Nan je suis désolée, non non et renon. Ce n'est pas une question d'être fidèle à l'album, au contraire, les solos sont merveilleux, la maîtrise de la guitare est totale, TOUTES les chansons même daubesques dans leurs albums passent super bien,ce qui n'est pas le cas d'un Songbird, tu n'as aucune risque de voir ton groupe s'engueuler sur scène, se barrer, t'insulter, ne pas venir du tout, se séparer... Ils sont gentils, agréables, l'ambiance était 10 fois meilleure qu'au concert d'Oasis, la 1ère partie s'est fait applaudir longuement alors qu'a Oasis on les a hués et insultés... Et puis merde, enfin un concert où tu te demandes pas si le chanteur va pas massacrer ta chanson préférée (cf I'm outta time)...
Je n'ai pas honte de le dire, l'intro gniale avec les colonnes et les animations de personnages m'a bouleversée, quand les bâches sont tombées pour dévoiler le groupe dans les colonnes qui a enchaîné direct Uprising, j'ai chialé comme une merde... Et ce pendant 6 chansons, puis pendants Starlight et KOC. A Oasis, ils m'avaient arraché des larmes seulement pendant CS, et uniquement parce que Don't look back in anger m'avait bien ébranlée avant.