Oulahlah ya des choses à dire là
--[Nic0]-- Posté le 19 avril 2006 à 23:01:27
Je savais pas que c´était ton groupe préféré^^
Moi je ne connais pas trop le groupe a part les 2 plus connus (mode noob ON): Time Is Running Out et Sing For Absolution
La 1ère m´a vite fait chier par contre la seconde je la trouve vraiment sympa je n´irais pas jusqu´à "envolée lyrique", mais elle colle, comme le dit le fan, au style de Radiohead.
D´ailleurs Gofter, en parlant de Radiohead, j´ai écouté d´autres chansons d´eux et....j´ai pas aimé, c´est beaucoup de psyché et d´expérimental
Il n´y a que l´album que tu m´as filé, OK Computer, que je trouve vraiment excellent
Y´a un problème, docteur?^^
Bon nico, je sens que je vais faire comme Golden, te faire découvrir avec Butterflies & Hurricanes, une superbe chanson de Muse.
Pour Radio head, effectivement ya que cet album de bien.
Klaww Posté le 20 avril 2006 à 16:42:22
Y a pas un coté style power dans muse ? a la dream theater un peu ( quel salopri se groupe)
Ta gueule, Dream Theater c´est mon deuxième froupe préféré.
kilik_2049 Posté le 20 avril 2006 à 17:10:17
kilik_2049 Posté le 19 avril 2006 à 16:02:46
ouaouh c´est beau. Sa ressemble a quel groupe?Tout le monde me dit que sa ressemble a Nirvana, mais j´y croit pas trop (voire pas du tout )…
-gofterdom- Posté le 19 avril 2006 à 16:07:53
Absolument pas, Muse c´est absolument unique en son genre et ça ne ressemble à rien.
Ce qui m´éclate c´est qe sur un autre forum je demandais quel était le style du groupe XASP (We Are Sexual Pervers) et que l´on m´a répondu pareil: Sa e ressemble a aucun groupe!!
A croire que 1 groupe=1 style!
Ca dépend des groupes, je peux t´assurer que Muse ça ne ressemble à rien