupe fédérateur de la mort. C'est à celui qui compose sa partie de piocher dans ses envies en temps voulu, du moment que le résultat est plaisant pour tout le monde.

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:28:27

Les Beatles ne sont même pas un groupe fédérateur ?

Chozo_Tull
Chozo_Tull
Niveau 5
17 janvier 2011 à 23:31:37

Oui voilà ... C'est vrai qu'on a pas d'influences commune x) on essaye de sonner comme du nous.

Et Boops, oui j'adore Indochine (même si ma démence ne va pas au point de les qualifier de l'un des meilleurs groupes de ces cinquante dernières années, ce que certain(e)s personnes fans d'Oasis sont capables de faire dans leur égarement chronique)

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
17 janvier 2011 à 23:32:18

Ben, on les connaît tous mais seul Al est fan.

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
17 janvier 2011 à 23:33:39

C'est d'un pourri les forums jvcom, on se fait griller comme rien, y'a pas de quotes, on peut pas éditer... Au bout de quoi... 15 ans d'existence ils ont jamais amélioré ça ?

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:47:45

On est bien d'accord pour les forums JV. D'où notre volonté commune de faire exploser ce forum le jour de notre départ parce que ça pue la merde. Le seul qui pourrait enlever tout ça est le modo et on n'en a pas, parce qu'on n'est pas assez gros.

D'accord avec toi Chozo pour les fans d'Oasis. Ils sont aussi chiants que Liam Gallaagher ceux là.

plongi27
plongi27
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:48:26

Concert dans l'espace... C'est pas une si mauvaise idée si la fusée emmène Bellamy hors de notre système solaire pour dire autant de conneries...

Boops
Boops
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:51:34

Chut Steph, chut.

Waterminotaure
Waterminotaure
Niveau 3
17 janvier 2011 à 23:58:47

Vous avez jamais pensé à avoir un vrai forum quelque part ? Ca me chagrine de vous voir allongés dans la boue.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:01:29

"même si ma démence ne va pas au point de les qualifier de l'un des meilleurs groupes de ces cinquante dernières années, ce que certain(e)s personnes fans d'Oasis sont capables de faire dans leur égarement chronique"

:d) L'égarement chronique serait plutôt de dire qu'Oasis n'est pas un groupe majeur du rock. Tout le monde serait d'accord là-dessus si l'un des deux frangins avait fait une overdose en 1997. Là il faut juste attendre quelques années pour le recul. Mais vous verrez !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:01:36

Je plussoie Steph'.
@Water Je crois qu'on a surtout pris nos vieilles habitudes :o)) Comme la soupe devant le JT de 20H des papys/mamies.

plongi27
plongi27
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:06:40

Ouais, pour nous les forums de jv.com c'est devenu une interface naturelle pour la communication. Nous changer nos petites habitudes nous ferait nous sentir dépasser par ce monde dont les progrès technologiques ne s'arrêtent jamais. Je pense que si ça venait à arriver, je me laisserais mourir.

La vidéo du moment