CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 21:46:41

Ouais en + tu peux vraiment pas nous reprocher de ne pas être objectifs, on aime vraiment les 2 groupes. En + Max l'a fait exactement dans les même conditions, alors que moi j'étais dans les gradins pour Muse... Gradins entièrement debout dès que la lumière s'est éteinte d'ailleurs. C'est là que tu vois la qualité des fans de Muse.

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:23:08

D'ailleurs, dégoutée... La Garden Nef Party c'est terminé. Le Conseil régional ne veut plus rien payer, donc en gros le festival s'arrête. Rappellons les têtes d'affiche des années précédentes : Placebo en 2006, Muse en 2007, Iggy Pop en 208 et Franz Ferdinand en 2009.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:33:40

J'aime la confrontation Muse/Oasis. ^^

Boops
Boops
Niveau 10
18 novembre 2009 à 22:45:35

Dans le train d'ailleurs, j'étais assis à côté d'un retraité qui depuis le jour de sa retraite (il y a 1 an) fait tous les concerts possibles. Depeche Mode, Radiohead, Metallica 2 fois et j'en passe. Il m'a dit que Muse c'était le meilleur concert de sa vie.

Et cette année, Rock en Seine sera peut-être sur 4 jours !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:07:42

Metallica deux fois.
Deux fois, j'ai failli y aller, deux fois j'ai pas pu.
'Culé de vieux! Quand je serais à la retraite, tous les bons groupes auront arrêtés =(

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:07:37

Okay, j'abandonne, vous avez gagné, débat pourri. :ok:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 08:52:31

Moi je te soutient Alex :ok: Enfin juste le point "Muse c'est pas ce qu'il y a de mieux en live" :ange:

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 09:43:49

Ouais mais bon Simon, toi t'as quand même des goûts très à part... Il y avait beaucoup de métalleux dans la salle, la fille qui m'a balancé l'info pour Iron Maiden m'a parlé d'au moins autant de groupes au nom imprononçable que toi et ça ne l'a pas empêché de trouver ce concert génial.

Et mon vieux, il a dit que de tous les concerts, y compris les 2 de metallica, c'était vraiment Muse le meilleur.
Et en fait il a vu Metallica 2 soirs de suite, à Bercy, et le deuxième soir il a pu se placer stratégiquement après les erreurs de la veille ^^ Il était effectivement culte.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:56:12

Ouais je vois ^^

LES TÊTES D'AFFICHES DU HELLFEST SONT QUASI SUR!!!
KISS le vendredi soir
Slayer+Megadeth le samedi soir
et donc surement Maiden le dimanche!!!!
Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque!

Dommage, je ferais pas le dimanche à cause des exams le lundi, mais Kiss, Slayer et Megadeth, j'peux mourir tranquille après ça!!

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:00:02

Putain Kiss ! ENORMMMMMEEEE ! JE VEUX LES VOIR, c'est mythique !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:01:56

Bon, bah viens au Hellfest :hap: Tu va découvrir la communauté metalleuse, tu verras on est très gentil =D

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:36:55

nan mais je vais pas venir juste pour un seul groupe !

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:56:51

Mais si, tu découvriras plein d'autres groupes comme ça, tu finiras metalleuse :ange:

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:59:55

Même moi qui aime le métal j'ai du mal avec Slayer, c'est trop violent pour moi lol.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 13:30:45

Mais non, c'est gentillet Slayer :p)
Le dernier est une bombe.
Nan, mais moi aussi j'avais du mal au début. Et puis, le temps passant, ça ne parait plus si bourrin et tu va de plus en plus loin. J'en suis au Black moi en ce moment.

Le dernier Immortal claque aussi :p)

plongi27
plongi27
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:47:00

Je sais pas à mon avis ça dépend des émotions que tu recherches en écoutant ta musique. Je suis pessimiste mais plutôt du côté métal mélancolique plutôt que celui qui t'énerve bien.
Jdis pas non à quelques musiques bien bourrins de temps en temps, mais Slayer c'est trop pour moi^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:36:45

Je te comprend parfaitement, j'écoute pas Slayer tous les jours non plus ^^
Si tu veux du mélancolique/dépressif, va faire un tour du côté du black atmosphérique ou du black dépressif, sa donne juste envie de pleurer toutes les larmes de son corps ^^

J'en avais écouté un très bon, mais j'arrive pas à remettre la main dessus =/

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:03:03

J'aimerais comprendre pourquoi Max et Betty, qui aiment Oasis, défoncent leurs prestations live d'un seul coup. Vous gardiez ça dans la tête depuis un bout de temps ou c'est juste comme ça pour le fun ?

Malgré le fait que vous soyez plutôt connaisseurs du groupe, j'aimerais vous dire quelque chose:
- Si vous n'aimez pas les prestations live d'Oasis et le fait qu'ils ne bougent pas, vous n'avez rien compris au groupe.
- Si vous aviez peur des engueulades, des annulations: vous n'avez rien compris au groupe non plus.

J'ai vu Muse au Parc des Princes, je sais ce que c'est niveau scénique, en effet c'est impressionnant.
Mais affirmer que musicalement c'est au dessus... là je comprends vraiment qu'Al ne laisse pas passer. Et comparer Songbird à n'importe quelle chanson de Muse relève vraiment de l'absurde...

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:08:35

Impossible de leur faire entendre raison. Je veux bien croire à un beau concert mais remettre tout en cause façon révisionnisme musical, ça m'horripile.

Boops
Boops
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:29:24

Mais on a jamais dit que Oasis c'était moins bon que Muse, faut arrêter le délire là. C'est juste qu'en live, on a préféré Muse à tous les concerts vus auparavant. Et ce parce qu'ils donnent ce qu'on attend d'un groupe, ce qu'Oasis ne fait pas en live... Désolée d'être objective.

La vidéo du moment