CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 avril 2006 à 19:27:53

Une partie de se que j´ai ^^

http://img102.imageshack.us/img102/3631/myscreenshot2860gm.png

Klaww
Klaww
Niveau 38
18 avril 2006 à 19:29:26

ésolé pour la taille !v ous pouvez l´Enregister et faire un zoo

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:35:23

Suêr, les vidéos Kilik

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:43:43

Klaww :d) petit joueur t´as rien :lol: mdr
Nic0 :d) Mici!

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:20:53

Vous connaissez muse ? Vous savez mon groupe préféré... Allez j´vous donne une description d´absolution, leur dernier et plus beau album par un gars aussi fan que moi :

Showbiz était comme la fleur qui s´ouvre, laissant entr´apercevoir sa beauté sauvage mais aussi ses quelques défauts génétiques. Origin of symmetry, de son côté, ressemblait à une adolescence en quête de sens: fougue et démesure s´y allient avec une uniformité à la fois brutale et sublime. Absolution, le soleil parvenu à son zénith, synthétise ces éléments en les transcendant avec un talent à mâturité: riffs endiablés (Hysteria), ballades célestes (Endlessly), envolées lyriques (l´étonnant Sing for absolution) se rejoignent pour créer une atmosphère galactique: pour goûter à la musique pure, il n´est pas nécessaire d´avoir les pieds sur terre. Radiohead avait amorcé le mouvement, Muse vient lui rajouter des contours fermement oniriques: la rêverie est parfois plus envoûtante lorsqu´on ne dort pas.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:51:21

ouai je connais muse et j´aime bien

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:02:46

ouaouh c´est beau. Sa ressemble a quel groupe?Tout le monde me dit que sa ressemble a Nirvana, mais j´y croit pas trop (voire pas du tout :hum: )…

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:07:53

Absolument pas, Muse c´est absolument unique en son genre et ça ne ressemble à rien.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:01:27

Je savais pas que c´était ton groupe préféré^^

Moi je ne connais pas trop le groupe a part les 2 plus connus (mode noob ON): Time Is Running Out et Sing For Absolution

La 1ère m´a vite fait chier par contre la seconde je la trouve vraiment sympa je n´irais pas jusqu´à "envolée lyrique", mais elle colle, comme le dit le fan, au style de Radiohead.

D´ailleurs Gofter, en parlant de Radiohead, j´ai écouté d´autres chansons d´eux et....j´ai pas aimé, c´est beaucoup de psyché et d´expérimental
Il n´y a que l´album que tu m´as filé, OK Computer, que je trouve vraiment excellent
Y´a un problème, docteur?^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 16:42:22

Y a pas un coté style power dans muse ? a la dream theater un peu ( quel salopri se groupe)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:10:17

kilik_2049 Posté le 19 avril 2006 à 16:02:46

ouaouh c´est beau. Sa ressemble a quel groupe?Tout le monde me dit que sa ressemble a Nirvana, mais j´y croit pas trop (voire pas du tout :hum: )…

-gofterdom- Posté le 19 avril 2006 à 16:07:53

Absolument pas, Muse c´est absolument unique en son genre et ça ne ressemble à rien.

Ce qui m´éclate c´est qe sur un autre forum je demandais quel était le style du groupe XASP (We Are Sexual Pervers) et que l´on m´a répondu pareil: Sa e ressemble a aucun groupe!! :lol: :rire:
A croire que 1 groupe=1 style! :rire: :rire:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:26:18

Oulahlah ya des choses à dire là

--[Nic0]-- Posté le 19 avril 2006 à 23:01:27

Je savais pas que c´était ton groupe préféré^^

Moi je ne connais pas trop le groupe a part les 2 plus connus (mode noob ON): Time Is Running Out et Sing For Absolution

La 1ère m´a vite fait chier par contre la seconde je la trouve vraiment sympa je n´irais pas jusqu´à "envolée lyrique", mais elle colle, comme le dit le fan, au style de Radiohead.

D´ailleurs Gofter, en parlant de Radiohead, j´ai écouté d´autres chansons d´eux et....j´ai pas aimé, c´est beaucoup de psyché et d´expérimental
Il n´y a que l´album que tu m´as filé, OK Computer, que je trouve vraiment excellent
Y´a un problème, docteur?^^

:d) Bon nico, je sens que je vais faire comme Golden, te faire découvrir avec Butterflies & Hurricanes, une superbe chanson de Muse.

Pour Radio head, effectivement ya que cet album de bien.

Klaww Posté le 20 avril 2006 à 16:42:22

Y a pas un coté style power dans muse ? a la dream theater un peu ( quel salopri se groupe)

:d) Ta gueule, Dream Theater c´est mon deuxième froupe préféré.

kilik_2049 Posté le 20 avril 2006 à 17:10:17

kilik_2049 Posté le 19 avril 2006 à 16:02:46

ouaouh c´est beau. Sa ressemble a quel groupe?Tout le monde me dit que sa ressemble a Nirvana, mais j´y croit pas trop (voire pas du tout )…

-gofterdom- Posté le 19 avril 2006 à 16:07:53

Ce qui m´éclate c´est qe sur un autre forum je demandais quel était le style du groupe XASP (We Are Sexual Pervers) et que l´on m´a répondu pareil: Sa e ressemble a aucun groupe!!
A croire que 1 groupe=1 style!

:d) Ca dépend des groupes, je peux t´assurer que Muse ça ne ressemble à rien :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 17:35:08

oups .. pardon goft je savais ps .. j´ai un manqué de tact la ... bah dreamn theater est un bon groupe metal ... c´est pa smon style on va dire ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 17:51:27

j´en ai écoutez un peu .. et mon verdict .. c´est du bon prog´ si tu aime se genre de truc j´ai pas mal de chose a te conseillé .. mais comme c´est pas trop mon genre j´ai qu´une 20 ene de groupe a te proposé ...

Fates warning
porcupine tree
crimson glory
l´album "seventh son of a seventh son" de maiden
bien sur kansas qui a inventé le genre ^^
DGM
Magellan
Oceansize
Eush et marillion qui sont des pointure du style
shadow gallery
pallas
superior
pain of salvation
watchtower
queensrÿche
threshold
rede,mption
vanden plas
beyond twlilight
et ark

.. en gros de bon groupe . .que j´aime pas trop mais pour une que ca me sers d ele connaitre ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 17:52:25

et pusis i t´aime bien la partie opéra rock je te conseil le nouvel album de jorn lende ( ca s´appelle "The duke"

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:53:48

Tu sais que je connais aucun de ces groupes ? oO

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:39

Rien que les noms des groupes ça pue la bouillie.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:54:59

Que des groupes de perdus.

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 17:57:08

Nico ... c´est du progressive metal .. si tu trouve que dream theater c´est d ela bouillie .. je peux plus rien pour toi ^^ ( et aprend a lire mdr j´ai dit dans la meme veine que muse ..) ... c´est pas le meme style mais ca englobe un peu ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 avril 2006 à 17:58:38

C´est juste que vosu avez pas de culture musical les enfants ^^

Perso j´aie bien magllan .. ( nico va surment te dire que c´est le truc a pas prendre vu qu´il sait ce que j´ecoute ..)

La vidéo du moment