CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 août 2010 à 00:39:23

Oui, j'ai vu l'affiche du Hellfest, j'ai bien ri.
Selon moi, les très bon titres de l'abum sont:
"Mother Of Mercy"
"The Talisman"
"The Man Who Would Be King"
Suivi de:
"Where The Wild Wind Blows"
"Starblind"
"Coming Home"

Et les autres ensuite. "El Dorado" à un côté rock n' roll sympa, l'intro de "Satellite 15...The Final Frontier" est complètement barré/spatiale, et le morceau plus commun.
"The Alchemist" est le morceau qui bouge, mais je le trouve sous-mixés, ce qui nuit au côté défouloir.
Enfin, "Isle Of Avalon" c'est celui avec lequel j'ai le plus de mal pour le moment.

Vas y Max, envoi :D

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 août 2010 à 16:19:45

Tiens, je crois que c'est Betty qui parlait des Naïve New Beaters. Je suis tombé sur ce clip, via le facebook d'un pote:

http://www.youtube.com/watch?v=seCZICxmujY&feature=player_embedded

C'est eux qui ont composé la musique. Le clip et les paroles sont sympa, après niveau musique, c'est pas du tout ma tasse de thé.

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 août 2010 à 23:53:45

Je pense que NNB c'est surtout un groupe de live en fait, les musiques en elle-même me disent pas grand chose non plus. A part leur mini tube.
Tu penses que ce sera ok si je prends mes places pour Pendulum seulement le 8 Octobre pour Montmartre ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2010 à 16:58:34

Je connais pas du tout les salles parisiennes, donc je saurais pas te dire...

plongi27
plongi27
Niveau 10
29 août 2010 à 11:57:10

Argh je suis fauché! Je sais même pas si je pourrais acheter mes places à temps!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 août 2010 à 13:36:53

Putain, le Motocultor, ça avoine :fou:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 août 2010 à 13:54:08

Y'avait qui?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 août 2010 à 14:05:03

Sodom, Destruction, Korpiklaani, Nightmare, Ultra Vomit, Andréas & Nicolas, Shining, Koritini, Black Rain, Como Muertos, Pestilence, Entombed, et pleiiiiin d'autres groupes.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 août 2010 à 14:07:17

J'ai lu Nightwish au lieu de Nightmare :honte: Un gros festival bien calme, quoi! En ce moment, y'a le Woodstower à coté de chez moi. Avec entre autre Pete Doherty. Youpi. Y'a deux ans y'avait les Svinkels et j'ai pas pu y aller :snif2:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 août 2010 à 14:46:45

Berk les Svinkels, j'en garde un très mauvais souvenir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 août 2010 à 17:33:08

Un groupe que j'aurais adoré voir en live! Mais après, j'pense que c'est pas trop ton délire, surtout le côté "alcool festif" ^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
30 août 2010 à 19:01:05

Surtout le côté "connard arrogant" du groupe et le côté "cons" des fans qui m'a fait chier.
À cause de ça, j'ai quasiment pas pu voir Suicidal Tendencies, et passé un concert de merde.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 août 2010 à 21:17:10

Pour le côté "cons" des fans, ils le disent dans une chanson, donc ça m'étonne à peine. Par contre, tu peux m'en dire plus sur le côté "connard arrogant"? Et si t'as 30 sec, sur les fans.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
31 août 2010 à 12:12:39

Ben, si tu veux, c'était un soirée avec 3 groupes. The Inspector Cluzo (duo français que je recommande à tous au passage), Svinkels et Suicidal Tendencies. J'étais avec mon ex ce soir là, on avait cours le lendemain et c'était surtout ST qui nous intéressaient. On était à la barrière, super bien.
Premier groupe, tout va bien. Ensuite arrive Svinkels. Bon déjà, on a compris que c'était loin d'être du metal, on c'est dit "merde, on ça va être chiant, mais tant pis, on garde nos places pour ST"
Le groupe déballe ses chansons, se bourre la gueule sur scène, invite ses fans à faire de même, mais surtout, après que les orgas leur disent que c'est la fin, ces cons continuent de jouer, au moins 30 mn ! Du coup, on a vu 2/3 chansons de ST, du fait de l'heure et des cours le lendemain.
Quand au public, c'était vraiment des mecs irrespectueux, pour la plupart, une bande de vaches saouls, qui ne voulait qu'une chose, non pas écouter leur groupe, mais juste faire boire le chanteur dans des flasques/verres etc Et qui plus est, ils foutaient la merde, ne connaissaient pas las règles de base du pogo, et mon ex avait pris un coup sévère à un moment, qui nous a obligé à abandonner nos places.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
31 août 2010 à 12:44:24

Ca s'appelle le rock, Simon !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 août 2010 à 12:48:13

OK merci. Ca m'étonne venant du public, le Svink' étant un des rares groupes (le seul?) de hip-hop français a clairement revendiquer des racines rock et metal. Mais bon, après, y'a des cons de partout, et je suis étonné qu'ils se soient pas fait exploser dans les pogos par les fans de ST =D
Concernant le groupe et le fait qu'ils continuent de jouer, effectivement, ça la fout mal. Après, peut-être qu'ils devaient jouer plus à la base, mais quoi qu'il en soit, c'est pas respectueux, surtout quand t'es musicien pro. Et le côté bourrage de gueule, ça fait parti du folklore du groupe, donc...

plongi27
plongi27
Niveau 10
31 août 2010 à 13:07:27

Règles de base du pogo ?

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
31 août 2010 à 13:34:39

Ça, le côté bourrage de gueule, j'avais bien compris, vu les titres de chansons :noel:

@Steph Règles de base: Pas de pics, clous, piercings etc etc. Si quelqu'un tombe, on s'arrête, on le relève et on continue, on l'écrase pas. Et éviter au maximum d'emmerder les gens qui ne prennent pas part au pogo.

@Nico Pour le coup, c'est plutôt du hip-hop :p)

Sinon, j'ai foutu les photos du Motocultor sur FB, ça envoyait sévère. J'essayerais de faire un petit report dans la semaine.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 août 2010 à 13:42:30

A savoir que le Svink' c'est pas que des chansons sur le bourrage de gueule, ils en ont des sérieuses qui envoient pas mal (Front contre Front, l'Internazionale, le Corbeau, Mappemonde, etc).

D'accord avec toi sur les règles du pogo. C'est fun de voir les différences de pogo entre du metal et du ska, par exemple... C'est beaucoup moins vénère dans le deuxième style!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
31 août 2010 à 14:15:05

Ben pour ce concert, je me rappelle surtout dès sur l'alcool ^^ Mais je te croie complètement.
Grâce à ton post, j'apprends qu'on peut pogoter sur du ska, ce qui m'étonne beaucoup.

La vidéo du moment