CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:45:51

Mouais. Si vous voulez. M'enfin ça changera pas mon avis sur le sujet :o))

Sinon, c'est sympa Coroner, merci Simon!

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:01:25

Oasis c'est du pop-rock, comme les Teuteuls. Ne serait-ce que lorsque l'on considère l'idéologie d'Oasis, assez basée sur l'effort minimum dans la compo et la diminution progressive du nombre de véritables morceaux rock au sens Stonien du terme.

Mais presque tout le rock peut être qualifié comme du pop-rock pour moi. Il n'y a rien de péjoratif dans le mot pop.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:07:22

Nan mais moi je rigolais et c'était plus une boutade pour Nico le coup du "même s'il fait beaucoup de ballades". Oui, Oasis c'est du Pop rock.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:15:51

Pas de quoi.
moi, en ce moment, j'alterne Black Rain (glam style Poison & Kiss, en plus français), Coroner et Dissection.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:20:31

Moi j'me fais du Pendulum (y'a un morceau avec le chanteur d'In Flames. Je connais que de nom, j'aime pas vraiment sa voix. Le morceau: http://www.youtube.com/watch?v=QtMqsZFVymA&feature=related ), du Tool (au volant la nuit, t'as l'impression que tu vas aller dans un autre monde avec ta voiture!), et un peu tout ce qui traine.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:25:28

Hum, d'habitude le chanteur d'In Flames growl, il fait du screamo comme ça. Mais j'aime pas In Flames, j'ai toujours trouvé ça boring, alors que le melodic death metal, j'adore ça!
Mais je préfère Arch Enemy, Hypocrisy, Dark Tranquility (de Goteborg, comme In Flames), At The Gates (LE groupe ded eath melo) ou Amon Amarth.
Ouais le death melo, c'est ma came !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:41:37

Mr Oizo aux vieilles a mixé les Daft, Stress et Invaders must die de Prodigy, pour enchaîner par un positif bien dégueulasse. Ultime.

"Vous êtes des vieilles charrues. Oui."

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:35:30

Le death mélodique, je connais pas vraiment. Faudrait que j'écoute 2-3 trucs. Mais ma came niveau metal, c'est plus ce qui est prog ou fusion!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
21 juillet 2010 à 11:07:48

Lars Ulrich regrette le film de 2004 sur Metallica et se fait un peu charrier par son entourage.

"Lars Ulrich has said that in retrospect he thinks it was "stupid" of the band to allow themselves to be filmed for 2004 documentary Some Kind Of Monster.

The drummer told the Sydney Herald Sun that the film, which followed the band during the making of their 2003 album 'St. Anger', was a "mindfuck". They were receiving group therapy at the time.

:d) "Every time I see Noel Gallagher he quotes lines from that movie back to me," :g) he said. "That thing has taken on a life of its own. I had to live that shit for three fucking years! The whole thing was a mindfuck."

He added: "I am aware a lot of other musicians seem to have lived a lot of those moments. They weren't necessarily stupid enough to film them like we were and share them with the rest of the world."

:gni:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:25:55

Vi, j'ai vu ça aussi, ça m'a fait rire.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:28:23

J'ai jamais vu ce film, mais je kiffe les auditions des bassistes. Trujillo met tarif à tout le monde. "Tu veux jouer quoi?" "Bah j'sais pas... Battery?" "Hein? Tu peux aller aussi vite en jouant aux doigts?" "Bah... Ouais." :gni:

Et j'ai aussi halluciné sur le "Bon mec, on t'annonce qu'on te prend dans le groupe! Et pour te montrer qui on est, on t'offre un million de dollars!". Mais là ça m'a moins fait marrer...

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:51:27

Jamais vu non plus, et j'ai pas envie de le voir.
J'suis un pro-Mustaine/Megadeth t'façon :o))
Trujillo, suffit d'écouter ce qu'il jouait avec Suicidal Tendencies …

plongi27
plongi27
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:24:10

Critikeman
Posté le 15 juillet 2010 à 18:11:16 Pendulum à Lyon le 10 octobre!

grrr

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:19:23

Regarde si y'a pas des dates par chez toi!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:23:31

Il passe au Mans, j'suis passé devant une affiche taleur :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:48:05

Lars Ulrich de Metallica a évoqué une possible tournée en 2011, avec le Big Four Of Thrash - Slayer, Megadeth, Anthrax et Metallica. Ils ont déjà partagé la scène lors d'un festival en Pologne en juin.
Le batteur de Metallica souhaite faire une tournée aux USA et en Angleterre avec le Big Four.
“Ce serait super d'emmener le Big Four tour en Angleterre et aux USA en 2011 ou 2012. C'est juste une question de logistique. ”
Pour l'instant, le groupe fait une pause en novembre après deux ans et demi sur la route.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:08:07

T'as oublié un "HELL" devant. :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:37:53

J'ai hésité :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:39:37

Et give me aussi :oui: :o))

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:59:02

Pas compris ^^

Awai, et Helloween à l'élysée Montmartre le 11 février, et au Transbordeur à Lyon le lendemain.
Perso, je pense que j'irais à L'Élysée :)

La vidéo du moment