CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:45:15

Ok, quand même ils se prennent vraiment pas pour de la merde.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:37:12

A l'occasion de la sortie du 4ème (et inespéré) album d'Alice In Chains, groupe phare des 90's et pilier du grunge, j'ai trouvé tout l'unplugged en stream!
A savourer, sauf si vous êtes en pleine dépression. La vous risquez de nous dire adieu :o))

http://zombiehamster.com/2009/08/02/alice-in-chains-unplugged/

plongi27
plongi27
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:29:03

La vidéo arrête pas de freezer sur mon ordi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:34:09

Arf, bizarre, ça a super bien marché chez moi :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:56:36

Oh oui Macca :bave:

Après avoir vu ça je pourrais mourir tranquille, j'aurais vu Dylan, Oasis et McCartney. :cool:

Boops
Boops
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:52:57

Avec un peu de chance il va mourir sur scène !

Jme tâte pour U2, ça doit quand même être la classe...

Et là jviens de prendre mes places pour Caravan Palace, c'est symbolique jy vais avec me copines de la danse, et c'est dans la salle où on a dansé sur leur musique il y a 6 mois.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:26:25

"Jme tâte pour U2, ça doit quand même être la classe... "

:d) Euh... ou pas :/

Boops
Boops
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:37:58

Nan arrête, j'aime bien. En concert ça doit juste être grandiose, la mise en scène pète. et puis bon, c'est quand même l'un des seul groupe mythique des années 80 à être encore entier aujourd'hui, avec sa composition d'origine. :sarcastic:

Mais bon, est-ce que c'est suffisant pour payer au moins 75€ la place ?
Je pense pas, surtout que je risque de pas être en France à ce moment, et que je trouve ça de + en + scandaleux de voir ces mecs millionaires qui chantent l'amour, la tolérance et la paix pomper à chacun des 60 000 pecnaux présents l'équivalent du salaire moyen qu'un roumain se fait en un mois.

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:03:52

Ba vu qu'ils savent que les pauvres peuvent pas se payer leur concert, ptete qu'ils comptent leurs refiler tout le fric après... On peut toujours espérer xD
J'ai entendu dire que U2 n'était qu'une machine commercial, mais je crois que ce sont des rumeurs infondés.

Boops
Boops
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:49:04

Nan parce que le groupe est soudé, les membres aiment travailler ensemble. Et le message est toujours le même, il y a du politique derrière, pour preuve Bono a déjà été un invité d'honneur d'un G8 (2003 je crois, je sais plus...) même si c'est largement édulcoré par l'aspect médiatique.

plongi27
plongi27
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:03:46

Voilà le groupe très très très étrange que j'ai découvert il y a de ça un an, quoi qu'il en soit c'est de la bonne musique et c'est du rock donc je le poste en espérant que vous allez apprécier. :p)

Mr Bungle - Carousel:

http://www.youtube.com/watch?v=UnLNXquIBVs

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:41:11

Effectivement, étrange est le mot :ouch:

Boops
Boops
Niveau 10
16 octobre 2009 à 19:53:16

Tout le monde m'avait dit que la Médoquine, équivalent du Bataclan à Bordeaux était une salle de merde. C'est là-bas qu'Oasis a joué en novembre dernier.

J'ai vraiment bien fait de pas y aller et de prendre Bercy, parce que cette salle est vraiment à chier, Charlie Winston a fait un concert là-bas mardi et y avait tellement pas d'ambiance, un son tellement pourri que les gens se cassaient.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:43:36

Liam Gallagher est retourné au studio avec Liam Howlett pour voir si ils pouvaient faire un truc ensemble.

Vous ne connaissez pas Liam Howlett ? Oh, c'est juste le leader de THE PRODIGY !

:bave:

Boops
Boops
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:30:14

Ce serait parfait si tu avais dis Noel au lieu de Liam. Question de principe.

Après... :bave:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:06:33

Places disponibles pour McCartney lundi à 10 H.

Je me doute que s'il n'y a ne serait-ce qu'une personne qui veut voir un concert, il ira à Bercy.

Moi, si j'arrive à obtenir une place, je remonterai sur Londres le 22 décembre pour aller le voir à l'O2 Arena.

S'il y a quelqu'un qui a une furieuse envie d'aller voir le compositeur génial des Beatles et qui de surcroît a une envie irrépressible de voir mon auguste personne, je l'encourage à aller sur Ticketmaster et convenir d'un truc avec moi.

:)

Sans grand espoir, c'est plutôt une bouteille à la mer pour pas y aller tout seul, car le type de gens que je connais ici sont très sympa, mais c'est du genre "Mancunienne qui connaît pas I Am The Walrus"... Bref.

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:16:50

Je précise que je ferai aussi l'aller-retour Paris --> Londres --> Paris juste pour le concert, histoire de montrer un peu de solidarité dans la dépense.
:noel:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:44:13

http://www.deezer.com/listen-1416585

Medley de l'année.

Boops
Boops
Niveau 10
23 octobre 2009 à 20:51:27

Alex, tu aurais une idée du prix des places ? Jvais voir, ça m'intéresse, ne serait ce que pour le mythe et pour te voir, on est jeunes qu'une fois... Par contre va falloir que tu m'aides parce que je connais I'm the walrus mais bon tu sais très bien que je suis pas hyper calée en Beatles.

Jregarde combien ça pourrait me coûter niveau voyage.

Boops
Boops
Niveau 10
23 octobre 2009 à 21:42:54

Bon en fait l'aller ça va, mais un retour sur Bordeaux le 23 décembre en train ça coûte très cher. En + du billet pour le concert j'en aurais pour 200€ de voyage et ça va pas être faisable .

La vidéo du moment