Si vous voulez réellement rentrer dans le débat, ok je sors mes anecdotes pompeuses.
Ce que Betty ne semble pas vouloir comprendre, et c'est ce que je répète pourtant depuis le début, c'est que c'est NOEL qui choisissait les chansons des albums, qui choisissait la prouction et le mixage pour chaque chanson et qui choisissait la setlist. Noel prenait TOUS les choix, ne laissant que des miettes aux autres.
On peut donc difficilement savoir quel est le vrai talent de Liam, Gem et Andy, et le truc excitant de ce nouvel album, c'est pas de savoir si ce sera aussi vibrant qu'Oasis car ce serait totalement hors sujet, c'est de voir comment vont se démmerder ces 3 types sans la dictature du Big Brother.
Gem a composé Eyeball Tickler, Hung In a Bad Place et To Be Where There's Life. Trois chansons très bonnes et complètement différentes au niveau du style, preuve de sa polyvalence: j'ai confiance en lui.
Liam, contrairement à ce qu'on pourrait croire, s'est toujours enterré devant son frère pour montrer ses chansons. Le départ de Noel pourrait être un déclic.
Enfin pour Andy, je ne cesse de vanter ce qu'il a fait avec ses précédents groupes dans les années 90, si on le fout aux manettes ça peut donner du bon.
Bref, pour conclure, je dirai que ça ne sert à rien de partir pessimiste sur cet album, puisque les 3 clampins n'ont rien à perdre et tout à gagner !!! Les gens pensent qu'ils vont se planter, très bien, mais la volonté dont Liam fait preuve depuis le début donne envie! Et on ne sait pas du tout quel style ils vont adopter.
C'est Noel qui sera attendu au tournant et pourrait tomber e très haut en cas de bide !