Gaby, je crois qu'on va se voir cet été.
Les Vieilles Charrues
Citation:
Pendant ce temps, les Vieilles Charrues, l’autre grand-messe bretonne festivalière, dévoilaient les premiers mastodontes - pachydermes antédiluviens pour certains - qui vont fouler le pré carhaisien cet été. Motörhead (date unique en France), ZZ Top, Ben Harper, Babyshambles, The Wombats, The Do, Dub Inc, Yael Naim… sont annoncés dans le Finistère du 17 au 20 juillet, et pourraient être bientôt rejoints par
Bob Dylan
et Manu Chao. Rien de moins…
Et si je suis vraiment un gros ouf, je me fais peut etre plaisir avec ça:
V festival 2008
SATURDAY 16TH AND SUNDAY 17TH AUGUST
HYLANDS PARK - CHELMSFORD
WESTON PARK - STAFFORDSHIRE
TICKETS ON SALE 10am FRIDAY 7TH MARCH 2008
V STAGE: MUSE - THE VERVE - KINGS OF LEON - STEREOPHONICS - AMY WINEHOUSE - THE KOOKS - MAXIMO PARK - LENNY KRAVITZ - THE FEELING - ALANIS MORISSETTE - GIRLS ALOUD - THE FUTUREHEADS - SQUEEZE - ONE REPUBLIC
CHANNEL 4 STAGE: THE PRODIGY - KAISER CHIEFS - THE PIGEON DETECTIVES - THE ZUTONS - NEWTON FAULKNER - THE VIEW - THE HOOSIERS - REVEREND AND THE MAKERS - DUFFY - SCOUTING FOR GIRLS - AMY MACDONALD - SHED SEVEN - THE COURTEENERS - THE RIFLES
JJB ARENA: IAN BROWN - THE CHEMICAL BROTHERS - THE POGUES - THE CHARLATANS - JAMIE T - HOT CHIP - TRAVIS - THE TWANG - SUGABABES - DAVID JORDAN - ROBYN
La liste ULTIME! Du très très très lourd, ça me fait pétiller les yeux.