CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:36:34

Bon, vu comme ça, effectivement ...

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:39:26

Non mais tout le monde sait que sent Gaby, Nico n'aurait jamais pris confiance en lui.

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:39:43

sans*

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:44:42

Dieu a fait ce qu'il a pu, je suis regardable, rempli de charme et drôle, je n'ai pas à me plaindre !

Et puis Nico, il faut absolument qu'on aille draguer à deux à l'UIRL, wingmen style !

Boops
Boops
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:54:43

Nan mais à l'UIRL, y aura que moi à draguer. Faudra vous faire à l'idée. Mais si vous voulez, allez y, je prends tout ce qui vient, même l'entraînement. En fait il semblerait que je suis depuis toujours un vaste programme d'entraînement à la drague.

Et Gaby, je ne pense pas ce que j'ai dit, tu es très charmant :coeur: D'ialleurs c'est pas pour rien que je lâche pas l'affaire avec ton sosie ++ :bave:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:00:56

Un jour, un jour, nous vaincrons les codes sociaux !

Boops
Boops
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:15:16

Tu crois que je ne serai plus jamais une bouche-trou le temps qu'un mec se remette avec son ex ? Ce serait merveilleux.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:16:52

On fera des descentes sur Bordaube, on ira dans des bars stylés (s'il y en a), je vois déjà la scène

Boops
Boops
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:20:42

Bah oui efectivement à l'UIRL on pourra faire des descentes dans des bars stylés mes petits. Faut juste que je me renseigne sur les bars stylés parce que pour l'instant j'en trouve pas. A part un truc minuscule où on te fait des dizaines de petits verres de rhum à tous les parfums à 1h et où tu les bois sur de la musique antillaise assis dans un hamac... Mais les hamac sont enlevés quand y a trop de monde, c'est à dire à maximum 23h. Faut que je teste le Lucifer avant la fin de l'année, j'ai jamais réussi à le trouver et pourtant il paraît que c'est un truc avec des dizaines de sortes de bières différentes super bonnes.

Boops
Boops
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:21:17
  • à 1€
-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:24:42

"Nice trampstamp baby !"
"Hey ! Her tatoo is not an invitation to grape her ! It is an expression of her inner self ! I'm sure in many ways she is the.. Dolphin surrounded by flowers."

On pourra tester tes trucs de l'arnacoeur limite aussi !

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:27:52

Ouais mais mieux vaut que tu le fasses avec Betty. Une fille aura plus confiance en une autre fille.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:30:17

Et ensuite on pourra rentrer et boire énormément en jouant à jak x, ou fumer en scotchant sur la voix hypnotisante de la bestiole d'Okami !

J'ai hâte.

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
03 mai 2010 à 23:34:32

Mouhaha, moi aussi :D

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:38:05

Non Nico ne vient pas pour geeker steuplé. Sois plus mathurhan. :o))

Boops
Boops
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:44:42

Gaby, déjà on fume pas dans ma maison, principe de base. Ensuite rien d'illégal, même dans le jardin. Et enfin moi je gère un budget bouffe, pas alcool.

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:49:31

Betty intervient avec autorité. Fais gaffe au bordel aussi, je me souviens encore du boulot, ardu pour une feignasse comme moi. :o))

(Bien sûr, il faut pas lui dire qu'elle profitera presque pas parce qu'elle sera stressée de la gestion des évènements.)

Boops
Boops
Niveau 10
03 mai 2010 à 23:52:51

Je me doute déjà de comment ça va se passer, t'inquiètes. En plus comme on vient d'en parler tous les deux, tout ne sera pas que joie dans le déroulement des évènements pour moi. Mais rien que vous voir (presque) tous réunis sera une joie pour moi. J'ai hâte de rencontre Simon, de revoir Gab qui m'a cruellement manqué, de faire un IRL ou enfin Steph, Nico et toi vous serez réunis, avec la plus value Lucie en prime. Bref, ce sera nickel.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:20:56

"tout ne sera pas que joie"

:rire:

Oui, j'avais pas encore lu le "pour moi". Mais bon hein, toi tu auras la fierté d'accueillir ce truc, c'est une bonne consolation. :o))

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
04 mai 2010 à 09:05:02

Tout ne serait que joie, amour, beauté et volupté. :o))

La vidéo du moment