Les propos vaniteux et blasphématoires de Liam Gallagher, l´un des deux leaders vocaux, frères et membres du groupe de rock " OASIS " n´ont rien à envier à Noël, son frère avec qui il lui arrive fréquemment de se bagarrer, chose tout à fait normale entre frères selon eux. "... Je suis un multimillionnaire puant et j´en suis fier ! " pourrait prêter à sourire mais que penser de telles " idoles " qui provoquent de véritables émeutes quand ils se déplacent pour donner un concert devant 250 000 de leurs fans comme à Knebworth (GB) et qui font l´objet de véritables cultes orchestrés par les médias en mal de scandales et d´histoires croustillantes à offrir en pâture aux jeunes, désœuvrés, démotivés et en quête de point d´ancrage de leur identité sociale et de repères spirituels " motivants " pour combler le vide de leur existence ! Ce vide est aussi celui de ces chanteurs adulés qui, pour s´élever et parader, n´ont d´autres ressources que d´emprunter les propos de leurs illustres prédécesseurs pour y apporter leur arrogance personnelle puisque ils considéraient que la sortie de leur album " Be here now " en novembre 97 était " le meilleur disque de tous les temps "..
Connard!!! vtff!
Oasis c´est un groupe qui a tout fait pour passer pour des cons, avec des frangins arrogants qui se bastonnent et que plein de personnes détestent à cause de ça.
L´époque Be Here Now, c´est l´époque drogue, alcool et scandales d´Oasis et la prhase "le meilleur disque de tous les temps" n´est qu´un coup de pub, car aujourd´hui, Noel Gallagher le dit partout, il déteste cet album parce qu´il le toruve torp lourd et qu´il lui rappelle de mauvaises années.
Et puis c´est sur que :"Un novueau scandale pour le groupe" c´ets plus intéressant que: "Ouhéé Robbie Williams et James Blunt sont allés à la emsse aujourd´hui"
Et même si Be Here Now n´est pas un des meillers CD de tous les temps, il fait partie de mes préférés
alors le plus blasphématoire je me demande qui ça peut bien être, pauv´type