CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
14 août 2008 à 00:54:33

LEAK DE FALLING DOWN !!!!!!!

http://www.savefile.com/files/1727517

J'aime bien, mais c'est vrai que ca aurait pu être encore mieux, enfin on va pas faire la fine bouche ! :-)))

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 août 2008 à 01:49:19

Je n'aime pas trop le con de l'instrumentale, par contre quand le rythme s'emballe ya quelque chose d'assez énorme. La chanson est bonne dans l'ensemble.

Turbo
Turbo
Niveau 10
14 août 2008 à 19:15:28

Je regrette le piano de la version des Chemical. ^^ L'instru me gêne un peu : le solo est pas assez recherché, on n'entend pas les guitares... J'ai l'impression que les Gallagher ont plus eu envie de créer une ambiance générale pour la chanson, plutôt que de prendre chaque instrument séparément. Ceci dit, c'est réussi, mais j'aurais aimé entendre une guitare plus prononcée... :o))
Dans l'ensemble je la trouve pas mauvaise, mais elle sera sans doute mieux intégrée au sein de l'album. :p

Turbo
Turbo
Niveau 10
15 août 2008 à 11:25:26

The Shock Of The Lightning :
http://fr.youtube.com/watch?v=PeGfLf5cnuw

Enorme. :coeur:

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
15 août 2008 à 16:51:22

On devrait renommer ce topic "Topic Officiel d'Oasis" :gni:

Dereck_Lunar
Dereck_Lunar
Niveau 6
16 août 2008 à 21:58:24

Merci Zercoun je sais comment jouer de la guitare maintenant! Je vais pas tenter le solo de One par Matallica tout de suite mais un jour j'y arriverais!!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 août 2008 à 00:54:01

En ce moment je me suis mis à My Chemical Romance :p)
Et j'vais me remettre doucement à Oasis que j'ai lâchement abandonné depuis plus d'un an... :o))

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
17 août 2008 à 12:28:49

Restes-en à la batterie, Loique.

Dereck_Lunar
Dereck_Lunar
Niveau 6
17 août 2008 à 20:58:04

J'ai le droit de faire les deux si je veux nan mais et puis je préfère la guitare na! Et puis pour la batterie j'ai pas envie d'y travailler...
En plus mon frère laisse pourrir sa gratte dans un coin au moins elle prends pas la poussière!

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
17 août 2008 à 22:51:01

Non, vraiment, il n'y a que moi qui n'aime pas Oasis ici ?

Zeneso
Zeneso
Niveau 8
17 août 2008 à 23:03:18

C'est comme même marrant a chaque fois que tu reviens c'est pour mieux te faire détesté des autres ^^

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
18 août 2008 à 10:34:58

Bah, un jour ils ne pourront pas plus.

Dereck_Lunar
Dereck_Lunar
Niveau 6
18 août 2008 à 11:06:47

Moi et Sophyr on est fans d'Oasis!
Voilà un morceau electro rock avec son clip bien cliché

http://fr.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE

"*complètement shooté* Ouais et là y'a des chats géants qui passent par les côtés avec nous au milieu Xp!" (Les mec étaient dans doute sous acide en faisant leur clip. Ca fait cliché avec un morceau electro rock)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
20 août 2008 à 12:11:08

Premier single du nouvel album d´ACDC "Black Ice" fin aout, titre Rock N´ Roll Train. Sorti de l´album le 20 octobre
track-list:
1. Rock ’n Roll Train
2. Skies On Fire
3. Big Jack
4. Anything Goes
5. War Machine
6. Smash N Grab
7. Spoilin’ For A Fight
8. Wheels
9. Decibel
10. Stormy May Day
11. She Likes Rock N Roll
12. Money Made
13. Rock N Roll Dream
14. Rocking All The Way
15. Black Ice

la pochette:
http://img172.imageshack.us/img172/9262/blackicecoveraz3.jpg

l´article du tournage du clip tire du blog de tonton Zegut:
L'arrivée :

En huit années, le temps a fait son œuvre sur la bête. Force est de constater que de revoir les « boys » fait toujours plaisir, on se dit : « Tain ça y est c’est reparti pour un tour ! ». Mais ne nous voilons pas la face, cela révèle également les stigmates du temps, et de trop nombreuses ruades de « wild horses » pour l’un d’entre eux.

En ce qui concerne, Cliff Williams, la crinière est désormais parée d’un blanc digne d’un sage sorti d’un vieux grimoire. Angus et Malcolm toujours entre le mètre cinquante et cinquante cinq, le visage émacié pour l’un, marqué pour l’autre. Brian Johnson, toujours la casquette rivée sur la tête, toujours une bonne blague, un mot sympa pour le public.

Non, franchement, celui qui est inquiétant, c’est Phil Rudd. Quel choc ! Un faciès d’outre tombe, blafard, absent. Pendant les deux derniers play-back de « Rock n Roll Train », il n’était plus sur scène, il fumait sa clope, en se grattant le nez nerveusement à l’extérieur du studio.
J’ai employé pour Phil Rudd le mot « inquiétant » à double titre. Tout d’abord, pour sa santé, car franchement il ne respirait pas la grande forme. Et puis, ce n’était que le tournage d’un clip, la tournée n’a pas démarré.
Comment cela se passera t’il pendant les deux heures de show avec le compteur au rupteur. Tiendra t’il les 18 mois de cette tournée ? J’ai comme un doute, et je ne suis pas le seul à le penser de tous ceux qui étaient présents à ce tournage du video clip de « Rock n Roll Train », ce nouveau single de AC/DC à sortir fin août.

Avant le tournage :

Trois cents fans venant d’Allemagne, de France, de Belgique et même des USA, avaient gagné un pass pour être figurants dans le clip de « Rock n Roll Train », le premier single, extrait de « Black Ice », nouvel album à sortie fin octobre.

Après, deux heures de retard nous avons été transportés en bus dans la banlieue de Londres, près du Stade de Wembley.
On nous avait annoncé, un clip différent, plus élaboré qu’à l’accoutumé, enfin de compte, c’est un clip pure tradition, récréant les conditions d’un concert.

Le metteur en scène n’est autre que David Mallet, réalisateur de nombreux clips depuis la fin des années 70 pour David Bowie, Iron Maiden en 82, The Rolling Stones, Bruce Springsteen, Queen, Def Leppard et bien sûr pour AC/DC, dont c’était le 15 août la 13ième création.

Avant que le tournage ne commence, on nous parque dans un immense studio aux tentures noires. Le régisseur monte sur un préfabriqué, et explique comment cela va se dérouler. Maniant l’humour « so british », il installe tout de suite un gentil climat de paranoïa en disant à plusieurs reprises : « Les gars, ne faites par les garnements, pas de photo, de vidéo, d’enregistreurs de toutes sortes, ou bien vous vous faîtes éjecter ».
Entre les gens de la maison de disques aimables comme une porte de prison, et le speech de présentation, il y a eu mieux comme accueil.
J’ai eu comme étrange sensation, comme si le fric avait pourri la spontanéité, comme dans beaucoup d'autres groupes, et de domaines d'ailleurs.
Bien sûr, entre les multiples prises de vue, les « Boys » venaient signer des autographes, sauf Phil Rudd qui a refusé devant mes yeux. Mais quand même, après avoir discuté autour d'une pinte avec des potes, les neveux de Bon Scott, on fait le même constat, AC/DC c’est désormais une « Enterprise », cela aurait fait un bon titre pour l’album d’ailleurs...

La chanson :

Parlons de l’essentiel, le nouveau titre d’AC/DC.
D’après les informations officielles que nous avions depuis quelques semaines, le titre était « Runaway Train ». En fin de compte c‘est « Rock n Roll Train », c’est vrai que ça envoie plus les watts.
Première écoute, on est en terrain connu, pas de surprise, le son, le refrain tueur « Runaway train, Running, Running of the Track ». On est bien en présence d’un morceau de AC/DC, une sorte d’hymne dédié au Boogie Rock.
Personnellement j’aurais aimé le solo d’Angus un peu plus long, mais bon, chacun son sale goût comme le disait ma grand-mère qui a fait de la barque à Hyde Park avec les Bee Gees.
Je n’ai rien écouté d’autre pour l’instant.
Le décor était composé de rouages, d’engrenages géants, je verrais bien ça sur la scène pour la tournée qui démarre mi octobre au USA.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 août 2008 à 21:48:38

Bon, soyons honnêtes, TSOTL est très grande, Falling Down est psyché mais laisse un peu sur sa faim, DOYS s'annonce ouf, et je vais à Rock en Seine cette semaine.

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
28 août 2008 à 19:51:30

Rock N' Roll Train écoutable en ligne sur acdc.com ;)
Enjoy

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2008 à 02:13:07

Je reviens de mon premier jour de Rock En Seine. Review complète prochainement !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2008 à 11:59:47

Depuis 2 jours, Oasis est de nouveau en tournée.

http://fr.youtube.com/watch?v=4rSbFbm_c8M

Ptain...c'est quand les dates en France bordel !!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:49:56

Metallica's Lars Ulrich used Noel Gallagher as an inspiration to give up cocaine.

The drummer set he decided to quit the drug a few years ago, and took the Oasis guitarist as an inspiration.

"A couple of years ago I was like, 'You know? Enough of this. I don't need it'. It was literally something that happened one morning, like 'Y'know? Fuck that'," he told The Quietus.com.

:d) He added: "I was very impressed with Noel Gallagher. As you know, I'm an Oasis fanatic, and Noel was like [adopts Mancunian accent] 'You know what? No more cocaine!' (Gallagher quit in 1998) and I thought, 'If he can do it, everybody else can do it'. :g)

"I had my fun with it, it was always more of a social thing. We were never like rolling around and spending days in bathroom stalls, and peeking out the keyholes of doors for days."

:d) C'est bien de prendre exemple sur ses modèles. :cool: Un commentaire, Kilik ? :rire2:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:11:55

Mouarf, je ferais un commentaire quand j'aurais tout compris! J'ai compris que Lars aimait Oasis et que sa parle de coc', mais à part sa XD

La vidéo du moment