CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:10:26

Au début, on était pas mal, p't'être une centaine.
Par contre, à 4h du mat' sur la toute fin, on était à peine 30. L'heure et la température, je suppose.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:29:16

Ah ouais, forcément vu l'heure. Quoique bon, je serais resté jusqu'à la fin aussi!

Le tournage a duré combien de temps? Parce que pour louer la Beaujoire, ils ont du soit avoir des contacts, soit être plein de thune :p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:11:58

Simon, Steph, j'ai le renouveau du Metal.

Mieux que tous les groupes qui vous ayez pu écouter.

http://www.youtube.com/watch?v=L51YulGggpM

Le paradis est sans nul doute au Québec, mais musicalement, je sais que ça vaut mieux que ça quand même...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:20:44

@Cyril Ils sont juste allé voir le maire de Nantes, et ont pris possession des lieux après un match de Nantes. Donc ça a duré de 23H à environ 3/4h du mat.

@Nico Ouah, c'est. Ouah. Je suis fan.

plongi27
plongi27
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:26:18

Qu'est ce qu'il raconte ? J'ai à peine compris "conasse", "aquarium à poisson" et "gros cul".

Trop dark la video.

Franchement je sais pas faudrait demander à Yacine, les stars au Québec ce sont ce type là et Roi Heenok c'est ça ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:31:35

C'est quand je vois des trucs comme ça que la barrière de la langue me fait peur pour l'an prochain.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:34:13

Roi Heenok ! Rive suuud !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:25:01

Andréas & Nicolas
Après SUPER CHAMPIONS, le nouveau clip d'Andréas & Nicolas "AS-TU DEJA VU MON CHAPEAU" sort ce soir. Super Champions humilié !

Le titre me fait peur…

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:10:27

WOUAAAAAH

BEADY EYE 'BRING THE LIGHT' - FREE DOWNLOAD!
2010-11-09 10:14:00
Beady Eye will be making available ‘Bring The Light’, the first track to be heard from their debut album, as a free download worldwide to their fans on Wednesday 10th November from 10am (GMT) from their website http://www.beadyeyemusic.com. The album was recorded over the past summer in London and will be released next year.

Don't forget, get your download from 10am (GMT) on Wednesday 10th from http://www.beadyeyemusic.com

Demain, on saura.

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:13:18

Je serai là.

Teeeeu... Té teu teu teuteeeuuu... :gni:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:58:18

Au fait, Pretty Green, c'est pas si mal que ça comme boutique. J'y suis allé deux fois, je m'attendais vraiment à de la merde en barre et au final 50% de la marchandise est bien stylée, c'est style Fred Perry/Paul Smith, tout ce que j'aime, me suis pris un blouson et une chemise :o))
En plus ils passent de la très bonne musique dans le store, le seul truc flippant c'est les photos de Liam partout, légèrement oppressant même quand on aime bien le type.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:36:45

@ Nico: OK, classe quand même d'avoir pu tourner ça à la Beaujoire. Puis bon, le maire de Nantes doit être content qu'on parle de sa ville. En plus, ça fait croire que le club de foot est bon =D

Et tu vas où l'an prochain? Québec ou Canada anglophone?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:45:58

Puis-je savoir pourquoi Simon me confond avec Cyril et Cyril me confond avec Simon ?

plongi27
plongi27
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:48:39

Simon te parlait à toi pour ta vidéo d'Oasis.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:50:25

Oh merde, désolé Nico ^^ J'ai lu ton post en dernier, c'est pour ça.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
09 novembre 2010 à 19:26:19

@Cyril J'vais à Montreal, rejoindre kid !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:27:05

Enflure!

T'y vas quand? J'ai prévu d'y retourner cet été, avec mon cousin. On va squatter chez de la famille pendant 1 mois (chez une cousine "locale" et son copain, metalleux de leur état les deux. Faudrait que j'te fasse écouter le groupe de son mec à l'occaz!), genre mi-juillet à mi-aout.
Tu verras, c'est génial là-bas. La frontière de la langue n'est pas très présente, faut juste te mettre en tête qu'ils parlent un français d'il y a 400 ans couplé à un anglais traduit littéralement (= "bienvenue" pour dire "de rien", traduit du "you're welcome" anglais). Puis bon, t'es Français, donc t'as la classe là-bas. C'est aussi simple que ça :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:25:50

J'ai découvert trois supers albums que je vous conseille vivement.

Le 1er c'est l'album solo de Carl Barat, ancien co-leader des Libertines avec Pete Doherty, des ballades magnifiques.

Et puis un groupe de filles américaines, Warpaint, l'album s'appelle "The Fool", des voix superbes et une ambiance planante avec pourtant peu d'instruments, et c'est l'album de l'année pour Andrew de MGMT, bien que ça n'ait rien à voir.

Ensuite pour ceux qui aiment le délire White Stripes / The Kills / Dead Weather, je vous conseille vivement l'album "Grinderman 2" de .... Grinderman, qui est un projet de Nick Cave.

Mais à part ça, depuis septembre le must pour reste le derniers Arcade Fire et le dernier Mark Ronson.

En attendant demain ! :gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:18:16

@Cyril Je pense partir à la mi-octobre. J'ai vraiment hâte.

Sinon, je savais que je devais avoir peur:

http://www.youtube.com/watch?v=RFcpznPgTRI

http://www.youtube.com/watch?v=SyUVXamUKh8

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:23:29

Bon, voilà la daube.

Je suis tellement surpris par le style 50's que je ne sais pas encore quoi en penser, à part le fait que la fin est trop longue et les paroles... bah des paroles à la Liam quoi !

Mais je m'attendais vraiment pas à ça, ils déconnaient pas quand ils parlaient de Jerry Lee Lewis en influence...

http://www.youtube.com/watch?v=t_yYfXUwF9o

La vidéo du moment