Ouais mais la pensée évolue au fur et à mesure que tu vois des choses nouvelles. J'avais adoré Oasis à Bercy, depuis j'ai vu plein d'autres choses, à Solidays et RES notamment, je gardais toujours en tête mon classement 1. Queen 2. Oasis 3. Muse quant à mes préférences musicales, j'avais toujours ça en tête hier soir en rentrant dans Bercy où je me suis rappelé les bons moments passés devant Oasis...
Et puis je me suis pris la claque musicale de ma vie, j'ai surkiffé chaque minute du concert de Muse, ce qui n'était pas le cas pour Oasis malgré les grands moments que j'y ai vécu.
J'ai découvert hier ce que j'avais vu à la télé dans les concerts de Queen, c'est à dire des pures mises en scène en + d'une grande musique et du charisme immense d'un chanteur, et le vivre en vrai, je le dis, je l'assume, c'était l'une des + grande expérience de ma vie.
Je ne dis pas que ça va changer ma manière d'écouter mes groupes préférés, à vrai dire avant le concert d'Oasis j'écoutais en boucle du Muse, après et jusqu'à début octobre j'écoutais en boucle Oasis... Donc en gros je n'ai jamais préféré Muse à Oasis.
D'ailleurs avoir vu Muse et avoir vécu l'épisode de RES avec Oasis, ça a quand mêmelégèrement bbouleversé mon top 3. En revanche avoir vu Muse et m'être fait exploser les yeux et les oreilles par eux ne change pas la grosse place de n°1 de Queen,même si je n'aurias jamais la chance de les voir en vrai.