CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:51:49

Boire, c'est pas une question d'excès ou pas. J'aime juste pas ça. J'trouve ça dégueu.
La clope, je fume pas, la clope qui faire rire, parfois.
Et le sexe. Ben… pas de scrupules

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:55:02

Dégueu? J'irais pas jusque là. Si tu parles de vodka, tequila, voire whisky, seul, OK. Mais merde, un bon vin, une bonne bière, ça passe tout seul et tu sens pas l'alcool!

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:06:48

Critik :d) être trop chiant quand y'a pas lieu d'être ? C'est à dire ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:16:10

C'est-à-dire que je comprends (et j'adhère totalement) aux "pas de clopes dans la maison/voiture", ou que des gens soient incommodés par l'odeur et la fumée. Mais autant le dire de façon sympathique.
Et par "trop chiant quand y'a pas lieu d'être", c'est par exemple aller se plaindre que dans un bungalow, des gens fument sur la terrasse, et que quelqu'un tape une crise parce que la fumée entre par une fenêtre. Y'a des choses assez difficile à éviter (surtout si y'a un léger vent). Sans parler de ceux qui traitent les fumeurs comme des parias...

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:49:45

C'est vrai qu'étant non fumeur, ce que tu viens de citer en exemple est clairement abusé !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:11:22

C'est du vécu... C'a été vite réglé comme affaire, mais c'est jamais agréable, surtout quand les fumeurs font gaffe à pas incommoder les autres.

Boops
Boops
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:48:42

Perso j'ai des potes hyper chiants avec ça qui fument en voiture avec moi ou dans leur maison les fenêtres fermées, 3 ou 4 clopes chacun à la suite en étant 3. Ca me gonfle gravement surtout que j'ose rien dire mais je place de temps en temps un "j'aime pas l'odeur de la clope". Ils me demandent même pas, et je les ai déjà entendu dire "moi quand un non fumeur me dit d'arrêter parce que ça le gène je lui dis d'aller non-fumer ailleurs".

Je trouve ça juste chiant parce que même si dans l'idée la clope me dérange pas et que je fume parfois en soirée, ben ça me gonfle de pas pouvoir sortir avec eux sans être obligé de me laver et de laver mes fringues et mes cheveux en rentrant parce que je pue LEUR fumée.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:59:03

Je suis d'accord avec toi Betty, perso je ne fume jamais en intérieur (j'aime pas non plus l'odeur constante de la clope, surtout quand ça vire en "aqua", volontaire ou non), pareil en voiture (sauf si le conducteur s'en fout, et encore, je peux m'en passer le temps d'un trajet, vu que je ne suis pas un gros fumeur).

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:39:15
  1. Critikeman Voir le profil de Critikeman
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 16:55:02 Avertir un administrateur
  3. Dégueu? J'irais pas jusque là. Si tu parles de vodka, tequila, voire whisky, seul, OK. Mais merde, un bon vin, une bonne bière, ça passe tout seul et tu sens pas l'alcool!

Ben nan, tous auatnt qu'ils sont c'est imbuvable. Et essaye pas d'me dire que j'ai bu d'la merde! La bière, j'ai essayé en Allemagne!

Boops
Boops
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:57:14

Vodka caramel :coeur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:53:43

La bière c'est ultime. J'adore vraiment ça. Le rosé aussi. Le vin rouge par contre j'ai encore du mal. Les alcools forts purs, c'est dégueulasse mais aucun ne me dégoute quand c'est mélangé avec des softs.

Critikeman
Posté le 26 juillet 2010 à 18:16:10
C'est-à-dire que je comprends (et j'adhère totalement) aux "pas de clopes dans la maison/voiture", ou que des gens soient incommodés par l'odeur et la fumée. Mais autant le dire de façon sympathique.
Et par "trop chiant quand y'a pas lieu d'être", c'est par exemple aller se plaindre que dans un bungalow, des gens fument sur la terrasse, et que quelqu'un tape une crise parce que la fumée entre par une fenêtre. Y'a des choses assez difficile à éviter (surtout si y'a un léger vent). Sans parler de ceux qui traitent les fumeurs comme des parias...

:d) + 1000. Quand on me demande gentiment, je fais un effort, je me décale, voire j'arrête complètement. Je respecte bien entendu et ceux qui ne le font pas comme les potes de Betty sont des cons.
Mais quand on m'agresse ou qu'on me prend pour une merde, un paria comme tu dis, avec des remarques du genre "Ptain mais tu fumes beaucoup, là !", la personne peut aller tranquillement se faire voir.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:19:54

La bière, c'est le bien. Une bonne bière belge, type Chimay, Duvel ou Leffe :bave: Ou une Guinness! :bave: ²

Niveau vin, j'adore les blancs liquoreux, et le blanc en général. Le rosé, j'ai un peu de mal mais ça va (disons que c'est pas du grand grand vin). Pour le rouge, j'en bois très peu, juste en famille en fait, quand mon père me dit "mais vas-y, goûte-le!".

Et vodka-caramel, c'est bof. J'adore le caramel, mais j'aime pas la vodka, ça doit être pour ça :o)) En plus du fait que j'aime pas ces boissons déjà mélangées (n'achetez JAMAIS les Punch ou autres conneries Old Nick. C'est imbuvable.). Avec des alcools forts, rien ne vaut un mélange avec des softs, ou des cocktails (la Jacqueliiine! :coeur: ).

Et totalement d'accord avec Nico pour la clope!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:33:59

Cadeau Simon:

http://www.youtube.com/watch?v=LCaMrCnoV2M
http://www.youtube.com/watch?v=1WCSL6_iBXM

Enjoy :-)))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:43:33

Old Nick :rire: C'est vrai que c'est crade, mai bon, pour les petits budgets comme moi.
Rapport qualité prix rien ne vaut un bon Muscador. :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:45:08

Y'a mieux à ce prix-là! Genre un pack de bière ou des teilles de picrate (oui, j'ose pas appeler ça du vin). Nous on se met à plusieurs pour acheter, du coup c'est plus simple, et tu peux amener plus, genre pour faire des cocktails (martini blanc schweppes, par exemple :p) ).

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:57:28

Merci Cyrilounet :coeur:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 juillet 2010 à 21:59:56

Mais de rien Simounet :coeur:

Boops
Boops
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:07:29

Ben je pensais pas aimer la vodka et j'ai été surprise en adorant la vodka caramel samedi soir. Bon après c'était vraiment de la fin de soirée.

En ce qui concerne les vins, j'avais l'impression il y a encore 6 mois d'être une mauvaise bordelaise. Et puis avec les dîners de Sciences Po lorsqu'on avait des invités de marque, je me suis forcée pour faire honneur à la région. Puis un jour Alain Rousset a partagé la bouteille de Mouton-Rotschlid offerte par l'IEP et ma vie a changée.
Maintenant, j'aime le vin, vraiment, j'apprécie énormément d'en boire à table ou même d'en boire tout court. Le rouge, ben quand c'est du bon, c'est exceptionnel. Le rosé, ça passe mais je sens l'aspect chep du goût et ça me perturbe. Le blanc, j'adore, et les liquoreux, c'est géant. Je sais pas si vous avez déjà testé le Lillet, c'est juste excellent.

Boops
Boops
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:09:11

D'ailleurs je reviens de chez une amie qui nous a fait un super cocktail : Eristoff + purée de framboise + jus de pomme. Truc de fille, mais trop trop bon.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:28:57

http://www.korben.info/steremood-la-radio-de-vos-humeurs.html

Je teste en ce moment, c'est plutôt pas mal du tout :)

La vidéo du moment