CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:41:36

Bien d´accord avec Muay sur Green Day
Même si les groupes américains, à part The Strokes, c´est très peu pour moi, j´avais beaucoup aimé à une époque Closing Time, Time of your Life et Basket Case de Green Day

mais ils ont fait une erreur en sortant American Idiot parce que désormais ils n´ont plus aucune crédibilité y´a que des ados de 12 a 15 ans qui ahcètent leurs CD!

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 10:14:00

-gofterdom- bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:28:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai déja écouté ramstein et c´est du gros bourrin bien chiant et sans rien d´intéressant.

euh . .rammstein c´est du rock alternatif/neo metal .... alors sois tu me fait un blague t´a jamais rien de bourrin ... et je suis da´ccord .. rammstein c´est tres bof ...

Mais j´ai 2 ou 3 truc bourrin interaissant si tu veux ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 10:14:42

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 23:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien d´accord avec Muay sur Green Day
Même si les groupes américains, à part The Strokes, c´est très peu pour moi, j´avais beaucoup aimé à une époque Closing Time, Time of your Life et Basket Case de Green Day

mais ils ont fait une erreur en sortant American Idiot parce que désormais ils n´ont plus aucune crédibilité y´a que des ados de 12 a 15 ans qui ahcètent leurs CD!

Parceque tu crois que c´est du gros commercial le reste des truc que t´ecoute ? ....

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 10:15:33

en plus je suis capapble d e me planté dans une phrase de 10 mots ...

Parceque tu crois que c´est pas du gros commercial le reste des trucs que t´ecoute ? ....

C´est deja mieux la ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 10:17:58

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 20:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Heureusement qu´il y´a des gens bien sur ce forum comme Gofter vivement opposé au metal ^^

A mort Rammstein!
A mort Marylin Manson!

Vive la BRIT POP!

alalala .. ca me fait presque pleuré .. de rire .. goft n´es pas opposée au metal .. c´est groupe préféré en sont ... huhu et si pour toi le metal c´est MM et rammstein ...

( et oui je sens super concerné par la niaiserie musical de certain ptdr)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:23:36

Lol Klaww vient régler les affaires ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:20:51

Hum hum, les têtes vont tomber ça va chier

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:45:16

Klaww Posté le 21 avril 2006 à 10:15:33
Parceque tu crois que c´est pas du gros commercial le reste des trucs que t´ecoute ? ....

:d) Déjà primo, NON, je ne crois pas que le reste de ce que j´écoute soit commercial, certains groupes peut-être, si tu veux je peux même lâcher des noms (et oui j´ai du Coldplay, et vous savez j´ai même du DE PALMAS et du MADONNA)
Tu ne pourras même pas m´avoir avec Oasis qui a eu sa période comemrciale de 1995 à 1998 mais qui aujourd´hui (du moins en France, plus du tout commerciale (promo de merde), et moi dommage, j´ai découvert le groupe y´a un an)
Bon cette parenthèse passée, j´en ai rien à foutre que tu dises que ce soit commercial ou quoi que ce soit, ce que j´écoute, car je sais très bien que je n´atteins pas les extrêmes limites. Car tous les grands groupes de rock sont commerciaux.
Regarde tous les produits dérivés qui sortent par an, tous les coffrets pour Nirvana, les Beatles, Bob Marley etc...
Est-ce pour autant que ce sont des groupes de merde? Non ^^
Maintenant l´excuse du "pfff de toute façon c´est commercial" je la répétais à qui voulait l´entendre quand j´avais 13 ans^^ mais franchement ça veut dire quoi, commercial? Du moment que ça sort en CD, c´est commercial. Et là, dans Green Day, ne ne soulignais pas le commercial, c´est qu´ils perdent leur crédibilité en voulant exposer à un trop large public leur musique de "punk". Et je peux avoir difficilement avoir plus commercial que ça dans ma biblio (Coldplay et U2 peut-être mais c´est tout)
Et dans les groupes que tu traite de markétisés à mort dans ma biblio musicale, j´ai des chansons uniquement disponibles sur le net....

"alalala .. ca me fait presque pleuré .. de rire .. goft n´es pas opposée au metal .. c´est groupe préféré en sont ... huhu et si pour toi le metal c´est MM et rammstein ...

( et oui je sens super concerné par la niaiserie musical de certain ptdr)"

:d) Mais j´en ai rien à foutre de ta science et de ton vocabulaire de ptit connaisseur de genres musicaux. En disant "metal" je faisais référence à toute ta bouillie (et la je te vois arriver "pas du tout c´est du rock néo-blacko-merdo-progressif/alternative-mix)
Et Goft, jusqu´à preuve du contraire, n´écoute pas ce genre de musique. Tu fais référence à Dream Theater en disant "ces groupes préférés c´est du métal" c´ets bizarre c´est pas toi qui a dit que DT c´était (attention je cite) "du métal de tapette" ou "de la saloperie" ??
Alors c´est vraiment quand ça t´arrange.
"La niaisierie musicale" ptdr! n´importe quoi! déja ça me touche pas du tout, tu dis juste ça parce que j´ose attaquer un terrain que je ne connais pas beaucoup et je rirais autant si tu commençais à me parler de ce que MOI, j´écoute.
Chacun son terrain, mon cher D´Jo.
Et enfin, en disant Rammstein et MM, je regroupais tous les groupes commerciaux et moins commerciaux (si ça peut te faire plaisir) qui regroupent malheureusement une majeure partie du rock d´aujourd´hui, et qui privilégie des sons de guitare bien bourrins plutôt qu´une vraie mélodie.

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 13:15:23

huhu ^^ pour la premiere partie je suis d´accord je pensais juste que tu parlais du coté commercial .. pas de l´elargissement du public ...

et puis ... tu me pardonnera de ne aps supoorté l´amalgamme qui est fait quand on parle de metal ... c´est un genre tres alrge qui regroupe aussi bien deep purple, jethro tull , led zepplin.. que des truc comme marduk, cannibal corpse, sépultura . .en passant par limp bizkit et lacuna coil ...

ensuite pour Dt ... c´est pas que j´aime pas le prog´ .. juste que .. j´aime pas Dt voila ...

Ensuite ... bin .. a la place de passer pour plus con que tu ne l´es en disant un peu n´imp´ sur un sujet que tu maitrise pas ...ne dit rien .. persos j´attaque pas le rock ^^ ( normal j´aime ca .. :hum: )

et pour finir ... y a plein de groupe de metal symphonic ou melodic ^^ voila

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:39:35

Le truc, c´est que je ne suis passer pour un con qu´à TES yeux :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
21 avril 2006 à 13:40:53

nan nan je te rassure, pas qu a ses yeux! :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 13:45:44

^^ C´est pas grave .. ca m´aurais saouler qu´on prenent la tete pour truc si con ... surtotu que je me suis taper artic monkey expres pour qu´on puisse en parler mdr

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:34:03

J´imagine que t´as pas aimé^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:00:53

"Regarde tous les produits dérivés qui sortent par an, tous les coffrets pour Nirvana, les Beatles, Bob Marley etc...
Est-ce pour autant que ce sont des groupes de merde? Non ^^ "

Bien dit Nic0!

Ensuite, qu´est ce qu´on en a à foutre qu´un groupe soit commercial ou non? Du moment que sa musique est bien et qu´on aime! Bien sur des merdes comme Simple Plan, Kyo, Ilonna, c´est nul. Mais Green Day (puisqu´on en aprle), j´ai connu avec American Idiot (qui est pas mauvais en lui même, c´est juste que, comme on la dit, que Green Day veut un public plus large.

Puis pour Dream Theater... Un groupe qui ne cherche pas à être commercial (puis jvois mal Metropolis Part1, The Glass Prison ou Octavarium à la radio! :rire: ), qui vends ses CDs (comme tous les artistes sortant des CDs!), qui fait ses concerts, qui à de supers musiciens, etc...

Sinon les groupes américains sont pas mal (les Strokes! :coeur: ), les anglais aussi (Oasis, Artic Monkeys...)

Enfin pour finir sur Lacuna Coil, voilà une critique du dernier album, qui confirme mes doutes...
http://metal.nightfall.fr/index_4656_lacuna-coil-karmacode.html

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 18:22:51

non artic c´est sympa ... tu crois que j´ecoutais quoi quand j´etasis petit ? j´aicommencer doux .. bon oké vers 10 ans j´ai mal tournée mais bon mdr ..

pour lacuna coil j´aime aps ca .. mais alors aps du tout .. meme si la chanteuse est ... par contre ce qui me surprend c´est que tous les magazine en dise du bien ( meme rock hard ..)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:23:29

Bon moi, je voudrais attirer ovtre attention qui s´appelle Adam Green, je ne sais pas si vous connaissez mais ce qu´il fait est vraiment génial
C´est souvent des chansons qui ont pour titre des noms de filles (Jessica, Emily, Carolina) mais il y´a bien évidemment que du bon
Il a une voix assez grave et suave, c´est génial
Ca aurait pu être un chanteur de country ce mec
donc a vos mumules ou vos porte monnaie ou je ne sais quoi
Je vous conseille l´album Friends Of Mine qui est su-perbe
Et c´est pour tous les gouts, je pense...
voila, voila :-)

http://www.muzieklijstjes.nl/Tips/GreenFriends.JPG
http://www.brooklynvegan..com/img/music/adamgreenrs.jpg

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:45

Putain y´a des mots qui ont sauté...

Klaww, n´oublier pas que tu es tombé dans le piège Offspring, Blink, tu adorais ça a l´époque Jak 1 (-en même temps tu avais 13 ans, c´est pardonnable^^)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:26:53

Rock Hard, c´est quoi encore, ça? ^^

Rolling Stone et Rock´N´Folk POWAAAA

Même si RnF parfois ils disent vraiment de la merde du genre "le riff de Smells Like Teen Spirit est le prie depuis Smoke On The Water"

c´est un gagnant celui qui a érit ça^^ je crois qu´on l´a retrouvé mort pendu à un arbre de son jardin après avoir écrit ça

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 18:27:43

Blink aussi ? ... offspring j´aime ca oui ^^ meme si a l´epoque j´ecoutais deja roots bloody roots en boucle ... ( cette song a changer ma vie ..)

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 avril 2006 à 18:33:18

rock ghard c´est le plus gros magazine européen sur le hard rock et metal ...

tu peu me dire qui a dit ca de deep ? .. nirvana a la limite m´en fou ... mais deep purple .. si il a survécu je m^´en occupe

La vidéo du moment