CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

plongi27
plongi27
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:08:13

J'ai écouté et aimé Sum 41.

Le repentit me sera-t-il accordé ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:13:20

On a tous eu des gouts musicaux délicats durant notre adolescence, mon fils. Tu es pardonné :oui:

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
27 juin 2008 à 20:51:35

Si on est adolescent et qu'on écoute Oasis ce qui est mon cas qu'est ce qui se passe ? ^^

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
28 juin 2008 à 01:00:31

Tu gagneras un peu de notre estime. :ok: Personnellement, je n'ai commencé à écouter de la bonne musique (a fortiori du rock, entre autres :p) )qu'à partir de 14 ans... :( Avant, il y avait bien entendu du Goldman et quelques chansons sympa... Mais rien de bien précis.

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:39:31

"Personnellement, je n'ai commencé à écouter de la bonne musique (a fortiori du rock, entre autres :p) )qu'à partir de 14 ans..."

:d) Hum... Kyo...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:21:49

Moi c'était... 15 ans. Sortie de Don't Believe The Truth... Ouais je sais ça fait tard 15 ans... mais t'façon je peux pas mentir, y'a des traces indélébiles qui pourraient me trahir sur ce forum... xD

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:28:44

Bon c'est bon, j'ai trouvé le meilleur CD de 2008!!

JUDAS PRIEST - NOSTRADAMUS

Pour ceux qui s'attendaient à du Priest période British Steel, c'est raté!
Pour ceux qui s'attendaient à du Priest période Painkiller, c'est raté!
Pour ceux qui s'attendaient à du Priest période Owens, c'est raté!
Nostradamus, le projet ambitieux de Downing, Halford et Tipton est un opéra métal de toute beauté! 23 titres, dont 10 introductions, mais pas de vulgaires passages parlés, non ce sont bien des vrais morceaux, à part entière. Le tempo général de l'album n'est pas très élevé, mais ce sont des morceaux simplement superbes! Certains morceaux, comme War, Conquest, Persecution, Visions ou Nostradamus sont des morceaux dans la plus pure tradition de Priest, les deux ballades Lost Love et New Beginnig sont superbes, Pestilence And Plague avec son refrain en italien est étonnante et Future Of Mankind et son dernier couplet parlé en français (l'accent anglais, mouarf!) est un bel hommage!

En bref, pendant les deux heures de ce Nostradamus, The First Metal Opera With One Singer, on est complêtement transportés et on ne s'ennuie pas! A écouter au acsque avec les paroles sous les yeux!
A noter la superbe édition collector avec le livret de 48 pages, style livre ancien, contenant de superbes illustrations et le paroles en écritures gothiques, ainsi qu'un résumé de la vie de Michel De Nostredame.

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:04:50

Alex> A 14 ans j'étais... En Première? Terminale? :p) Tu remarqueras que ça coïncide avec mon ouverture Rock, alors ARRÊTE!... ARRRRÊTE!... ARRRRÊTE QUOI!

J'écoutais Kyo en Seconde, c'est-à-dire lorsque j'avais approximativement 12 ans. :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:31:52

http://www.youtube.com/watch?v=DL2GXQpsse8

Chaud l'ordure, le tocard ultime qui veut faire sa vieille provoc! (Noel Gallagher avait vivement critiqué le fait que ce boulet soit à Glastonbury, prétextant que le hip hop n'avait rien à faire dans ce prestigieux festival)

Quand on veut faire son malin on essaie de chanter correctement,d 'apprendre les paroles, de ne pas faire son kékos avec une guitare et surtout ne pas tirer une tronche de déterré quand on remarque que la foule reprend en choeur la chanson :rire:

Pwned :ok:

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:32:04

http://fr.youtube.com/watch?v=o5NRfT-Stdk

Mouahaha! Mais qui est ce merveilleux groupe??!! C'est moi et les boulay de mon groupe! Il manque le début et la fin, et la qualité vidéo est pas top, mais bon, tant pis pour vous, c'est garage!!

STAY HEAVY METAL!!

Boops
Boops
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:45:43

--[Nic0]-- Posté le 28 juin 2008 à 15:21:49 Moi c'était... 15 ans. Sortie de Don't Believe The Truth... Ouais je sais ça fait tard 15 ans... mais t'façon je peux pas mentir, y'a des traces indélébiles qui pourraient me trahir sur ce forum... xD

Nan mais là c'est VRAIMENT tard. ^^

Moi je dirais 13 ans vu que j'étais en 3ème quand j'ai commencé à écouter Queen. A 12 ans j'écoutais Black Eyed Peas.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:25:59

Bof, peu importe que ce soit tard, je me suis bien ratrappé aujourd'hui et je vous bouffe tous :o))

Moi aussi j'écoutais des trucs sympas quand j'avais 13 ans, mais c'était tellement petit à côté des merdes top 50 que j'écoutais aussi que bon, je peux pas me permettre de dire que j'écoutais de la bonne musique à cet age-là

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:33:56

STOP THE CLOCKS CLOTURERA L'ALBUM "DIG OUT YOUR SOUL" !!!!!!!

Oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain oh putain !!!!!!! Ca va être une tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueriiiiiiiiieee!!!! S'ils font comme on a imaginé, Gaby, je crois que nos pantalons vont craquer! :bave:

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:45:54

Nico, tu t'es bien rattrapé, c'est vrai.

Mais quand même... Vous vous rendez compte... Quand j'étais en Seconde, c'est-à-dire quand j'écoutais encore du KYO... J'étais déjà sur le forum! :( Putain ça me fait peur :rire:

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:27:25

Oh putain Nico t'as l'air surmotivé

polyphony003
polyphony003
Niveau 5
01 juillet 2008 à 12:28:30

Quand est-il d'I Wanna Live .... ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:40:39

Poly: Ouais parce que je me suis aprfaitement imaginé la version finale de STC dans la tête et donc je m'attends à un truc de dingue. :o))

Pour Record Machine, par contre, je pense qu'on devra se contenter de cette démo

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:56:52

Moi aussi j'ai une version bien précise de STC =)

Et pour Record Machine, le single de 4mn30 c'est Lightning truc donc aucune raison qu'on en reste sur cette démo, je pressens bien les 3 solos annoncés moi !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:59:49

Nan mais...Gaby...Record Machine ne sera PAS sur l'album!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 juillet 2008 à 15:06:15

Eurockéenne J-3

J espere qu'il y aura pas de pluie ou de mauvaise prestation comme ce qu'avait sortit Oasis y a 5 ans.

La vidéo du moment