CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:40:08

Je viens de me rendre compte que Happy Xmas de Lennon est un plagiat total de Stewball des Hollies (la chanson de la pub PMU, reprise par Hugues Aufray en son temps).

:rire:

Pepito_BadAss
Pepito_BadAss
Niveau 2
03 juillet 2010 à 22:38:07

Ah je savais pas que c'était The Hollies !

J'en ai marre de voir ma culture musicale française se corrompre dans les groupes de rock des années 60. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:07:30

Naïve New Beaters ! EXCEPTIONNEL !

On était même pas 200, du grand n'importe quoi, les mecs étaient dans le public, juste à côté de moi, pour les concerts précédents !

Ils sont trop bons sur scène putain, c'est fou ! Les petites chorés ridicules, l'humour de merde ("Sain-Médard en Jalles, tu me fais chaud dans mon chandail !"), tout est super sympa !

Et puis vraiment, très bonne qualité de musique, t'a sjuste l'impression que les 3 mecs font partie d'un groupe différent vu à quel point leurs styles différent, et en fait assemblé ça donne un truc super original.

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:16:40

C'est des bons ces mecs, c'est plein de punch ce qu'ils font. Moi je leur ai causé un peu à Londres, avant de savoir qui ils étaient. :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:26:27

Ouais, ils sont vraiment trop stylés. j'ai adoré quand le chanteur a demandé à tous les mecs du public de prendre une fille sur leurs épaules pour "voir un peu" le choix du soir :gni:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:14:49

"# Max-et-cie Voir le profil de Max-et-cie

1. Posté le 3 juillet 2010 à 19:39:54 Avertir un administrateur
  2. Et ouais ! :ok: Tu peux pas test les filles trop belles qu'on a rencontrées ! :ok:

Non sérieusement, je trouve que ces tremplins sont une bonne chose. :( "

Pas moi. Le fait de devoir payer pour jouer pas longtemps avec pleins de groupes que tu connais pas, qui ne correspondent pas forcément à ton style, ça le fait pas. Sans parler du système de vote "à main levé". Lolilol quoi, en gros c'est: "tu vends le plus de billets, tu passes. Tu vends rien, même si t'es bon, on s'en fout, tu dégages.". J'aime pas ce concept, je trouve que c'est de l'arnaque et une manière de s'en mettre plein les fouilles.

Alors certes, tu joues dans des supers coins, mais je préfère jouer dans une salle avec un son bof, avec 1 ou 2 groupes sympa (voire des potes à toi, c'est le mieux), et ne pas faire payer l'entrée à tes potes (ou si t'as pas le choix, genre rentabiliser la location, tu fous un prix à 2-3€).

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:51:42

Boops
Posté le 4 juillet 2010 à 01:26:27
Ouais, ils sont vraiment trop stylés. j'ai adoré quand le chanteur a demandé à tous les mecs du public de prendre une fille sur leurs épaules pour "voir un peu" le choix du soi

:d) Ils avaient fait pareil à Benicassim, ces types ont le don de mettre l'ambiance en deux temps trois mouvements.
Dommage que les Voxes viennent leur piquer la place du groupe numéro 1 du 92. :ok:

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:16:39

Ben c'est du pur génie de faire ça, les filles sont surexcitées d'être mises en avant comme ça, surtout les petites collégiennes/lycéennes d'hier :gni:

Par contre je me demandais pourquoi ils acceptaient d ejouer dan sun truc aussi bledesque, et en fait ils ont dit dès le début que ça leur faisait plaisir d'être ici parce que c'est là qu'ils avaient commencé "il y a 22 ans". -_-

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:19:26

Tu m'étonnes que j'ai kiffé. Les mecs disent avoir pour référence musicale AC/DC, Mickael Jackson, Queen et David Bowie.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:27:53

Ils jouent partout, le ptit frère de Eurobelix me disait que l'année dernière ils faisaient la tournée de TOUS les festoches, là apparemment ils continuent, c'est vraiment cool de leur part.

Boops
Boops
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:31:18

Ouais ça prouve vraiment que ces mecs sont loin d'avoir la grosse tête.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:06:25

Je suis retombé sur une vieille interview d'Oasis dans un de mes Rock'n'Folk

Question: Votre pire concert?
Noel: Le deuxième soir, à Wembley. Liam était complètement bourré, c´était l´enfer.

Liam: Je crois que c´était Wembley. Moi j´ai trouvé ça cool, mais il parait que c´était limite.

:rire:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:41:37

Débat: votre album préféré des Stones. Pourquoi ?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:00:27

J'dirais Let it Bleed... Peu original mais bon. Je ne saurais pas justifier, je ne connais pas assez à vrai dire.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:13:40

Ca se joue entre Sticky Fingers, Let it Bleed et Exile on Main Street pour moi, mais ça redemande réflexion.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:33:43

J'ai juste la compil' Forty Licks, donc j'peux pas vraiment dire.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:24:53

Pour moi ça se joue entre Exile on Main Street et Sticky Fingers. À un moment j'aimais bien Goats Head Soup mais je me suis lassé.
Je n'ai entièrement découvert Exile qu'à l'occasion de sa réédition, et j'ai été conquis.

Boops
Boops
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:35:46

Tu sais Nico que la commémoration des 1 an de séparation d'Oasis, on va la faire ensemble, à l'UIRL ? :snif:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:40:33

J'vous passerai du death metal pour vous remonter le moral :oui:

Boops
Boops
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:45:53

Je propose que le 25 août en hommage à Oasis, on les écoute en boucle toute la journée, que Nico se déguise en Liam, que tout le monde chante et joue du Oasis et qu'on mette une bonne grosse insulte en anglais dans chaque phrase prononcée :o))

La vidéo du moment