CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:56:23

Vus ! :)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:54:14

Dans la série "le rap c'est pas top mais il y a des bijoux", elle est hyper connue mais je viens de la redécouvrir, ça envoie du paté : http://www.youtube.com/watch?v=xy4FXhkm6Nw&feature=related

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:55:53

Soit dit en passant, la reprise de cette chanson dans Glee est excellente.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:21:04

CLASSIC !

Bon, Ozzy demain. Je réalise que je vais voir notre père à tous, nous métalleux. Sans le Sab', on en serait pas là.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 01:03:22

J'adore vraiment le rap des 80's, quand c'est funky c'est juste génial.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:04:10

Comme quoi par exemple? ^^

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:20:42

Bah tout ce qui est Grand Master Flash ou Sugar Hill Gang par exemple.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:37:16

Sugar Hill Gang ! Cités dans Scrubs comme Bust a move d'ailleurs.

Et puis les fugees..

plongi27
plongi27
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:15:19

Wep Sugar Hill Gang c'est du lourd, ils sont à l'origine du premier morceau de rap mondialement connu: rapper's delight, repris par Bob Sinclar sous le nom de lala song.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:30:36

Rapper's Delight... le premier et l'un des tous meilleurs !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:43:39

Last night a DJ saved my life. On va tous dire des classiques très vieux qui étaient géniaux, repris médiocrement.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:44:16

On reprend "Santiano" de Hugues Aufray avec mon groupe. Version vénère, oeuf course. J'ai pleins d'idées en tête, j'ai hâte qu'on la finisse!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:42:21

Ah ouais!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:54:40

Run DMC est cool dans le genre

@Cyril On va aussi faire une reprise àlakon. On cherche encore. Soit les Beatles, dont j'avais parlé y a quelques mois. J'ai pensé à la chanson de Grease aussi :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:45:36

On voulait une chanson de variétoche nous, histoire que si jamais y'en a 2-3 qui sont contents (genre des parents ou amis, ou autre), ils soient vite dessus =D Et Santiano va bien, tu peux facilement caler des gros choeurs de porcs à la Dropkick Murphys (le truc de gros rugbyman irlandais plein de Guinness quoi :o)) ) sur le "Hisse et oh! HISSE ET OOOOOOh!!!" :content:

Sinon on avait aussi repris We Fuck The World, en hommage à Michael Jackson :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:56:08

Bon allez, petit report du concert de Sieur Ozzy Osbourne.

J'arrive aux portes de Bercy vers 17h30. J'entre vers 17h45, le premier concert commençant à 19H.
Un Bercy en petite config', environ 6000 personnes, une scène très avancée et quelques balcons fermés.
Je me place au milieu, face à Ozzy, et j'arrive à me glisser du 6ème au 4ème rang avant le début du concert.
19h pile, les lumières s'éteignent et entre Danko Jones. Il fait la promo de son nouvel album, 30 minutes de hard rock pur jus. Le son manque de puissance, ce qui nuit au set. Danko parle aussi. Beaucoup. Mais c'est plutôt sympa.
20 minutes et une installation de scène plus tard, les lumières s'éteignent une nouvelle fois, et c'est Korn qui fait son entrée. Immédiatement, je me retrouve projeté en avant, contre une jolie demoiselle. Je ne quitterais pas cette place, aussi serré nous étions, jusqu'à la fin du concert.
Bon, perso, j'aime pas du tout le groupe, donc, je me suis un peu ennuyé. Mais je dois avouer qu'ils font le show.
Nouvelle pause, 30 minutes cette fois, pendant lesquelles un roadie teste le canon à mousse sur la partie droite de la fosse.
Quelques chansons d'AC/DC plus tard, la voix du Madman s'élève de derrière la scène "OHOOO, OHO OHO OHOOO", puis il entre en scène et commence un "Bark At The Moon". Le Prince des Ténèbres bouge, on se croirait revenu 15 ans en arrière.
Les classiques se déroulent, du Ozzy, toutes périodes (même si la période Zakk Wylde n'est représenté que par deux morceaux, tirés de "No More Tears"), et du Black Sabbath (6 chansons, dont 5 de "Paranoid").
Les zicos assurent évidemment, Ozzy a toujours été bien entouré. A noter, aux claviers et à la guitare sur les titres de Sabbath, le claviériste de Black Sabbath, Adam Wakeman (fils de Rick Wakeman, claviériste de Yes).
Ozzy est très en voix, malgré quelques petites défaillances tout à fait pardonnable.
Il s'amuse comme un petit fou avec sa lance à incendie et ses seaux d'eau, je suis ressorti trempé, mais heureux. Régulièrement, il nous intimait le silence et aspergeait les vigiles dans le dos, avant de nous en mettre plein puis de se mettre la tête en face de la lance.
Ozzy intervient souvent entre les morceaux, avec ses fameux "I can't fuckin' hear you!" ou des séries de "OHO". Ou alors, il raconte des petites anecdotes
"I recorded this song (Killer Of Giants) in Paris. but don't ask me which studio. I was too fucked up to remember. but now, I'm better, I'm a good man!"
"This song gave me a lot of trouble in the past. But you know what? I don't give a shit! Suicide Solution"
Sur la fin, il nous encourageait à crier "One more song".
Ce que l'on a fait.
Ce qui nous a valu un deuxième rappel. Les zicos ont repris leurs instruments deux fois, et ne s'y attendaient pas du tout.
En bref, un grand concert, que je ne regrette pas.

La set-list:
Bark At The Moon
Let Me Hear You Scream
Mr Crowley
I Don't Know
Fairies Wear Boots (BS)
Suicide Solution
War Pigs (BS)
Shot In The Dark
Rat Salad (BS)(with Guitar & drum solo)
Iron Man (BS)
Killer Of Giants
I Don't Want To Change The World
Crazy Train

Encore 1:

Mama I'm Coming Home
Paranoid (BS)

Encore 2:

Flying High Again
Into The Void (BS)

Et les photos sur FB, comme d'hab'

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:16:59

Quelques potes à moi y sont allés aussi et ils ont adorés.

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:32:31

Moi j'aimerais clarifier l'histoire de l'éjaculation sur ta tête et du mime de sodomie avec une fille stp.

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:39:37

Bah c'était le jet d'eau d'Ozzy et le pogo avec une fille devant toi c'est tout :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:45:34

Le jet de mousse qu'Ozzy nous a servi une bonne dizaine de fois. A chaque, on était recouvert. Éjac' faciale ou bonhomme de neige, au choix.
Et pour la fille, ben à cause de la pression de la foule, nos deux bassins se retrouvaient collé, donc au moindre mouvement… :gni:

La vidéo du moment