CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:20:08

"YOU should have died, motherfucker, not Lennon, y'know what I mean?"

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:52:44

Hey mais putain c'est ce soir ! Il y est là !!! OMG !

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:57:07

slowpoke. :noel:

Boops
Boops
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:00:13

traduction ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:10:10

Honey disconnect the phone I'M BACK IN THE U.S.S.R §§§ You don't know how lucky you aaaaaaaare boys BACK in the US-BACK in the US-BACK in the U.S.S.RRR §§
Well the Ukraine girls really knock me out they leave the WEST behind § And Moscow girls make me sing and shout ! That Georgia's always on my my my my my my my my my miiind § OH COME ON §

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 décembre 2009 à 00:29:29

OH YEAAAAH AAAAALL RIIIIGHT § AAAAAARE YOU GONNA BE IN MY DREAAAAAAAMS Tonight !

Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you ! Love you !

And in the eeend... The love you taaake... is equal to the looove... you make...

='(

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:35:22

OH PUTAIN DE SA RACE §§§
C'ETAIT IN-DI-CIIIIIIIBLE !!! :fete: :fete: :fete:
Orgasmes à Hey Jude et à The End.
Il est parti pour au moins encore 40 ans, ce type est une pile atomique.
MACCA RULES !

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:36:26

Certes.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:46:44

Y'a des moments de déréalisation dans le concert. Du type : "je suis bien en train de gueuler Nananana en coda d'Hey Jude devant le type qui a composé cette chanson, là ?"...
Back In The USSR est l'un des meilleurs morceaux de rock de tous les temps. Même Ob-La-Di, Ob-La-Da a déchiré la gueule. Live and Let Die était agrémenté de feux d'artifices ultimes. Get Back et Helter Skelter étaient nickel. L'arrivée de beefeaters à cornemuse pour l'avant-dernier morceau était épique. Le combo Sgt Pepper/The End est le plus grand moment de concert que j'ai eu juste ici, la meilleure fin possible.
Ce mec est toujours indispensable à la musique aujourd'hui. Macca, je t'aime.
:content:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2009 à 01:48:08
  • jusqu'ici.
metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:27:03

Oui, Rage Against The Machine est actuellement n°1 des ventes de single en Angleterre. Non, vous n'avez pas raté la sortie d'un nouveau single du groupe car il s'agit du morceau "Killing In The Name" datant de 1992.

Comment est-ce possible alors ?

Il s'agit en fait d'un mouvement de protestation envers l'émission anglaise "The X Factor" qui est une émission de télévision similaire à "La Nouvelle Star" en France (une version française de "The X Factor" avait d'ailleurs été lancée cette année sur la chaîne W9). En effet, ces 4 dernières années, c'était toujours un single issu de l'émission "The X Factor" qui se classait en tête des ventes pour les fêtes de fin d'année.

Mais en cette fin 2009, un groupe Facebook s'est créé (cliquez ici) pour mettre fin à cette domination en appelant le public à acheter en masse le single du morceau "Rage Against The Machine". Le buzz a vite fait le tour du net et des tas d'autres groupes Facebook ayant le même but se sont rapidement créés. Le single "Killing In The Name" n'étant pas disponible en magasins, ce sont bien évidemment les téléchargements légaux qui étaient encouragés.

Et ça a marché ! Dimanche 20 décembre dernier, le morceau "Killing In the Name" était n°1 des ventes avec 500 000 exemplaires vendus, battant le single du dernier gagnant de "The X Factor" de plus de 50 000 exemplaires.

Le groupe Rage Against The Machine a publié un communiqué officiel en déclarant que c'était une grande victoire pour les fans de "vraie musique". L'argent récolté grâce à ces ventes de singles ira à une association qui fournit des toits pour les sans-abris. Afin de remercier les fans, le groupe organisera bientôt un grand concert gratuit en Angleterre.

Pour aller avec la news:
http://www.youtube.com/watch?v=Ykgh0SV_yCs

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:52:07

C'est classe de la part de Rage.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:04:30

J'avoue, ça fait bien plaisir n'empêche :p

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:14:21

"je suis bien en train de gueuler Nananana en coda d'Hey Jude devant le type qui a composé cette chanson, là ?".

:d) Enorme, c'est exactement le type de pensées que j'aurais eu aussi. :gni:

"Attends, c'est bien Yesterday, la chanson le plus connue de tous les temps, là ?"

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:31:56

D'ailleurs à ma basse échelle de pauvre apysanne qui n'a pas vu Macca en live :snif: ... Ben je peux vous dire qu'hier, quand je faisais les paquets cadeaux à Virgin, ben beaucoup de gens achetent des CD des Beatles, et ça fait plaisir ! a un moment j'ai emballé 2 albums d'Oasis même ! Ca m'a bien fait marrer parce que c'était Don't believe the truth et Heathen Chemistry, le mec qui va recevoir ça va sentir un certain contraste XD

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:38:41

Betty, c'est un peu logique, y'a eu les remasterisations de tous les CD des Beatles cette année !

et sinon...
http://www.live4ever.us/uploaded_images/Oasisspecial-716413.jpg

OMG. I want it ! :bave:

Boops
Boops
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:42:18

Ben oui mais c'est bien quand même je trouve, les gens découvrent ou redécouvrent la culture musicale de base !

Pourquoi ils mettent 2010 et pas 2009 ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:43:22

metalkratos
Posté le 23 décembre 2009 à 11:27:03 Oui, Rage Against The Machine est actuellement n°1 [...] gratuit en Angleterre.

La classe j'adore cette musique :bave:

Turbo
Turbo
Niveau 10
26 décembre 2009 à 13:51:37
  1. [Crash-T]
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 12:38:41
  3. et sinon...

http://www.live4ever.us/uploaded_images/Oasisspecial-716413.jpg

OMG. I want it ! :bave:

=> Ça c'est une bonne nouvelle, un nouveau cadeau de Noël après l'heure... Je me le prends quand il sort. :bave:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:27:18

Hop hop hop, j'ai pas encore parlé de ce monsieur dont j'adore le boulot. Mark Galloway, un américain qui reprend des standards du blues et du rock en one-man band, et qui poste les vidéos sur youtube. Perso, je me suis abonné à sa chaine.

http://www.youtube.com/watch?v=gZR0RoXVHg4&feature=sub
http://www.youtube.com/watch?v=OaH1gkvPYeo&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=nuaucDlMluk&feature=channel

Je suis fan du bonhomme perso!

La vidéo du moment