En concert ce sont des Dieux.
Personnellement je n'écoute pas leur album parce que ça me lasse vite, mais à la danse je sais que ça nous allait vraiment très bien, pour le rythme, l'aspect décalé et les sonorités qui te permettent de faire passer plus d'émotions et de gestes contemporains, de plus t'auser au final.
Justement en concert ils ne sont pas vraiment répétitifs car la partie électro, minoritaire dans l'album (la fin de 5 ou 6 chansons en gros), prend vraiment de la place, ainsi que des solos de guitare plus classiques par exemple. Et de l'électro aussi rythmé et inhabituel ça fait plaisir à entendre...
... Même si je dois avouer que le concert de vendredi était un peu naze. On avait des dizaines de bourges chiants qui étaient juste là pour foutre le bordel et n'écoutaient même pas, ils s'insultaient entre 2 chansons hyper fort, ce qui cassait légèrement l'ambiance. Et en + j'y suis allée avec des amies, de la danse essentiellement, qui commencent à être "âgées" (23 à 27 ans) et n'aiment pas du tout les pogos. Résultat y en a une qui a fait une crise d'angoise 10 minutes avant le concert parce qu'elle trouvait que les gens la serraient trop (la blague, à 3 m de la scène c'est sûr que les gens ne sont jamais serrés d'habitude !) et dès la fin de la première chanson (Star Scat) elle m'a obligée à sortir avec elle dehors. Ce qui fait que j'ai raté l'entrée de la chanteuse sur scène, sa classe immense, le début d'Ended with the night qui est super sensuel (oui j'utilise bien ce mot...) et que je n'ai jamais pu rejoindre ma place.