CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:26:56

Pourris, je suis pas d'accord.
Mais cher, j'avais prévenu. Merci GDP !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:35:43

Oh arrêtez, ça n'a vraiment rien d'exceptionnel Scorpions. Oui still loving you, wind of change, send me an angel etc ce sont des chansons sympathiques mais pas des chef-d'oeuvres non plus, c'est vraiment pas un groupe que je pourrais me vanter d'avoir vu auprès des gens. Comme Coldplay tiens (oui j'ai vu coldplay en live, ça va ça va).

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2010 à 00:45:47

Pourtant tu t'en vantais pour Coldplay.

J'y peux rien, la voix du chanteur de Scorpions est, derrière celle de Freddie MErcury, celle qui me fait le plus vibrer. C'est un groupe de légende qui a fait des morceaux magnifiques (dont les 3 que tu cites, mais pas du tout que ça) qui occupent une place importante dans ma playlist. J'ai pris un plaisir immense à les voir la première fois, ils donnent énormément sur scène, c'est une expérience unique. On me donne la chance de le revivre une ultime fois, je la laisse pas passer, c'est tout.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:01:31

Si vous pouviez arrêtez de réduire Scorpions à ces 3 titres, ça serait sympa. Ok ils sont pas mal, mais franchement, y en a des carrément mieux … Que ça soit dans la période Uli Roth (la meilleure à mes yeux), assez psychédélique, ou la deuxième période (celle actuel), beaucoup plus rentre-dedans, Scorpions, ça défonce.
Klaus est un très bon chanteur, effectivement. Mais surtout, c'est la paire de guitariste quoi !
Rudolf Schenker est juste un des meilleurs guitaristes rythmique de la pnaète hard rock, et un putain de showman. Matthias Jabs et Uli Jon Roth sont d'immenses guitaristes solistes.
Franchement, non, Scorpions, c'est pas du tout réduit à 3 ballades.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:11:53

C'est pour ça que j'ai mis des "etc", j'étais sûr que quelqu'un allait dire que Scorpions ne se réduisait pas à ça, allez savoir pourquoi. Je ne suis pas fan de la période psyché du groupe, et la deuxième partie je la trouve tout simplement trop fade. Par contre sur les guitaristes et tout je t'avoue que je n'y connais rien mais bon, j'ai vraiment du mal à les considérer comme un groupe fantastique.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 01:49:46

73 euros pour Scorpions et ça gueulait parce que j'avais posé 78 pour Dylan ... No comments.

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:26:10

Bah 73€ pour voir 4 papys s'exciter sur leurs instruments pendant 2h ou 78€ pour voir Bob Dylan s'asseoir sur une chaise en te demandant si c'est vraiment un filet de bave que t'as vu entre son harmonica et sa bouche...

Ouais nan c'est vrai, j'aurais pas dû gueuler.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:13:01

Non t'aurais pas du. Il y a juste un fossé immense entre les deux. Le prix de Dylan, bien que démesuré, peut presque se justifier par son statut de légende. Payer le même prix pour voir McCartney, les Stones ou les Who, ça me ferait chier car c'est cher, mais ça ne me choquerait pas.

Par contre 73 euros pour un groupe comme Scorpions, c'est du vol.

daxtex
daxtex
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:43:31

J'ai payé très cher pour Macca et je ne le regrette nullement.

Parce que c'est Macca.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 12:04:21

Oui, c'est le sentiment "Je lui dois bien ça."

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:22:32

70€ pour un concert, qui que ce soit, c'est du vol... Après, ça dépend de ce que chacun considère comme valable. Y'a des groupes pour qui je serais prêt à mettre cette somme (pas beaucoup, je l'accorde), alors que beaucoup me traiterait de fou. Le principe, c'est de pas le regretter.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:28:35

De qui on se moque, on dépense 70€ pour des jeux vidéos de nos jours :/

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 décembre 2010 à 15:54:50

Après, je suis d'accord. Y a 20 ou 30 ans, c'était 70F le concert. De toutes façons, GDP est un voleur, mais malheureusement, c'est lui qui booke la majorité des artistes rock/metal en France, donc bon …
C'est pour ça que j'aime les festoches. On paye cher, mais au nombre de concerts vus, c'est donné.

Boops
Boops
Niveau 10
21 décembre 2010 à 17:39:17

Ben moi j'estime que je dois bien ça à Scorpions.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:06:00

Les Voxes ont officiellement envoyé leur EP à des plateformes de téléchargement telles iTunes, Amazon ou Spotify. Dans quelques semaines vous pourrez l'acheter ! Commencez à économiser ! :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 12:52:26

Et début Janvier, interview + live du groupe sur la radio de la fac de Dauphine, qui ont déjà eu l'occasion d'interviewer Ben L'Oncle Soul, Chinese Man et les Shades !
Allez là ! :fete:

daxtex
daxtex
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:01:56

Ah ouais, tout ça c'est une affaire de gros sous en fait. :(

Hihi, nan, si t'as un lien pour le truc de Dauphine, ça sera cool.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:26:37

Le truc qui me dérange c'est qu'on a pas pu choisir le prix de l'EP... :(
Il y a 5 chansons, je pense que la chanson à l'unité sera à 0,99E et le tout à 2,99.

C'est correct non ?

Je ferai tourner un lien pour Dauphine aussi, je pense que ça peut-être rigolo !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 décembre 2010 à 13:50:25

Awai pas mal !
Nous on a commencé à enregistrer relativement pro. On a fait des prises lives, et on va se mettre à enregistrer aux pistes par pistes.

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:55:58

Programmation de Garorock 2011 !

Vendredi 8 avril :
MORCHEEBA – APOCALYPTICA - DUB INC - MASSILIA SOUND SYSTEM - VOICES OF JAMAICA - THE BEWITCHED HANDS - HIGH TONE - TRUE LIVE - BLITZ THE AMBASSADOR – SUCCESS – BONAPARTE - KING CHARLES
FILEWILE – QUADRICOLOR – MOPA - MARS RED SKY
LAZYWALL – BEATAUCUE - DESIGNER DRUGS - CLARCKS
FUKKK OFFF

Samedi 9 avril :
BEN L'ONCLE SOUL - TIKEN JAH FAKOLY - MIYAVI - THE RAPTURE - GOOSE – SEBASTIAN - DJ MEHDI VS BUSY P - THE SHOES
THE JIM JONES REVUE - THE HUNDRED IN THE HANDS
THE JAPANESE POPSTARS – AFRODIZZ - BROTHER ALI
HAOUSSA – RESTAVRANT - RAMDON RECIPE - PUGGY
THE AUTOMATORS – JAMAICA - DEPTH AFFECT
BLACKOUT SOUND - MIKE ROCK

Dimanche 10 avril :
MAGNETIC MAN – KATERINE - AaRON
LES OGRES DE BARBACK - ETIENNE DE CRECY - THE ORIGINAL WAILERS - SHAKA PONK - SEXY SUSHI - M.A.N.D.Y - JULIAN PERRETTA - SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS - THE SHELTERS – FLOBOTS - THE LEGENDARY TIGER MAN – CONGOROCK - TOXIC AVENGER live - PIGEON JOHN – HANGAR – SLY JOHNSON - DIRTY FONZY - CRAZY B - DR LEKTROLUV - TRIGGERFINGER

J'irai le dimanche, c'est certain !

La vidéo du moment