Ben, si tu veux, c'était un soirée avec 3 groupes. The Inspector Cluzo (duo français que je recommande à tous au passage), Svinkels et Suicidal Tendencies. J'étais avec mon ex ce soir là, on avait cours le lendemain et c'était surtout ST qui nous intéressaient. On était à la barrière, super bien.
Premier groupe, tout va bien. Ensuite arrive Svinkels. Bon déjà, on a compris que c'était loin d'être du metal, on c'est dit "merde, on ça va être chiant, mais tant pis, on garde nos places pour ST"
Le groupe déballe ses chansons, se bourre la gueule sur scène, invite ses fans à faire de même, mais surtout, après que les orgas leur disent que c'est la fin, ces cons continuent de jouer, au moins 30 mn ! Du coup, on a vu 2/3 chansons de ST, du fait de l'heure et des cours le lendemain.
Quand au public, c'était vraiment des mecs irrespectueux, pour la plupart, une bande de vaches saouls, qui ne voulait qu'une chose, non pas écouter leur groupe, mais juste faire boire le chanteur dans des flasques/verres etc Et qui plus est, ils foutaient la merde, ne connaissaient pas las règles de base du pogo, et mon ex avait pris un coup sévère à un moment, qui nous a obligé à abandonner nos places.