CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel du ROCK

Boops
Boops
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:11:47

Renan Luce Artiste révélation sur scène aux Victoires de la musique 2008 ! Yeah ! Et son album Repenti Révélation de l'année aussi !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:33:47

Nazes, les victoires cette année, tous les gros beaufs a 3 000 victories en ont ENCORE gagné (Polnareff, Serra etc...)

Dutronc et Daft Punk auraient du avoir un truc.

Content pour Justice :-)

Boops
Boops
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:09:32

Eurk Dutronc...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:28

Ah ok la musix qui préfère Renan Luce à Thomas Dutronc :(

Boops
Boops
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:44:53

Chacun ses goûts. Pour un atriste français j'ai besoin d'une voix mais surtout de paroles qui valent le coup, poétiques, belles, avec de l'humour, des jeux de mots, un histoire. D'où mona dmiration pour Brel et Aznavour, Goldman, et + récemment Rose, Bénabar, Linda Lemay et Renan Luce. D'ailleurs je vous les 2 derniers en cocert dans quelques semaines (c'est la 2ème fois en 4 mois pour Linda Lemay) et c'est super ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:08:12

Bon...Lynda Lemay...d'accord...bon....je vais essayer de ne rien dire...bon....c'est pas grave...

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:14:33

Qu'est ce que j'aurais voulu aller au Vieilles Charrues! Putain ZZ Top et Motörhead quoi!

Boops
Boops
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:39:08

Nan mais Nico, avant de dire que quelque chose est nul, on écoute ne serait ce que 4 ou 5 chansons quoi... Quand ton Thomas Dutronc sera capable de faire une chanson aussi drôle que le Mime ou les Souliers Verts de LL, tu reviendras me voir, et quand il sera capable de raconter avec autant de justesse ce que ça donne la douleur de perdre un enfant...

LostHope
LostHope
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:40:44

J'ai r'gardé les victoires de la musique, et j'ai vu la chanson de de Dutronc... Ben mon Dieu, c'que j'ai trouvé ça ennuyant^^

J'suis comme Boops, j'préfère Renan Luce :p)

Boops
Boops
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:47:40

Et encore, t'en as entendu qu'une... Ecoute NASDAQ ^^

Renana Luce, je sais pas si tu connais autre chose que les Visines ou la Lettre, maias ya du très très bon, super poétique et frais, notamment Chien mouillé, c'est un pauvre gars qui a une copine un peu "brutasse" ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:20:26

Je respecte profondément son père, mais Thomas Dutronc me saoule avec sa chanson anti-Paris. :(

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:27:22

Putain Bety tu m'énerves avec ton "Ecotue avantque je juge toujours sans savoir? Tu crois que je ne connais jamais mon sujet?

Je connais très bien Lemay machin, ma soeur écoute.

Côté humour "Les Frites Bordel" de Dutronc est la chanson française la plus drole de l'année alors viens pas me parler d'humour à la con d'une fille qui n'a rien d'original.

Et moi, j'ai vu Renan Luce et Thomas Dutronc en concert, mes parents ont également acheté les 2 albums, alors je suis prêt à dire que, oui, effectivement, je connais un minimum et peut etre même mieux que toi, alors viens pas me parler de "tu devrais connaitre avant de juger" parce que là ça m'énerve vraiment.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:27:52

"écoute avant de juger"*

daxtex
daxtex
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:32:24

http://fr.youtube.com/watch?v=Zh4n1bZi4d8

"Maintenant baissez les yeux."

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:31:28

Mais arrête avec mon expression! :(

Boops
Boops
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:45:01

--[Nic0]-- Posté le 09 mars 2008 à 19:34:28 Ah ok la musix qui préfère Renan Luce à Thomas Dutronc

Là aussi j'avais des raisons d'être énervée, tu crois pas ? Toi tu te permets de critiquer les goûts de tout le monde, mais impossible pour les autres de pas aimer ce que toi t'aimes. On doit tous reconnaître que Oasis et le meilleur groupe de tous les temps parce que tu le penses, avec à la clé une pluie de superbes chiffres montrant que oui, tu as raison, c'est indéniable, même si nous on a nos propres goûts, tu as forcément raison. Tu préfères Thomas Dutronc à Renan Luce, tant mieux pour toi, tu trouves Lynda Lemay pas originale, c'est ton point de vue, mais bordel pour une fois accepte que les autres aient un avis différent, des goûts autres que les tiens, et que ça veuille pas forcément dire qu'ils sont des musix ou que tu dois le mépriser. On était là pour se prononcer sur les Victoires de la Musique, j'ai dit que j'aimais pas Dutronc, et voilà, c'était fini pour toi, forcément j'étais une musix...

kid_99
kid_99
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:59:35

Je viens souvent sur ce topic jeter un coup d'oeil histoire de me garder informé sur ce qui se trame autour de la musique mais pourtant je crois que c'est la premiere fois que j'y ecris ^^ j'en ai vu des debats sur la musique et je ne sais pas pourquoi mais celui-là me donne envie de réagir mais bon, je prefere m'abstenir un peu :o))

(Message inutile? peut-être pour vous, mais j'avais envie de le dire ^^)

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:42:23

Nic0 a une sœur ? Nico sera mon beau frère :noel:

Vous êtes pas du genre à écouter une musique sans connaître l'auteur vous ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:56:44

Boops Posté le 10 mars 2008 à 22:45:01 --[Nic0]-- Posté le 09 mars 2008 à 19:34:28 Ah ok la musix qui préfère Renan Luce à Thomas Dutronc

Là aussi j'avais des raisons d'être énervée, tu crois pas ? Toi tu te permets de critiquer les goûts de tout le monde, mais impossible pour les autres de pas aimer ce que toi t'aimes. On doit tous reconnaître que Oasis et le meilleur groupe de tous les temps parce que tu le penses, avec à la clé une pluie de superbes chiffres montrant que oui, tu as raison, c'est indéniable, même si nous on a nos propres goûts, tu as forcément raison. Tu préfères Thomas Dutronc à Renan Luce, tant mieux pour toi, tu trouves Lynda Lemay pas originale, c'est ton point de vue, mais bordel pour une fois accepte que les autres aient un avis différent, des goûts autres que les tiens, et que ça veuille pas forcément dire qu'ils sont des musix ou que tu dois le mépriser. On était là pour se prononcer sur les Victoires de la Musique, j'ai dit que j'aimais pas Dutronc, et voilà, c'était fini pour toi, forcément j'étais une musix...

:d) Les classements d'Oasis, c'est juste pour vous charrier, je sais très bien qui n'aime pas et je cherche pas à prouver quoi que ce soit, j'argumente simplement quand on attaque injustement mon groupe préféré comme le faisait Muay à une époque.

Par contre faut arrêter de se vexer pour de la merde, si je peux même plus dire que je préfère tel artiste à un autre et dire pourquoi, bah franchement, ca sert à rien de poster ici, je croyais que le but c'était de donner son avis sur les différents artistes. C'était pas du tout un attaque personnelle, le "musix" aussi c'était pour rigoler, si il faut TOUJOURS mettre un smiley noel ou un "^^" pour que vous preniez tout à la rigolade sans pouvoir instaurer de débat, franchement, c'est triste.

--[Juju]--
--[Juju]--
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:03:05

Résumé du pavé de Nico :
Vive le rap.

La vidéo du moment