CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:56:52

Ils ont pas repris du Pink Floyd, il se sont volontairement inspiré d'eux. Mais c'est voulu. Le passage Time Flies parle de la jeunesse du personnage, de sa naissance en 67, etc. Donc c'est plus un hommage à ce groupe qu'un plagiat.

Et FOABP qui décolle pas :ouch: Enfin, chacun ses goûts, perso j'adore ce morceau.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:02:07

J'ai écouté Bonnie The Cat et j'ai pas aimé du tout. :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:12:49

J'avais écouté FOABP et j'avais trouvé ça sympa sans plus je crois.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:00:28

Z'avez pas de goûts, c'est tout :nah: :mauvaisefoi:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:00:38

Ah ok, j'avais mal compris.
Promis, j'essayerai de réécouter! Fais moi une 'tite play-list tiens ;)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 juillet 2010 à 11:07:36

ANDY BELL FAIT MONTER LA SAUCE !!!!!

"Live4ever’s Matt Humphrey met up with Beady Eye’s guitarist and Ex Oasis bassist Andy Bell earlier today. [...] Andy was kind enough to give us some exclusive behind the scenes info on the progress of Beady Eye’s first album currently being produced and scheduled for release sometime next year.

He revealed that the recording of the Beady Eye album is complete with the mixing stage starting next week and also confirmed what Liam had stated in recent interviews: there will be 2 or 3 singles before the album is released next year.

Don’t expect to see Beady Eye live anytime soon though as they won’t hit the stage until the album is out. He said you can’t play a gig full of songs nobody has heard yet. Andy also gave us some insight regarding the songwriting distribution on the album. Liam has penned 5 songs on the record, Gem Archer and (Andy) contributed around 3 or 4 each.

The tracks on the album are a mixture of tunes that they had been working on over the years as well as new ones. Andy also confirmed that Liam will indeed be on lead vocals on every single song, but that Gem and his (Andy) backing vocals are all over the album. He labeled the album pure pop music, but rock n’ roll at the same time. Bell looked genuinely very excited, enthusiastic and proud of what they’ve recorded so far and is even looking forward to the next record. “Oh don’t worry, we’ve got loads of songs” he assured us."

:d) Liam ne fait pas son mégalo, il laisse de la place aux deux autres, ça me fait vraiment plaisir. Assez étrange par contre le délire de sortir 3 singles avant l'album.
Putain j'espère que je serai toujours à Londres quand les concerts commenceront !!

Pendant ce temps, chez Noel:
http://4.bp.blogspot.com/_jwoYyFNiHMk/RqzERumXX8I/AAAAAAAAAnQ/PJDXc1CPqjg/s400/Homer+simpson.jpg

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:39:06

"# metalkratos Voir le profil de metalkratos

1. Posté le 13 juillet 2010 à 00:00:38 Avertir un administrateur
  2. Ah ok, j'avais mal compris.

Promis, j'essayerai de réécouter! Fais moi une 'tite play-list tiens ;)"

C'est dur de conseiller des chansons. Je connais pas vraiment tes goûts en plus ^^ Bref, Porcupine Tree, c'est deux périodes. Celle du début à In Absentia ( = avant l'arrivé de Gavin Harrisson à la batterie), où c'est plus rock progressif, assez planant. Y'a des titres plutôt sympas!
Puis après, c'est plus "metal" (entre guillemets, vu que c'est pas toujours à fond dans ce style).

Des titres en vracs? Trains, The Sound Of Muzak, Lazarus, Fear Of A Blank Planet (que tu connais), Way Out Of Here, Blackest Eyes... Et si t'as le courage: Anesthetize et The Incident.

Après, je connais que la période récente du groupe (+ l'album Stupid Dreams), mais j'aime beaucoup. Ecoute histoire de te faire une idée.

Puis si t'aimes pas, j'ai un argument pour au moins te faire aimer Steven Wilson (guitariste chanteur et "leader" du groupe): c'est le producteur de Blackwater Park :content: Et un pote d'Akerfeldt (re- :content: )

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:50:03

Oui, je sais pour sa relation avec opeth :D
J'irais écouter tout ça :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:11:16

Pendulum à Lyon le 10 octobre! :content:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:28:22

Liam Gallagher balance que Beady Eye sera bien meilleur qu'Oasis. Il dit que comparé à ce qu'ils préparent, Oasis c'était de la pop.

Enfin, les mêmes phrases qu'à chaque fois, quoi. Vous savez, ces phrases qu'on retrouve à chaque interview:
"It's the best thing we never did" "Beter than the last one", "It's clearly rockn'roll, man !"

Plus étonnant par contre, il dit que l'album sera influencé par T-Rex et... Jerry Lee Lewis !!

Et il finit par dire que son frère "va rapidement revenir en rampant" :rire:

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:31:14

Je penche pour une reconversion d'ici 10 ou 15 ans. et juste pour une espèce de tournée d'Adieu-anniversaire ou je sais pas quoi. Enfin un truc pour quand les caisses sont vides.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:43:04

Pitié non.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:54:55

"Regardez on fait comme The Police, en fait on s'aime ! Venez nous regarder ensemble pour la dernière fois !"

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:05:17

J'avoue, ça ressemble à ça :s

Moi, je suis en train de tomber amoureux de Coroner. Un groupe de techno-thrash (techno, pour technique, pas pour la bouse que l'on essaye de nous fourguer en disant que c'est de la musique) suisse. J'avais essayé d'écouter il y a quelques années, impossible, j'accrochais pas.
J'ai reécouter hier, et waoh. J'suis sur le cul. Ils ont fait 5 albums sans défaut, ont splitté, et se reforme pour le Hellfest 2011.
Mon dieu, je vais pas pouvoir attendre je crois.

Nosferatu, un instrumental de leur premier album.
Je tente de le jouer. Le tempo est de 195, je le maitrise a 160… Y a du boulot :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=bkHFYfA3GOw&feature=player_embedded

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:42:01

Liam Gallagher a quand même un égo plus grand que ceux d'Anelka, Gallas et Ribéry réunies! \o/
Toujours les mêmes phrases qui font vendre auprès de ses fans. Juste une chose que j'ai pas compris. Quand il dit qu'à côté de son nouveau groupe, Oasis c'est "de la pop", ça me chiffonne... C'est pas de la pop justement Oasis? Pop-rock certes, mais pop quand même.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:58:58

Non.
On en a déjà parlé, pas la peine de rouvrir ce vieux débat. :(

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:02:18

Cyril, pour nos oreilles habitué à entendre des trucs bourrins, ça nous parait être de la pop, mais pour les oreilles chastes des fans d'Oasis, c'est du rock :noel:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:04:14

C'est pas pur troller Nico, c'est une question sérieuse. Pour moi y'a clairement une touche pop en plus du côté rock. Rien de négatif dans tout ça non plus. Un peu comme U2 quoi.

Simon: ouais, ça doit être l'habitude d'écouter des trucs inaudibles pour beaucoup de gens qui nous fait analyser la musique comme ça :o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:15:12

Oasis c'est du rock, pas de la pop. Ce n'est pas parce qu'un groupe fait des ballades qu'il faut automatiquement le cataloguer comme pop !

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:21:34

Même s'il fait beaucoup de ballades, OK ?

La vidéo du moment