CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:46:56

Bon ben, finalement, ça sera vendredi/samedi le Hellfest. Je sors des cours à 16h le vendredi (OSEF, le matin, ça m'intéresse pas). Et le samedi, full day.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:06:44

P'tite pensée musicale du soir: je viens de retomber sur un morceau de Children Of Bodom. Ben c'est vraiment dommage que Laiho "chante" comme ça, ça contraste trop avec la musique, et du coup ça rend pas top j'trouve... Avec un chant autre (en clair?) ou faire que de l'instru, ça rendrait mieux amha.

plongi27
plongi27
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:12:32

Laquelle de leur musique ? Moi je connais que Downfall d'eux :p)

Je viens de réaliser que le chanteur de Mr Bungle n'est autre que Mike Patton, le chanteur de Faith No More, ce mec est génial.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:34:14

Downfall, en l'occurence. J'en connais 2-3 autres, mais j'ai jamais vraiment accroché.

Mike Patton est juste énorme! J'adore Faith No More (Epic :bave: ), et Mr Bungle c'est bien sympa aussi.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
16 juin 2010 à 00:10:20

Pour la collec, Time Flies acheté, avec un DVD des clips et un live de 2009 contenant un I'm Outta Time (presque) sans fausse note. :bave:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:37:15

J'suis vraiment pas fan des chansons de Time Flies.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:29:41

C'est les singles quoi.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:43:57

Ouais, qu'est ce que Hindu Times foutait en single d'ailleurs, ça prouve bien la faiblesse de HC quand même.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 10:44:28

Bawi Mr Bingle c'est un autre des projets de Patton les gars :p)
Perso, j'avais essayé Faith No More, j'avais pas trop kiffé. Je retenterais un jour.
Et Cob par contre, je trouve ça d'un chiant!

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:26:08

Faith No More, je garde un souvenir impérissable du concert à Rock en Seine. C'était surréaliste, les mecs arrivent avec des costards immondes de bal de promo vert, rose et bleu, des fleurs à la boutonnière, une canne pour le chanteur... Ils chantent un slow un peu merdique, là tu commences à te poser de graves questions. Et puis ils enchaînent sur une chanson ultra bourrine, le mec avec sa canne la balance et court partout en boitant, ils ont hyper la classe et t'as oublié en 3 secondes les costards immondes. Et sa voix est exceptionnelle.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:31:25

Patton est l'un des meilleurs chanteurs au monde. Il fait ce qu'il veut avec sa voix: grave, aigu, chant de crooner, rap, gueuler, etc. Un de mes chanteurs préférés avec Maynard James Keenan (Tool, A Perfect Circle, entre autre).
Ca doit bien envoyer en live Faith No More! En tout cas, à lire ta description du concert, c'est le genre d'entrée sur scène que j'aime!

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:10:54

De Faith No More, j'aime beaucoup Mike Bordin, le batteur. Déjà, il à la classe. Et c'est un très bon batteur. Je le connais plus pour son boulot avec Ozzy, mais il est assez impressionnant.

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:51:35

Faith no More on s'y habitue. C'est comme tout dans la musique faut se forcer quoi. Il y a quelque jours j'essayais de découvrir péniblement et là je suis presque en extase sur certaines musiques.
Pareil j'adore Maynard James Keenan surtout dans A Perfect Circle.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:12:35

Je connais plus Tool, qui est un de mes groupes préférés. C'est un des rares groupes qui arrive à dégager autant de sensations par sa musique. C'est... Indescriptible, magique. Sans parler de leurs clips et du visuel du groupe, qui forme un tout indissociable de la musique et des paroles. :coeur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:55:57

Ah bah tu vois, Tool, j'ai essayé plusieurs fois, et j'arrive vraiment pas!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:36:42

Question de goût ^^ Je sais que moi ce groupe m'a le plus frappé y'a quelques années, quand j'avais un p'tit coup de baisse de moral, et que j'arrivais pas vraiment à savoir et à expliquer pourquoi. Et en gros, écouter ce groupe, c'était comme parler à quelqu'un qui comprenait ce mal-être. C'est dur à décrire comme sensation. ^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:56:58

Non, je comprends tout à fait :)

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:57:05

Question à Nico : Tu fais RES finalement ?

Parce qu'en gros ça fait des semaines que je me dis un truc, en gros ça donne ça :

"OUAIS IL S PEUVENT CREVER POUR QUE JE RETOURNE A CE FESTIVAL DE MERDE §§§ JAMAIIIISSSS §§§§ Sauf si un super groupe comme The Temper Trap fait une de ses seules dates françaises là-bas. Et si y a un bonus genre un groupe que j'ai déjà vu et que j'aimerais revoir comme les Ting Tings."

Et devine qui a été annoncé ? :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:03:34

Pour moi Tool ça dépend de la musique, autant il y en a certaines que j'ai écouté 50 fois , autant il y en a d'autres que je n'arrive pas à blairer. Au final c'est vraiment pas facile d'écoute je trouve, contrairement à APF.

Qui ça Betty ? Moi je viens si plus de monde se motive, en plus il y aura les shaka donc voilà.

Boops
Boops
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:15:26

T'es sûr qu'il ya les Shaka ? Moi là je me motive pour le samedi et le dimanche. Mais bon.

La vidéo du moment