CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2009 à 01:36:40

Je suis allé voir les Naive New Beaters à Camden dans un petit club sympa. Le genre de groupe qui prend tout son sens sur scène. Sur le papier c'est basique mais en live, c'est dansant, punchy, catchy et frais. Et en plus ce sont des braves types, je leur ai parlé quelques secondes mais je n'ai pas eu le temps de faire la promo du film.
:o))

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:06:35

Ahaha les NNBS sont des dieux chez moi, comme vous le savez j'aimais bien le ptit frère de Eurobelix avant mais il a pris la grosse tête maintenant, c'est chiant :p)

Par contre je comprends pas pourquoi tu dis que sur le papier c'est basique, parce que leur album est dingue et vraiment original !

Mais clairement ce sont des braves types, surtout David Boring :o))

daxtex
daxtex
Niveau 10
04 décembre 2009 à 02:10:26

Cherche pas, c'est ma mélodicomanie, je me soigne. Je trouvais ça un peu quelconque sur Tutube mais j'avais des vieux a priori, en fait c'est excellent.

Boops
Boops
Niveau 10
04 décembre 2009 à 09:06:58

Le live te fait toujours découvrir un aspect du groupe que tu ne connaissais pas sur le ou les albums studios, que ce soit négatif ou positif. Les concerts c'est la vie.

Au fait, je disais il y a peu qu'on avait la pire combinaision avec les BB Burnes et Tokio Motel qui revenaient en même temps...
Mais j'avais oublié qu'il manquait une partie très importante au trio infernal.
C'est réparé, CHRISTOPHE MAEEEE IS BACK §§§

Et ce soir je vois Caravan Palace en concert, ce sera énorme, dommage que je me lève à 6h30 demain -_-
Mais bon, le truc hyper classe, ils vont jouer sur la scène ou on a dansé sur leurs chansons en juin et j'y vais justement avec mes copines de la danse :bave:
J'espère qu'il y aura autant d'ambiance qu'à Solidays.

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:30:38

The remainder of Oasis soldiers on Noel-less. Liam says there are many songs written, and six or seven recorded in demo form. Bass player Andy Bell has now switched to guitar and Liam has brought in a new bassist, whom he refuses to name except to say that he comes from Bury.

“We've got some studio time booked after Christmas and we're going to go in, bang it out. We're not going to fart around with it. It's going to be lean, not over-indulgent and I think people are going to like it,” says Liam. “It's rock 'n' roll, man. The melodies are totally different from Noel's. It's going to sound like Oasis but a touch different.”

:cool:

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:07:04

"It's rock 'n' roll, man"

Tinw ninw niiiinnnw... Tinw ninw ninninninw...
I wanna love you ! I wanna be a better man ! Teuleuleuléteu !
I got to show you, man, The Meaning Of Soul, I'm taking on love tonight !
They got nothin' on me anymore !

:peur:

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:29:13

Sans oublier le pseudo-inédit Man Of Misery qui rappelle également les chansons pré-citées:

http://www.youtube.com/watch?v=Ven-DYT3XWc

mais je l'aime bien celle-là, la voix de troll marche bien ici.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 décembre 2009 à 01:56:32

J'attends le prochain album de pied ferme. Et lui seul a une chance de me donner envie de revoir Liam, Andy et Gem sur scène (quoique j'aimerais bien les revoir quand même :o)) )

Parce que parmi les compos de tous les non-Noel... Les seules que j'écoute avec plaisir sont Turn Up The Sun, Hung In a Bad Place, Soldier On, Born on a Different Cloud et I'm Outta Time.

Ça fait peu quand même.

Et Alex, dis-moi pourquoi tu fous des DBTT comme Love Like a Bomb ou A Bell Will Ring à 2/10 alors que Little James est à 3 ? Et Songbird à 8 ? :o))

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
10 décembre 2009 à 01:59:36

Ah et au fait, je ne comprends pas l'engouement de 97% de mes potes pour Caravan Palace. J'écoute ça pour bosser parce que je ne comprends pas les paroles, mais autrement je trouve ça over-répétitif (et je ne supporte plus Jolie Coquine).

Non vraiment, leur genre hyper-spécial ça va pour une ou deux chansons... Mais tout un album et a fortiori plusieurs... :/

Boops
Boops
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:33:29

En concert ce sont des Dieux.

Personnellement je n'écoute pas leur album parce que ça me lasse vite, mais à la danse je sais que ça nous allait vraiment très bien, pour le rythme, l'aspect décalé et les sonorités qui te permettent de faire passer plus d'émotions et de gestes contemporains, de plus t'auser au final.

Justement en concert ils ne sont pas vraiment répétitifs car la partie électro, minoritaire dans l'album (la fin de 5 ou 6 chansons en gros), prend vraiment de la place, ainsi que des solos de guitare plus classiques par exemple. Et de l'électro aussi rythmé et inhabituel ça fait plaisir à entendre...

... Même si je dois avouer que le concert de vendredi était un peu naze. On avait des dizaines de bourges chiants qui étaient juste là pour foutre le bordel et n'écoutaient même pas, ils s'insultaient entre 2 chansons hyper fort, ce qui cassait légèrement l'ambiance. Et en + j'y suis allée avec des amies, de la danse essentiellement, qui commencent à être "âgées" (23 à 27 ans) et n'aiment pas du tout les pogos. Résultat y en a une qui a fait une crise d'angoise 10 minutes avant le concert parce qu'elle trouvait que les gens la serraient trop (la blague, à 3 m de la scène c'est sûr que les gens ne sont jamais serrés d'habitude !) et dès la fin de la première chanson (Star Scat) elle m'a obligée à sortir avec elle dehors. Ce qui fait que j'ai raté l'entrée de la chanteuse sur scène, sa classe immense, le début d'Ended with the night qui est super sensuel (oui j'utilise bien ce mot...) et que je n'ai jamais pu rejoindre ma place.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:00:20

Ah Suzy de Caravan Palace est une des chansons qui me donne le plus la pêche ever.

Boops
Boops
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:09:49

Ouais c'est clair. Je pensais à toi aujourd'hui j'écoutais "Valériiie... Tou lou tout" :coeur:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
11 décembre 2009 à 21:58:41

Ouais j'aime bien Suzy. Mais je ne saurais pas faire de grande différence avec les autres. S'pour ça, une c'est bien, deux ça va; après c'est bof.

Boops
Boops
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:12:27

Je suis d'accord, pendant les concerts des fois je me disais "ha ils rejouent cette chanson ?" :gni:

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:58:47

Simon tu veux bien me citer les plus importants festival de métal en France ? :hap
En fait j'aimerai organiser une sortie avec un pote fan de métal que jvois pas souvent, donc tu me serais d'une grande aide sur le coup^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:50:50

Bah le seul festival metal c'est le Hellfest. Avant il y avait le Furyfest au mans, mais c'est fini.
Les plus gros festochs sont à l'étranger.
Sinon, Les vieilles charrues, mais c'est plus rock.
A l'étranger, t'as le Graspop en Allemagne, le Gods Of Metal en Italie, anciennement Donington au UK, ej sais plus quel nom c'est now.
Et encore d'autres en Angleterre, Allemagne, Espagne un peu aussi.

plongi27
plongi27
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:16:40

Ok merci jvais voir pour le Hellfest alors.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:26:48

Si t'y vas le samedi fais moi signe, selon la liste, j'y serais peut-être ;)

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:52:02

mon groupe représentera l'ESG au festival inter écoles :)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:18:11

Bravo Nico :)
Nous on enregistre samedi prochain. Les titres, juste pour vous donner du rêve ^^
"Deathtiny" "Obscur Pain" et si on a été rapide a la mise en place "Sword Of Deliverance"
Ces 3 titres sont, à mon avis, les meilleurs qu'on est pu jouer pour l'instant.
Et on enregistrera surement pro aux vacances de février :bave:

La vidéo du moment