Boops Posté le 10 mars 2008 à 22:45:01 --[Nic0]-- Posté le 09 mars 2008 à 19:34:28 Ah ok la musix qui préfère Renan Luce à Thomas Dutronc
Là aussi j'avais des raisons d'être énervée, tu crois pas ? Toi tu te permets de critiquer les goûts de tout le monde, mais impossible pour les autres de pas aimer ce que toi t'aimes. On doit tous reconnaître que Oasis et le meilleur groupe de tous les temps parce que tu le penses, avec à la clé une pluie de superbes chiffres montrant que oui, tu as raison, c'est indéniable, même si nous on a nos propres goûts, tu as forcément raison. Tu préfères Thomas Dutronc à Renan Luce, tant mieux pour toi, tu trouves Lynda Lemay pas originale, c'est ton point de vue, mais bordel pour une fois accepte que les autres aient un avis différent, des goûts autres que les tiens, et que ça veuille pas forcément dire qu'ils sont des musix ou que tu dois le mépriser. On était là pour se prononcer sur les Victoires de la Musique, j'ai dit que j'aimais pas Dutronc, et voilà, c'était fini pour toi, forcément j'étais une musix...
Les classements d'Oasis, c'est juste pour vous charrier, je sais très bien qui n'aime pas et je cherche pas à prouver quoi que ce soit, j'argumente simplement quand on attaque injustement mon groupe préféré comme le faisait Muay à une époque.
Par contre faut arrêter de se vexer pour de la merde, si je peux même plus dire que je préfère tel artiste à un autre et dire pourquoi, bah franchement, ca sert à rien de poster ici, je croyais que le but c'était de donner son avis sur les différents artistes. C'était pas du tout un attaque personnelle, le "musix" aussi c'était pour rigoler, si il faut TOUJOURS mettre un smiley noel ou un "^^" pour que vous preniez tout à la rigolade sans pouvoir instaurer de débat, franchement, c'est triste.