CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:33:43

c´est dommage...Un peu comme Muse, Rammstein a entamé une évolution au fil de ses albums, passant de l´album Herzeled qui fait "bête sauvage" à "Rosenrot" qui signifie qu´ils sont devenus civilisés.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:34:58

c´est dommage...Un peu comme Muse, Rammstein a entamé une évolution au fil de ses albums, passant de l´album Herzeled qui fait "bête sauvage" à "Rosenrot" qui marque la période de l´homme civilisé.

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:35:18

MRD double post lol ^^

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:37:45

Mais je ne conteste pas ton choix Gofter...

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:39:05

Encore heureux... lol.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:42:23

Heureusement qu´il y´a des gens bien sur ce forum comme Gofter vivement opposé au metal ^^

A mort Rammstein!
A mort Marylin Manson!

Vive la BRIT POP!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:46:14

Nico bien entendu tu vas jamais sur msn ! Faut que tu m´envoies stop crying your heart out et arcade fire !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:46:29

Pourquoi à mort Rammstein? Dans leyrs styles ils sont très bien!

Pour Manson jsuis d´accord, un business-man rien de plus... En se faisant passer pour un gothique, en lachant des rumeurs, et bah il fait vendre. Pas con le "réverend".

Gofterdom :d) Oui, j´ai msn (thedream_91@hotmail.fr). Par contre d´Ayreon je connais pas énormement de chansons...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:49:14

J´ai la flemme de relire tout ce qui a été dit, mais est-ce que vous aavez parler du thrash?

A savoir de groupe tels que Megadeth, Slayer, et Metallica (dans les debuts du groupe)?

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:48

Metallica = Nothing else matters.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:52:49

Joli ballade!

Essaie Fade To Black (bon aller, des titres en vrac: Master Of Puppets; Welcome Home (Sanitarium); One; Seek And Destroy; Orion; The Call Of Ktulu...)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:56:00

Je suis d´accord avec critik! rammstein est un groupe bien stylé. MM, quant à lui, même si plusieurs de mes potes l´adooooorent, je trouve son look à chier, son maquillage merdique. Mais sa voix et quelques unes de ses chansons de me déplaisent pas...(Sweet Dreams, This is the New Shit...)

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:56:35

N´oublie pas Unforgiven pour Metallica aussi!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:09:12

Je la connais pas, c´est pour ça! (Bon aller, go jla telecharge :-p)

C´est vrai que Manson fait des choses pas trop mauvaises musicalement parlant même si ça vaudra jamais Metallica, Slayer, Maiden, Megadeth, Dream Theater ou d´autres!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:12:37

c´est sûr ^^

Dans le lot de ceux que j´aime pas trop, on peut inclure Slipknot, là par contre eux ils gueulent trop et tout le temps et leur style est pourrave, ainsi que Korn, j´aime pas leur look et leur musique trop zombie.
D´ailleurs,je sais pas pk Simple Plan cartonne tant avec "welcome to my life"! C´est pourant une ziq vachement simpliste...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:17:46

Slipknot j´ai jamais grandement écouté (une chanson par ci apr là) mais rien que leurs noms et leurs look me donne pas envie d´écouter. Puis même, ce que j´en entends dire, je trouve pas ça super super...

Korn, je connais un peu, c´est sympa, mais au bout d´un moment c´est tout pareil.

Simple Plan, ej trovue Welcome To My Life pas top. Bien formaté pour la radio avec un refrain qui reste en tête, mais c´est simple... Pas de quoi en foutetter un chat, ils feront pas longs feu...

Tu connais Lacuna Coil au fait? C´est un groupe Italien de Gothic-métal, qui à déjà quelques albums derrière lui, et qui revient avec un 4éme album, mais la descrpition me fait peur... De lire "Le Neo-Metal Au feminin" ou "Korn Au féminin" ça me fait peur. Pourquoi Neo? Le groupe n´a rien de néo... Mais apparement, le groupe ce serait rapproché de Korn... A force de trop tourner au USA...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:48:06

Le problème avec Simple Plan, c´ets justement son nom: Plan Simple
Ben ouais, c´est qu´un groupe qui se base sur 3 accords par chansons et ultra médiatisé.
Sans intéret
et Welcome to my life est lassante et pourrave.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:00:22

Nic0 :d) Tout à fait. Quand je vois que certains de mes potes sont dingues du groupe... Je dis rien parce que je veux pas les facher, mais bon, c´est tout con, perso j´aime pas, la voix du chanteur est pas top, et c´est du vu et revu, de la simple copie, et comme souvent, les copies sont plus mauvaises que les originales.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:15:21

Exact!
Et c´est bien dommage car c´est la seule chose qui marche en France!

On prend un groupe de rock anodin, on leur file une mélodie qui rentre dans la tête, on la fout dans une pub, mais on ne parlera plus jamais de ce groupe après!

Il n´ya qu´un seul groupe canadien de potable et c´est ARCADE FIRE!

Muay_Thai
Muay_Thai
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:33:09

Critik :d) Oui, j´en ai entendu parler, hélas je ne connais que pas assez ^^J´approuve ton opinion sur Simple Plan, ainsi que celui de Nico, car je n´aime pas les groupes trop commerciaux! C´est bien le cas de Green Day, hélas, car c´était un bon groupe punk avant la sortie de ce foutu album "american idiot"...

La vidéo du moment